MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire un groupe de copines parisiennes 20-30ans

42 ans Houilles-78 81
On peut s'organiser cela le dimanche 10 juillet alors???
C
32 ans 154
Oui on fixe ca au 10 juillet donc !

Maintenant faut voir si les autres filles du topic sont ok =)

Sinon même à 3 ca me dérange pas !
Donc toutes celles qui peuvent le 10 juillet n'hésitez pas à nous le dire ! =)
2513
Salut les filles, je m'incruste !

Je pourrais peut-être être de la partie, si on ne fête pas les 6 ans de ma nièce ce jour-là !

Je vous redis ça !
42 ans Houilles-78 81
De tte façon plus on est de folles, et plus on ris!!! ca serai sympa!!!
36 ans Antony 72
Par contre jveu pa d incruste le jour j . Celle ki veulen venir le dise sur le forum ou sur facebook. Claire pour le jour l heur et le lieu je propose kon se le dise en prive soit par mp soit par sms sil faut. Car des gens mal intentionés peuve voir le rdv et non importuné. Je di ca car g u d mp de gen douteux c pr ca et je dial ke sur cette conversation dc ...
2513
Oops désolée, je suis pas mal intentionnée, j'ai déjà rencontré 2 vlrondes si ça peut vous rassurer !
42 ans Houilles-78 81
Aucun soucis lily, c mieux comme cela!!!
C
32 ans 154
chapinette a écrit:
Oops désolée, je suis pas mal intentionnée, j'ai déjà rencontré 2 vlrondes si ça peut vous rassurer !

Ne t'inquiètes pas chapinette ! Je pense que lily_litchy disait ca seulement par précaution =)
Tu nous le dit là donc y'a aucun souci ! Tout le monde est de la partie s'il/elle le souhaite.

Par contre c'est vrai qu'au cas où, c'est peut être mieux qu'on se donne le lieu de rdv exact par mp.

Je vous envoie donc ca par mp et dès qu'une personne souhaite se rajouter je ferais de même =)
C
32 ans 154
Hey les filles je pensais aussi a envoyer 1 mp a quelques filles qui ont posté plus haut. Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'une ou deux attendent plutôt qu'on vienne vers elle.

Ca ne vous dérange pas ou vous préférez qu'elle re poste pour dire qu'elles souhaitent venir le 10 ?
36 ans Antony 72
Ui claire, je ne parlais du tout de chapinette mais g u des mp de mec pervers c pr ca que je disais ca :lol:
42 ans Houilles-78 81
lily_litchi a écrit:
Ui claire, je ne parlais du tout de chapinette mais g u des mp de mec pervers c pr ca que je disais ca :lol:

Ah toi aussi tu as des mps bizarres??? Moi perso je n'y réponds pas!!!
36 ans Antony 72
Idem . Jsui pa une p... Ni un objet de delire pour homme en mal d experiences
42 ans Houilles-78 81
lily_litchi a écrit:
Idem . Jsui pa une p... Ni un objet de delire pour homme en mal d experiences

Idem, en plus j'ai mon chéri, donc pas besoin de rencontres...
33 ans 75
Coucou toutes ^^

J'ai envoyer un msg privée a toute les filles qui avait répondu au sujet d'Amélie "bandes de potes en construction" j'ai une réponse pour le moment.

Sinon pour l'endroit, ben je suis un peut d'accord avec Lytchi, dans un jardin on risque de se faire chier nan? autant faire un vrai truc, on peut parler dans un bowling ^^ Enfin aprés c'est vous qui voyez!
36 ans Antony 72
T inkietes yoshi on va se le faire ce bowling hihi .
B I U

Discussions liées