MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire un groupe de copines parisiennes 20-30ans

1834
Vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui réservent une salle avant même d'avoir les convives ?! :lol: :shock:

Ça ne cache pas forcément un truc de fou on  
est d'accords, mais elle a peut-être des trucs à vous vendre qui sait ? :P
A
38 ans 8
MERCI POUR TON MESSAGE QUI N'EST PAS COHéRENT.
EFFECTIVEMENT J'ai loué une salle mais j'avais déjà toutes mes amies qui étaient invitées et j'ai voulu simplement en faire profiter les autres afin qu'elles s'amusent avec nous. ET OUI PLUS ON EST FOUS ET PLUS ON RIT :D

SIONON C'était super ,vraiment une soirée réussie :D
1834
D'accord d'accord, mais tu n'avais pas précisé cela auparavant, c'est toi qui est moyennement cohérente hein... ;)
233
D'ailleurs bizarrement quand j'ai demandé à la rencontrer avant la soirée pas de réponse...

Bref arretons de spamer le sujet !

Nous sommes déjà trois, et si vous êtes un peu fofolle, rigolotes, cultivées et que vous aimez papoter autour d'un verre ou d'un repas, contactez moi ;)
R
40 ans Paris 1624
Est-ce que vous sortez plutôt en journée ou en soirée ? ^^

Mi-k-l a écrit:
Ça ne cache pas forcément un truc de fou on est d'accords, mais elle a peut-être des trucs à vous vendre qui sait ? :P

Qui sait, ptet des organes ! :lol:
34 ans 11
Bonjour, je suis aussi nouvelle sur Paris, et j'ai laissé tous mes amis sur Lyon, je suis donc un peu désemparée... Je serais vraiment très intéressée de faire la connaissance d'autres personnes avec qui passer de bons moments en toute simplicité, autour d'un verre ou autre!
Malheureusement, comme je viens de m'inscrire je ne peux pas encore envoyer de mp, mais j'aimerais beaucoup joindre votre petit groupe ^^
32 ans Arcueil 1882
Et 18 ans, ça marche ? J'habiterais a paris dès septembre =)
Coucou les filles ! Moi je suis nouvelle et surtout PARTANTE lol, j'aime rigoler, danser, parler (on connait le blablatage nous les filles!!) donc si ça vous tente de me connaitre plus (en toute amitié) faites moi signe...

à bientôt
36 ans In wonderland 18
Coucou

Toujours des filles interessées pour sortir ???
M
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Salut les filles, je suis une ancienne "assidue" de VLR, mais ça fait un bail que j'étais pas revenue sur le forum...

Je suis Suisse, je vis à Neuchâtel pour l'instant mais je me suis inscrite pour un master à Paris III pour septembre, du coup, si je suis admise, je serais ravie de me joindre à l'une de vos sorties, histoire de rencontrer du monde et de pouvoir retrouver des "visages connus" en débarquant de ma petite ville à cette grande capitale... ^^

Donc si vous avez envie de discuter un peu et de faire un peu connaissance d'ici là, hésitez pas!
36 ans In wonderland 18
Coucou, si tu arrive à avoir une réponse tu auras beaucoup de chance lol

Moi c'est jessica enchantée ^^
M
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Ben salut Jessica, moi c'est Céline... merci pour ta réponse c'est déjà un début... :-)t'as pas eu de réponse, toi alors? elles ont peut-être trouvé assez de filles pour sortir et abandonné le post... rien nous empêche de reprendre l'idée... :-)
C
32 ans 154
Salut les filles !

Je ne suis pas de Paris même, j'habites dans le 91 mais je suis à 15 min en RER de Paris.

Ca me ferait plaisir de reprendre leur idée aussi.

Je m'apelle Claire =)
36 ans Antony 72
Coucou tout le monde, comment vous allez ? J espères que je n arrives pas trop tard car je suis méga partante. Je ne suis pa originaire de Paris donc j ai peu d amis également . Et l idée de la bande de nana j minteresse trop !!! Hihi Bonne soirée les filles biiiisouu
C
32 ans 154
lily_litchi a écrit:
Coucou tout le monde, comment vous allez ? J espères que je n arrives pas trop tard car je suis méga partante. Je ne suis pa originaire de Paris donc j ai peu d amis également . Et l idée de la bande de nana j minteresse trop !!! Hihi Bonne soirée les filles biiiisouu

Salut ! Ca va ?
Tu viens d'où ?
B I U

Discussions liées