MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire un groupe de copines parisiennes 20-30ans

36 ans Antony 72
Coucou everybody, toutes les filles qui sont interressees pour notre sortie aux tuileries le 10 juillet sont priees de m envoyer leur mail en MP . Merci bp
C
32 ans 154
oui tout le monde peut venir =) faut juste envoyer son mail =)
Félicitations pour ton BTS =)
58 ans rp (78) 237
je serai bien venu mais j'ai un pic nic avec des "steampunk" au bois de vincennes, on sera habillés à la mode du début du XXè siècle
V
41 ans 91
Salut :D

moi aussi suis interessé....je t'envoi mon adresse par mp 8)

et Félicitation pour ton BTS !!! :teddy:
37 ans Dijon 708
metal-hurlant a écrit:
je serai bien venu mais j'ai un pic nic avec des "steampunk" au bois de vincennes, on sera habillés à la mode du début du XXè siècle

Oh classe! Mais vous les trouvez où ces fringues?

Sinon je serais bien venu mais il est possible que j'aille sur Dijon et comme ça m'a l'air bien organisé et que faut prévenir par mail avant, je vais pas me pointer à l'improviste, je risquerais de me faire mettre en miette si je me tape l’incruste de dernière minute... Quoiqu'il en soit, bonne sortie!
35 ans noisy le grand 38
c'est super!! voila je t'ai envoyée mon e-mail en privée!!
à très vite
36 ans Antony 72
Merci aux filles qui m ont envoyé leur mail en MP. Pardon pour le mail pourri que je vous ai envoyé mais je gère tout avec mon ipad et je ne sais pas trop comment on passe des lignes lol je c con mais voila :D . J ai relancé les autres mais pour l instant g u ke 4 MP.
42 ans Houilles-78 81
Moi je n'ai pas reçue de mail!!!
36 ans Antony 72
Je te l ai renvoyé sur la boite mail ke tu m a donné
42 ans Houilles-78 81
Je l'ai bien reçue!!! Merçi beaucoup!!! Hâte d'être a dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!
33 ans 75
j'en suis lol litchy j'ai bien reçu ton mail ;)
36 ans Paris 19e 66
*ahem*

Bonjour...soir...nuit?

Il n’existe pas de "groupe de copains parisiens entre 20 et 30ans" et que j'ai envie de rencontrer le Moooonde et les alentours... et qu'on m'encourage (han le piston caymal :o ), il y aurait-il une place dans votre groupe pour un gentil garçon? Je peux porter une perruque au pire =/ Mais pas de talons hauts s'il vous plait :(

:)
C
32 ans 154
C'est moi qui en ai parlé a jackalope.
Comme j'ai dis, j'en ai parlé à 2 personnes (Sarah ne c'est pas encore manifestée). J'espère que ca ne vous dérange pas les filles ...

Jackalope si tu souhaites venir il faut que tu envoie ton adresse mail a lili_litchy. C'est écrit en page 6 je crois.

Voilà

++
58 ans rp (78) 237
Frenchiefreak a écrit:
metal-hurlant a écrit:

Oh classe! Mais vous les trouvez où ces fringues?

certains font les marchés aux puces, beaucoup customisent, il y a aussi de bonnes couturières
58 ans rp (78) 237
rien de prévu pour août ? :)
B I U

Discussions liées