MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y comprend rien

44 ans quelque part dans la campagne audoise 58
Salut Oumnadia

Justement j'etais en train de me tater pour le test pipi, mais je me demande si c'est bien raisonnable, car je ne sais pas si l'utrogestan fausse le  
resultat (je dois le prendre jusqu'a vendredi).
Tu le ferai quand le tien? Surtout tiens moi au jus!!!

Moi, j'ai un peu peur du resultat, car si c'est negatif, ma gygy m'enverra sur Toulouse, or je crois qu'a Toulouse, ils ne prennent pas les gens en surpoids, ils veulent un imc normal et moi j'ai un imc de 36, donc je suis mal barrée...

tu es d'ou?
bizoox et surtout commençons a croiser les doigts!!!!
O
36 ans france 41
Coucou !

Alors si je fais un test pipi sa serait dimanche soit 12 jours apres iac mais jai peurrrrr lool !
Moi je suis de Paris.
C ta 1ere iac ? Pk ta gygy n en tenterais pas d autres ?
coucou!!!

Je verrai si je fais un test pipi, je ne me suis toujours pas renseigner par rapport à l'utrogestan, donc je te dirai ça plus tard..;
La PDS, je la ferai bien mardi au lieu de mercredi (par rapport a mes horaires de boulot), c pareil que je la fasse mardi ou mercredi, non?
Alors, pour répondre a ta question de : pourquoi pas une autre IAC avec gygy; la réponse est j'en sais fich'trement rien!!! lol
surement a cause du petit nombre de zozos de mon mari..; et oui, c'est ma 1ere IAC!!
Tu es de Paris meme, moi je suis née dans les Yvelines (au Chesnay tres précisemment), d'ailleurs je dois monter en octobre pour un mariage, on pourra peut etre essayer de se voir..
voili, voilou
biz
O
36 ans france 41
Coucou sava ?

Que tu fasse ta pds mardi ou mercredi c pareil si tu es enceinte sa se verra :D
Jpense faire un test dimanche et pds mercredi.

Jen ai marre dattendreeee. Si c negatif jpense repartir sur une iac je laisse pas un cycle de repos.
c'est clair, moi non plus je ne laisserai pas un cycle de repos (enfin si je continue avec ma gygy).
Moi aussi j'en ai marre d'attendre, que c'est long : meme si je suppose qu'a 99% c'est negatif, j'ai au fond de moi, un microscopique petit espoir d'un positif... J'ai l'impression que les journées sont a rallonge en ce moment pourtant je fais beaucoup d'heures sup' pour ne pas cogiter chez moi, mais c'est pareil, donc je ne sais plus quoi faire pour faire passer le temps plus vite... En meme temps y'a plus que 6 jours avant verdict... (pffff, encore 6 jours!!!!!!!!!!)lol
En tout cas, je te souhaite un magnifique ++ pour dimanche!!!!
biz
O
36 ans france 41
Merciiii jte souhaiteeeee un bo +++++++.

Jpense faire un test dimanche
Coucou toi!

Alors, ça a donné quoi? On est dimanche, donc tu as fait le test!!!
Dis moi vite!!!

Moi, j'ai beau me dire qu'il ne faut pas s'alarmer, je psychotte grave; j'ai quelques "symptomes" qui a mon avis sont plus dans ma tete qu'autre chose mais bon... J'ai des nausées, les tétons sont hyper sensibles (voire douloureux par moment), j'ai des pointes dans le bas ventre, etc... Je suis a 99.99% sure que c'est le psychologique qui me joue des tours, car avoir soit disant tous ces symptomes a J12 post IAC, ça me parait illogique!!!
Moi j'attends mardi pour la pds et j'aurais les resultats dans l'aprem!!!

je croise les doigts pour un beau ++ pour toi ce matin!!! (ce serait extra pour la fete des meres!!!!)
O
36 ans france 41
Coucou sava ? Alors jai pas osé tenté le test loool... Jprefere attendre mercredi la pds ou l arrivee des regles.... Moi pas de symptome juste des petite douleur au bas ventre. On verra bien

Jespere un bo ++++ a tte les deux !

Biz
V
74 ans 5070
Malheureusement l'utro donne tous ces symptômes, alors quoi qu'il arrive on fait ça prise de sang les filles ;)
ah ben zut!!! moi qui attendait apres toi!!! lol
je te comprends, la pds aura un resultat fiable, donc moi aussi j'ai preferé attendre...
Avec l'Utrogestan, les regles doivent arrivées en moyenne au bout de 3 jours... Donc normalement, c'est aujourd'hui (d'ou certainement les douleurs au bas ventre), enfin bref, on verra bien!!!
bizoox
O
36 ans france 41
Jai lu dans certain forum que l utrogestan pouvait faire retarder l arrivee des regles ?? Par contre moi j en prends pas, je c pas combien de jours apres l iac les regles arrive ?
V
74 ans 5070
si pas d'utro les règles doivent arriver au bout fr 14 jours.
Pour l'utro moi ça m'a toujours bloqué les règles, je les retrouvait 3 jours après l'arrêt et c'était bien fait car j'arrêtais j'utro à J12.
apparemment, c bien ça nature, j'ai compté 3 jours pour qu'elles arrivent.. moi, j'ai pris l'utro le jour de l'iac (donc J22) et ce pendant 10 jours... donc d'apres ces petits calculs savants, je devrais avoir mes regles J13 post IAC, c'est possible?
V
74 ans 5070
normalement on a ses règles 14 jours après l'ovulation don iac+14, moi j'attendais +15 Jours pour faire le test.
coucou les filles, alors ce matin, ça a été trop bizarre!!!
je me suis levée a 5h du mat' pour aller bosser car j'avais une commande traiteur a faire pour ce matin. Bref, j'ai eu des nausées dès que je me suis levée; arrivée au boulot, je ne supportais pas l'odeur des aliments (j'ai failli en vomir)... Ma meilleure amie m'a offert un test pipi (en fait, elle est plus impatiente que moi!!! lol ), et je viens de le faire ==> resultat négatif!!! je suis dégoutée, on verra le resultat demain a la pds, mais je n'y crois plus!!!
J'espere que ce sera mieux pour toi Oumnadia!!!
biz
B I U