coucou
oui vivement les vacances....moi je bosse encore jusqu'au 15 aout, donc va falloir attendre encore un peu...
comme j'etais censé etre enceinte durant cet été nous n'avions pas prevu de partir afin de ne pas faire trop de route et de rester tranquille.... bon avec cette saloperie de vie qui nous interdit d'être heureux et qui nous a retirer notre bonheur, on va partir..... on s'est di que nous allions attenddre 1 ou 2 semaines avant les vacances et de rescerver un truc de derniere minutes en tunisie, maroc, crete, ou autre............. est ce que vous connaissez??? voila du coup, comme on di avec mon homme on a pas mal de sous et on en profite pas a cause de ces traitement pour bébé....y'en a marre on peu mourrir demain, donc depenssons et prennons soins de nous...........
la j'ai vraiment besoin de coupure et de depaysement...je veux plus penser a la pma.... on vera en septembre ou octobre ou novembre....la je suis pas prete.... dans ma tête.... c'est trop dur a encaisser et a chaque fois mon corps me dis stop, je prend des maladie sur maladie a chaque fois avec la fatigue..puis a chaque echec notre couple se fragilise............ et oui c'est ça aussi la pma.....
donc STOPPP durant cette été et direction le soleil...
et vous???
courage, les filles, c'est super dur mais bon..........on y arrivera toute