MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y comprend rien

40 ans 224
Féliciataions !!!!!!!!

Pleins de bonheur avec ce p'tit bout qui s'est niché dans ton bidon :D
C
47 ans lyon 872
coucou tu es a combien de jour post insimination??? moi ton taux me semble bien beau...le mien etai que a 286 a j21 apres ponction et comme le taux double en 24/72h ton taux me parait bien....

destress....

et surtout félicitation.......;;beaucoup de bonheur pour toi et homme....
O
36 ans france 41
Alors jai fait mon iac le 17 donc je suis a J15 post iac
44 ans quelque part dans la campagne audoise 58
félicitations ma poule!!!!!!
J'ai été invitée chez mes beaux parents, et je n'ai pas pu voir ton resultat avant.....
Trop contente pour toi, et maintenant tu as interdiction de psychoter, profite de ta grossesse et prends bien soin de vous 2 (ou 3 peut etre!!!! lol )

enormes bizoox!!!
O
36 ans france 41
Merci didoone !! Je narrete pas de psychotter, peur que mon taux n evolue pas convenablement :(
ne t'inquietes pas tout va bien se passer, ton taux va doubler tous les 48h, tu as surement une autre PDS de prévue prochainement pour verifier tout ça, non?
O
36 ans france 41
Je compte en faire 1 demain ou samedi..
O
36 ans france 41
Coucou !

Alors aujourdhui pds a 150 ui ! Jsuis contente mais jai tjrs un peu peur, peur k tout sarrete.....
Jcompte en refaire une dans une semaine, rdv gygy le 21 juin.
mais c'est parfait tout ça!!!
Arrete de t'inquieter, tout va tres bien se passer... t'as déja assez galeré comme ça... tu as eu ta dose de difficulté; maintenant, c'est place au bonheur immense!!!
ça va, t'as pas trop de nausées?
O
36 ans france 41
Coucou sava ?

Alors non pas de nausé, les seins gonflé et fatigué. Pr l instant pas trop symptome.
En fait on a tellement galéré qu on se dit que sa narrivera jamais, et quand on tombe enceinte on a peur, peur que tout s arrete, peur de faire une fc.... Surtput que moi j en fais deja fait une, bon on verra bien...
Je compte faire une autre pds vendredi prochain, je fais une echo le 14 et je vois gygy le 22 qui me referas lui aussi une echo.

Et toi, tu as commencé puregon ?

Jte souhaiteee un bo ++++++ ce mois ci.
il doit te tarder le 14 pour ton echo... ça doit etre pire que d'attendre le resultat du positif ou negatif!!! en tous cas, je te souhaite le meilleur!!!
Moi, j'ai commencé le puregon mercredi matin, je fais ma 1ere pds le samedi 11 pour l'oestradiol et LH, et 1ere echo...
J'espere que ce mois ci se sera la bonne (j'ai meme demandé a des clientes qui sont hyper croyantes et qui ont entre 10 et 14 enfants de faire une priere pour moi : on ne sait jamais...)lol
gros bizoox
O
36 ans france 41
Ce mois ci sera le bon :) !
Tiens moi au courant de l avancé de ton cycle, les follicules etc....

Bon courage et ne jamais baissé les bras, cet été sava faire 4 ans que jetais en essai....
C
47 ans lyon 872
oumandia, comme je te comprend..moi aussi je suis en debut de grossesse et je suis tres angoiser.....j'ai moi aussi fait une fc l'anner derniere donc du coup j'y crois pas vraiment la.... ça fais 5 ans que nous essayons d'avoir bébéb, donc on se dis que c'est pas vrai qu'on y soi enfin ariver..

ici j'ai pas t^rop le mmoraln j'attend l'echo du 11

bisous
O
36 ans france 41
Oui c dur mais apres il faut relativiser, se dire que si ya fc c que l embryon n etait pas viable....
Jai hate aussi d avoir mon echo, tu es enceinte de combien ?
C
47 ans lyon 872
j'ai eu mon ponction le 2 mai et transfere le 4....donc voili voilou....en attente de l'echo samedi...
mais j'ai souvent des bonnes douleur au ventre donc ça me fait peur....puis quand j'en ai plus ça me fais peur aussi........;;pffff quel psychotage..............dur dur
je suis passé par 5 iad negative la 6eme positive avefc fc a 11 SA.....une fiv negative donc la fiv 2 postive j'ose pas y croire........

bisous
repose toi bien
B I U