MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y comprend rien

O
36 ans france 41
C vrai que quand on déja vécu une fc c dur.... Moi lors jai fait une fc sans meme savoir que jetais enceinte, javais eu mes regles donc je ne  
pensais pas du tout etre enceinte.

Jetais a 3 semaine, toi tu as fait une fc tardive ?
C
47 ans lyon 872
coucou j'ai fai ma fc a 9 sg soit 11SA donc bien les boules....j'avais deja eu une echo ou tout allai bien...
donc ça a été dur dur de s'en remettre...mais bon ça m'avai aussi donné espoir en me disant si ça a marché une fois ça remarchera..et ça m'avai rassurer sur le faite que mes ovules etai fecondable....ma crainte..;lol

avec mon suroides j'etais sous ttt hypertension, je sort de chez mon doc generaliste qui m'a changeer de ttt, j'avai enocre 15...pffff du coup je dois me faire prendre la tension matin et soir par une infirmiere 3 fois par semaine et pendant 15 jours...et retourner chez mon doc dans 15 jours..super je suis ravis...
44 ans quelque part dans la campagne audoise 58
Coucou les filles!!

Alors voila, le premier Rdv avec la gygy pour IAC 2 etait ce matin.
Je dois augmenter la dose de puregon, je passe a 75 Ui par jour.
Mon taux d'oestrodiol est de 33, beaucoup trop bas, comme la 1ere fois!!!
donc voila, les news

et toi, Oumnadia, tout se passe bien?

vite des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!
O
36 ans france 41
Kikou sava ? Jte souhaite un +++++ !
moi rien de neuf jai refais une pds mercredi min taux etait a 1221 ui, jfais une echo le 14 jespere que tout ira bien
bonjour a toutes..
Alors voici les dernieres news :
samedi rdv avec gygy car pds et echo, on n'a pas fait l'echo car taux d'oestrodiol trop bas, comme pour IAC1.
Hier, de nouveau rdv, le taux n'est pas monté mais elle m'a fait une echo quand meme, j'ai une flopée de fofo dont 2 qui se démarquent (1 a 9.4mm et l'autre a 10.7mm) et l'endometre est a 6.4mm.
ça avance doucement mais ça avance, je dois la revoir vendredi matin.
Je reste toujours sous puregon 75...
donc voila, ça evolue ausii doucement que pour IAC1, j'espere juste que le resultat final sera bon cette fois ci!!!
bizoox a toutes.

Oumnadia, comment s'est passé ta pds d'hier?
O
36 ans france 41
Alors moi jai fait une echo hier, on voyait bien le sac mais pour le moment pas d embryon visible :(, jetais en larmes m, l echographe m a dit que cetait peut etre trop tot... On verra mardi prochain.
Je pense aussi que ça fait un peu tot pour le voir, ne t'inquietes pas, tout se passera bien..
tiens nous au courant surtout mardi prochain dès que tu as des news!!

gros bizoox a toi et plein de pensées positives!!!
O
36 ans france 41
J arrive pas a rester positive :(, je narrete pas de pleurer
C
47 ans lyon 872
coucou, moi j'ai eu ma premiere echo le 11 juin, on voyai bien le sac et l'embryon mais pas d'activité cardiaque....j'etais en pleure, le doc a di que c'etai peu etre trop tot, je devai y retourner une semaine apres...mercredi j'ai eu de grosse douleur au ventre donc hop les urgence, troujours pas de coeur qui bat, donc fausse couche encore une fois pour moi.......ce matin j'etai a la pma, encore ecgo et toujour rien, le doc m'a donc prescrit les cachet pour eliminer tout cela.....elle m'a di que j'allai avoir mes regles longtemp et tres abondante et aussi douloureuse...super.........pffff

apres avoir passer la semaine a pleurer, aujourd'hui je suis plus sereine......je regarde pour un tec en sept......

j'espere que pour vous, totu ira bien

courage cette pma est une epreuve telement dur.......
désolée pour toi cc69
J'imagine que ça ne doit pas etre une epreuve facile a vivre, mais je suis de tout coeur avec toi!!

Pour moi, IAC2, lundi matin.
2 fofos cette fois ci, la gygy etait super contente..
voila c'est tout pour le moment...

biz
C
47 ans lyon 872
coucou
allez didoone, viens nous faire de beau jumeau, ça remontera un peu le moral du forum....

bonne chance
Et voila, IAC faite!!!
ce matin j'etais super contente car le nombre de zozos a bien augmenté : 1.89 millions contre seulement 300 000 le mois dernier...
Donc, avec mes 2 foliicules et ça, si ça ne marche pas, je comprends pas!!!!! lol
Bon, pas de prise de tete, on verra bien dans 15 jours
en attendant je dois toujours prendre de l'utrogestan...
voila, gros bizoox
O
36 ans france 41
Kikouuu didoone sava !!???

Jte souhaite un bo ++++ dans 15 jours.
Moi bof, jai rdv demain mais je sent que la grossesse c est arreter :( depuis mon echo de la semaine derniere jy crois plus.
On verra bien demain.
Coucou,
Merci Oumnadia pour tes encouragements!
Si j'ai bien tout suivi c'est aujourd'hui que tu refais une echo; je vais croiser les doigts (et tout ce que je pourrais croiser) pour toi!! Ne pars pas defaitiste, tout peut arriver!!!
Surtout tiens nous au courant!!
Je te fais pleins de gros bisoux!!!

CC69, c'est peut etre une question stupide mais, c'est quoi un TEC et pourquoi attendre septembre?
C
47 ans lyon 872
auncune question n'est stupide....
un tec c'est transfere d'embryon congelé
voila
et pourquoi attendre sept, deja parce que je fait une fausse couche donc il faut attendre 2 cycle pour recommencer pusi de toute façon mon centre pma ferme du 27 juin a debut sept...et ouis nu insimination, ni fiv, ni tec l'été chez nous....on peu avoir des rdv avec les doc pour la suite mais pas de geste medicaux....puis franchement apres cette fause couche j'ai besoin d'air, de penser a autre chose, sinon la cocotte minute va eclaté.....lol donc repos et changement d'air durant 2 mois....oufffff car c'est lourd tout de même....

la j'attend que la fausse couche se declare..mais toujours pas de saignement..j'ai un ttt a partir de vendredi si toujours rien....mais bon je vais soufrir donc je suis pas presser non plus.....lol

oumnadia, on attend de tes nouvelles.....bisous et courage
B I U