MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire un groupe de copines parisiennes 20-30ans

36 ans Antony 72
Les filles vous voulezz aller aux tuileries. Il y a la fete foraine ?
2513
Moi je suis ouverte à toute proposition, bowling, fête foraine... du moment qu'on ne marche pas trop. :lol:

Oui je suis un peu fainéante. :oops:
42 ans Houilles-78 81
chapinette a écrit:
Moi je suis ouverte à toute proposition, bowling, fête foraine... du moment qu'on ne marche pas trop. :lol:

Oui je suis un peu fainéante. :oops:

Je suis comme toi! Moi ca me convient aussi les Tuilleries!!! C'est un parc sympathique!!!
36 ans Antony 72
Yoshi et claire ..ca vous di les tuileries ??

Et pour les autres si ca interresse, je peu donner mes coordonnees en Mp ^^
C
32 ans 154
Si vous voulez mais moi j'suis pas fan des manèges déjà parce que je rentre pas dedans (je sais pas pour vous mais je suis vraiment très ronde), que j'ai le vertige et donc généralement j'fais pas grand chose voir rien. La dernière fois que je suis allée à une fête foraine j'ai fais une chenille qui allait vite et un musée de l'horreur voilà.

Même a disney jfais le train de la mine et depuis peu je fais indiana jones et la tour de la terreur mais pas space mountain ni rock'n'roller etc

Bref c'est pas le sujet mais si vous voulez faire ca je sais pas trop si je viendrais du coup. Mais vous privez pas pour moi =)
36 ans Antony 72
Claire il n y a pa que d manèges ds les fêtes foraines. Moi aussi je monte ds rien car g un vertige maladif mais c amusant l ambiance des fêtes et en plus c ds un parc .
42 ans Houilles-78 81
Effectivement ds les fetes foraines ce qui est sympa c'est l'ambiance!!! Moi perso j'adore les manéges je suis une férue d'europa parc, et disney! Bref c'est comme vous voulez pr les tuileries!!!
37 ans 12
Coucou, moi aussi je suis partante pour le 10 juillet :) j'espère qu'il sera beau !
33 ans 75
Les filles si ça peut vous rassurez, pareil, je suis un peut une flipette (sauf pour tout ce qui est saut dans le vide j'adore ^^) mais cela nous empêche pas d'y aller pour l'ambiance et si des filles veulent faire des truc que d'autre ne veulent pas, ont les filmeras ^^

Et puis les barbapapa quooooi lol
37 ans 12
Nannn les churros lol miam miam :p

J'avoue moi non plus j'aime pas trop les trucs à sensation :/
36 ans Antony 72
Pomme d amour pour moi sil vous plait LOL. On fera des super foto marrantes devant les manèges LOL
33 ans 75
On dira qu'on a été dans les maneges lol, malheureusement pour moi, je n'ai plus droit aux pommes d'amour donc ce sera churros et barbapapa :p
36 ans Antony 72
On va bien s amuser en tout cas
C
32 ans 154
churros et barbapapa pour moi =)

ok ben jvois que je suis pas la seule finalement dons ca me rassure donc ben tjrs ok pour moi alors
36 ans Antony 72
Merci claire tkt ça sera super.
B I U

Discussions liées