MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y comprend rien

44 ans quelque part dans la campagne audoise 58
Bonjour les filles!!

Voila, je vous explique mon cas : je suis OPK et lui, apparemment oligoasthenospermie associee a une teratospermie moderée (dans le genre, "j'ai pas de bol", on fait  
fort la quand meme!!!)
Bref, 1ere IAC normalement ce mois ci. j'en suis a J19 et le taux d'oestrodiol ne veut pas monter (le tx est de 51), par contre j'ai 2 follicules de 15mm. c'est logique tout ça???
Je vois gygy tous les 2 jours pour faire une echo, je dois la revoir demain. Elle est deçue par le taux mais me dit que ça ira.
Le taux est il important dans l'histoire???
bizoox
elo
41 ans 12494
Ce qui est aussi important c'est la taille de ton endomètre. En tout cas la taille des follicules est bonne, c'est sur.
Je crois que le risque c'est qu'il ne soit pas "mur" même si ils sont gros.
Mais n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête à ton gynécologue.
merci pour ta reponse, mon endometre etait a 7.5mm mercredi matin.
il faut qu'il soit de combien pour le declenchement par ovitrelle?
41 ans 12494
Il est très bien cet endomètre : )

Pour notre première iad , on a déclencher avec un endomètre à 12, 138 d'oestradiol et 5.3 de LH. J'avais un follicule de 19 mm deux jours avant donc il devait être à 23 mm le jour J.
Notre gynéco déclanche avec un follicule de 15mm minimum.
Quel bonheur de t'entendre dire ces mots la!!! ça me rassure!!
Ma gygy est de garde demain a l'hosto donc je dois aller faire une echo, par contre on fera sans la pds vu que ce sera dimanche... j'espere que ça aura evolué dans le bon sens.. et qu'on pourra me declencher bientot : argh, la patience n'est pas mon fort dans ces cas la!!!
bizoox
41 ans 12494
Malheureusement la patience est d'une des vertus que l'on apprends dès que l'on mets un pied en PMA :lol:
En tout cas je te souhaite que tout avance bien pour la suite.
Coucou

Comme prevu, ce matin j'ai été voir gygy. Je fais l'injection d'ovitrelle ce soir a 20h: et oui, 1 fofo de 20mm, endometre a 9,8, elle était super contente du resultat (et nous donc!!!!).
Donc IAC prévue mardi matin ==> y'a plus qu'a!!!!
biz
36 ans Lorraine 462
:D Je croise les doigts!!
41 ans 12494
C'est très bien tout ça ! J'espère que l'issu sera bonne ^^
O
36 ans france 41
Coucou !

Moi je fais mon insemination demain matin à 11h !
J'ai fait une echo + pds ce matin mon endometre etais à 8,5 et mon fofo à 17, l'infirmiere m'a appellé et jsuis entrain d'ovulé elle m'a quand meme demandé de faire ovitrelle et de venir demain mardi pour IAC......

Donc on peut se suivre lol
Merci les filles pour vos messages!!!

Petite Oumnadia, effectivement, il y a de tres fortes chances pour qu'on fasse notre IAC en meme temps!!! Je penserai tres fort a toi vers 11h!!!
Moi, ça fait 2 nuits que je n'arrive pas a fermer l'oeil, trop contente qu'au bout de 4 ans et demi, un traitement marche enfin!!! j'ai trop hate!!!
bizoox a vous toutes!!! :kiss:
42 ans 634
bon courage pour la iac!!!!
vivement le verdict dans deux semaines!!!!
O
36 ans france 41
CC didoone !

IAC faite, PDS dans 15 jours.

Et toi sa c bien passé ? Combien de zozos inséminés ?
Moi 41 millions 90% de mobilité
Coucou, tout le monde!!!

Moi aussi IAC faite, mais pas eu le temps de vous donner des news avant car je devais retourner au boulot.

L'IAC s'est bien passée, par contre on a peu de chances que ça fonctionne car seulement 300 000 zozos inseminés (mon mari est OATS)
Apparemment, on sera redirigé vers Toulouse.
Pas beaucoup d'espoir pour ce cycle ci, meme si gygy dit qu'1 miracle peut arrivé...

J'espere que pour toi ça marchera!!!

gros bizoox et a bientot les donzelles!!!
O
36 ans france 41
Ne dit pas ! On a besoin que d'un seul zozos pr faire un bb lol !!!
Je te souhaite un ++++ dans 15 jours.

Tu fais ta pds le 1er juin alors ?
B I U