MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y comprend rien

42 ans 634
c'est clair : un seul suffit !!!!!
j'ai des amis qui avaient 3% de chances d'avoir un bébé naturellement !!!ils ont fait deux iacs negatives et elle est tombée enceinte pendant  
un cycle de repos !!!!
alors continue d'esperer
deja tu sais que le traitement t'a fait ovuler
c'est deja une victoire!!!!
bientot le verdict et tous les espoirs sont permis
44 ans quelque part dans la campagne audoise 58
merci les filles!!

c'est vrai qu'il ne suffit que d'1 zozo, donc tout espoir est permis!!
Ma gygy m'a prescrit aussi de l'utrogestan pour que ça "favorise nos chances", mais elle ne m'a pas dit si c'etait par voi orale ou par voie vaginale, donc dans le doutes hier soir, je les ai pris par voie orale (et je dois l'appeler ce matin pour en avoir la certitude)
Effectivement, pds le 1er juin.... on pourra vraiment se suivre, c cool ça!!
Heureusement qu'il existe ce forum, car sans vous je serai perdue avec un moral a zero!!!
Merci, merci et milles fois merci!!!
O
36 ans france 41
kikou

alors moi pas de progesterone, rien du tout apres l'iac....

J'ai eu mal au bas ventre ce matin et toi ?
coucou

Alors, moi j'ai eu mal hier apres midi au boulot, je suis charcutiere et cremiere, donc je porte et je coupe toute la sainte journée!!! a mon avis c'etait surtout parce que j'etais debout tout le temps.
Aujourd'hui pas de douleurs, juste quelques "sensations" au niveau des ovaires mais sans plus.
Elle m'a donné de l'utrogestan pour mettre un peu plus de chances de notre coté, et elle m'a "obligé" a avoir des rapports de soir meme et le lendemain matin!!! en meme temps c'est pas vraiment une contrainte!!! :lol:
Bonne soirée a vous toutes!
bizoox
O
36 ans france 41
Alors moi aussi j'ai un rapport hier soir, on me l'a pas demandé mais j'ai lu sur le net que c'etait conseillé donc voila, on en refera peut etre un ce soir :D
60 ans 91 25732
Pour l'Utrogestan, les deux voies d'administration sont possibles.

Cela étant beaucoup de gynécos préconisent la voie vaginale dans le cadre des IAC et des FIV, le contact direct de la progestérone avec les voies génitales étant préférable et le mode d'administration vaginal comportant moins d'effets secondaires que la voie orale.

Mais du moment que tu le prends c'est bien de toutes façons, et s'il faut changer le mode d'administration, tu le changeras et puis c'est tout. ;)
42 ans 634
pour l'utrogestan : le cp à prendre le matin est par voie vaginale
et le soir c'est par voie orale car par voie orale ça fait piquer du nez !! donc à prendre avant le dodo!!!!
apres si gygy t'a prescrit qu'un cp par jour c'est bon aussi
pour le calin c'est pour mettre toutes les chances de votre coté et aussi pour le coté psychologique; car si ya +++ il retsrea le doute que ce soit un bébé couette
bonjour les filles!!!

Alors effectivement, vous avez raison, elle m'a conseillé de prendre utrogestan par voie orale ET vaginale...
Oumnadia, t'as deja l'ordonnance pour la PDS car moi non...
Y'a certaines filles qui m'ont dit que les regles debarquaient 12 jours apres une iAC et d'autres 15: on t'a dit quoi a toi?
Comment te sens tu aujourd'hui?
bizoox
O
36 ans france 41
Alors le jour de l'iac, jai eu l'ordonnance pour pds 15 jours apres iac et une ordonnance pour echographie si pds +++++ à faire 10 jours apres la pds !

Sinon bien sava bien aujourd'hui, pas de maux de ventre et toi ?
Alors moi je pete le feu, pas de douleurs au ventres, je sens juste que ça "travaille"; en meme temps, je n'avais jamais ovulé et tutti quanti, jusqu'a maintenant... donc ça me fait un peu bizarre, mais bon, je m'y fait!!!
Je ne me souviens plus si tu me l'avais expliqué ou pas mais, c'est quoi ton parcours a toi?
biz
O
36 ans france 41
Moi je ressent des "petits coup d'aiguilles"...

Alors moi en essai depuis 3 ans et demi, javais été diagnostiqué opk sans ovu par mon gygy grossophobe de l'epoque et ensuite j'ai laché l'affaire jai changé de gygy qui m'a dit que j'ovulais et que je n'etais pas opk j'ai donc fait des monitorage de l'ovu et déclenchais par ovitrelle quand j'avais un follicule mature....
Je suis tombé enceinte 1 fois sans le savoir puisque j'avais eu mes regles et ça c fini en fausse couche mais j'ai fait une FC sans savoir que j'etais enceinte donc voila....
effectivement, ton parcours est assez cahotique!!
Moi aussi, j'ai changé 3 fois de gygy en 4ans et demi. Certains me demandait de perdre du poids, d'autres me disaient qu'on y arriverait naturellement... Enfin bref, pas mal d'obstacles qui nous ont fait perdre du temps...
Tu fais quoi dans la vie?
biz et bonne soirée
O
36 ans france 41
Et toi tu as un soucis particulier ?
Je suis conseillere
a part etre OPK et n'etre reglée que 2fois par an en moyenne, non pas de soucis!!!
On a découvert récemment que mon mari etait OATS, alors que le spermogramme de l'année derniere etait parfait : comme quoi, tout evolue!!!

Je sais pas si ça te le fait aussi, mais de temps en temps j'ai une petite douleur au bas ventre. Je psychotte grave, pour moi tout ça est tout nouveau, vu qu'avant je n'avais jamais rien!!!
biz
O
36 ans france 41
coucou didoone ! Comment sava ?

Moi oui sava, tjrd des ptits tiraillement en bas du ventre mais à part sa, sava !

Tu vas tenter un test pipi avant la pds ou pas ?
B I U