MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y comprend rien

O
36 ans france 41
Oh merdeee alors ! Bon on attends la pds lool !
Moi des douleurs au bas ventre ! Je sent que les vilaines arrivent
C
47 ans lyon 872
coucou
moi j'aavis fait des test pipi et comme ils etaient negtif j'avais pas été a ma pds....et du coup au bout d'une semaine a attendre mes regles et des test toujours negatif j'ai été faire une pds et la c'etai postitif....donc les filles je veux pas vous donner de faux espoirs mais il n'y a que la pds qui est valable...

courage

et amener vite une bonne nouvelles....
O
36 ans france 41
Waw cc69 c fou quand mm ! Malgré plusieurs test negatif tu etais quand meme enceinte !
Tu as du etre choqué lol
Moi pds mercredi mais jy crois pas du tout
V
74 ans 5070
Je vais passer pour la chieuse mais j'arrete pas de le dire faites une prise de sang non de diousse!
En tout cas felicitation!!!!
C
47 ans lyon 872
oui quand j'ai appeler la nenette du labo, j'etais sur a 100% que c'etait negatif...j'avais encore fait un test le matin même a j21 apres transfere....

elle me di vous avez un taux de 286......;je lui ai demander de repeter...je lui ai di que c'etai un surpise pour moi car les test etaient negatif, elle etait super contente pour moi du coup....lol bah j'ai racrocher et j'ai pleurer.... j'ai ensuite imaginer comment le dire a mon homme le soir et comment lui faire une surprise, mais je pelurai telement que j'ai été lui dire tout de suite...il etait dans son garage en train de bricoler...c'est pas tres romantique mais j'en pouvai plus d'atendre.....maintenant j'attend l'echo le 11 juin...j'ai hate et j'ai peur....lol

courage
O
36 ans france 41
En tout cas felicitation a toi ! Moi jpensais que les tests pouvaient etre negatif car fait trop top mais la carrement le matin meme negatif et pds positive ! Le choc lol
36 ans Le havre :) 2066
Moi aussi j'y ai eu le droit. 3 Tests fais entre 0jr et 4jrs de retard --> négatifs (bon c'était des tests acheté sur internet mais beaucoup de filles les utilisent) et la pds affichée 250 a J4 :roll: Comme quoi.
44 ans quelque part dans la campagne audoise 58
coucou les filles
et merci pour vos encouragements, mais cette fois ci, c'est foutu!!! Mes regles viennent de débarquées, donc ce n'est pas pour ce mois ci!!!! je vais appeler gyg ce matin pour savoir si on peut remettre ça ce mois ci ou si on attend un peu...

Allez Oumlnadia, ya plus que toi pour me remonter le moral : annonce nous un beau +++ demain!!!!
biz
C
47 ans lyon 872
didoone, en etant passé par la plein de fois, je comprend dans quel etat tu dois etre.....courage, ton tour viendra..... ne baisse pas les bras...

bisous
O
36 ans france 41
Ohh didoone jsuis dsl ! La prochaine sera la bonne ! Tu me tiens o courant quand tu as eu gygy !
salut les fifilles

alors, j'ai eu ma gygy ce matin au tel, pas besoin de faire la pds, a partir de demain, je reprends du puregon , donc pas de cycle de repos (chouette, on perdra pas un mois).
voili, voilou...
gros bizoox et surtout vite les bonnes nouvelles!!!
allez oumnadia, je croise les doigts!!!!!!
O
36 ans france 41
Kikou

Cool tu attaque directe !
Par contre ici mm si les vilaines ont debarqué on fait la pds, car ya des femmes qui ont des regles alors qu elles sont enceinte.
Donc tu commence puregon des J2 ?? Moi jcommence a J8 le puregon, si jai mes regles je repart sur une 2 eme iac sans cycle de repos.
O
36 ans france 41
Coucou sava ??

Alors pds faite resultat vers 17h30, si jveux je peux appellé ver 15h30... Donc voila
allez enorme croisage de doigts power en activité!!!
Je sens le +++ arrivé!!!!!!!!!
O
36 ans france 41
C positif 46 ui !!!! Jtrouve k c bas mais dapres la meuf du labo sa correspond a 2 semaines g peurrrrr de la fc !!!!
B I U