MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'y comprend rien

O
36 ans france 41
Me voila de retour de mon rdv.

Les nouvelles sont pas bonnes, le sac a un peu grossi il fait 10mm, mais tjrs pas d'embryon en vu :(

Je le savais je  
m'y attendait. Je dois revoir gygy mardi prochain car il me dit que le fait de pas voir l'embryon c 'est inquietant mais qu'il ne peut pas me dire aujourdhui que la grossesse est totalement arrété donc on refait le point mardi et je serais fixé meme si pour moi c 'est deja fini.
C
47 ans lyon 872
comme je te compends.....je suis en train de vivre exactement le même chose que toi.....moi aussi pas d'activité cardiaque deux fois de suite au echo.....j'attend mes regles pour tout expulser....

je sais dans quel etat tu est...je te souhaite beaucoup de courage ma belle....ça a marché une fois, ça remarchera......
44 ans quelque part dans la campagne audoise 58
Oumnadia, je suis vraiment navrée pour toi!! n'y a t il vraiment plus aucun espoir que ça evolue?
Quelle sera la suite pour toi?

Cette 2eme IAC, je la prend vraiment sereinement, sans aucune prise de tete; en plus ce mois ci, je ne ressens vraiment pas grand chose, je n'ai eu aucune douleur apres l'IAC, ni quelques tiraillements, rien , nada... Je me suis meme demandée si la gygy me l'avait bien faite (ce n'etait pas ma gygy mais une remplaçante de l'hopital)...lol
Que le resultat soit positif ou negatif, c'est un vrai bonheur de vivre ce cycle aussi bien!!

bizoox
C
47 ans lyon 872
oumnadia, alors??
tu as du avoir ton rdv hier?? comment ça s'est passé?? vien nous tenir au courant
je t'envoye de gros bisous
coucou les filles!!

bon, pour vous dire que j'ai arreté l'utrogestan mercredi, et que depuis le debut d'aprem, j'ai hyper mal au bas du ventre au coté droit: je sens que je vais pas tarder a avoir mes vilaines (dimanche normalement).
Voila, sinon c'est tout...
Et toi CC69, comment te sens tu? Tes regles sont revenues?
Gros bizoox a toutes!
c'est encore moi,

En fait, je devais avoir mes regles lundi, mais elles viennent a peine de debarquer, donc ce n'est pas pour ce mois ci non plus!!
Va falloir que je rappelle gygy pour voir ce que je dois faire!!
Ce mois ci je suis dépitée comparé a la derniere fois...
biz
O
36 ans france 41
Kikou didoone

Je suis dsl ! La prochaine jespere sera la bonne.

Sinon bin moi aujourdhui jai fait un curetage car je pars en vacances en fin de semaine et gygy ne voulait pas me laisser partir sans avoir tout expulsé donc voila, je vais etre sous pilule 1 cycle pour laisser la muqueuse cicatrisé et ne pas attendre trop longtemps le retour de couche.

Bisouuu
C
47 ans lyon 872
coucou je suis dsl pour vous les filles.....on est toute dans le même bateau.............;pfffffffffffff dur dur...

les vacances et l'été vont nous faire du bien....
a plus
Merci les filles pour vos encouragements!!

CC69, comme tu as raison : vivement les vacances!!! Entre le boulot, les traitements et tous ces aller-retours chez la gygy, je suis épuisée!!!
Vous partez où en vacances les filles?
bizoox
C
47 ans lyon 872
coucou

oui vivement les vacances....moi je bosse encore jusqu'au 15 aout, donc va falloir attendre encore un peu...

comme j'etais censé etre enceinte durant cet été nous n'avions pas prevu de partir afin de ne pas faire trop de route et de rester tranquille.... bon avec cette saloperie de vie qui nous interdit d'être heureux et qui nous a retirer notre bonheur, on va partir..... on s'est di que nous allions attenddre 1 ou 2 semaines avant les vacances et de rescerver un truc de derniere minutes en tunisie, maroc, crete, ou autre............. est ce que vous connaissez??? voila du coup, comme on di avec mon homme on a pas mal de sous et on en profite pas a cause de ces traitement pour bébé....y'en a marre on peu mourrir demain, donc depenssons et prennons soins de nous...........

la j'ai vraiment besoin de coupure et de depaysement...je veux plus penser a la pma.... on vera en septembre ou octobre ou novembre....la je suis pas prete.... dans ma tête.... c'est trop dur a encaisser et a chaque fois mon corps me dis stop, je prend des maladie sur maladie a chaque fois avec la fatigue..puis a chaque echec notre couple se fragilise............ et oui c'est ça aussi la pma.....

donc STOPPP durant cette été et direction le soleil...

et vous???

courage, les filles, c'est super dur mais bon..........on y arrivera toute
coucou!!
On est en vacances en meme temps!!! moi c'est du 15 au 21 aout.
J'ai pris qu'une semaine car j'ai besoin de plus en octobre pour un mariage sur Paris... ça va etre court mais ça va faire du bien quand meme.
Je ne connais pas les destinations que vous avez choisi mais il parait que la crete est magnifique (ma belle famille y a été!!)
Pour ce qui est de ton ras le bol en ce qui concerne la pma, je te comprends... Je pense faire une pause IAC si celle ci ne prend pas... J'en peux plus, je fatigue..
Bon courage pour la suite et surtout pour les 5 semaines et demi de boulot qui nous restent!!!!!
coucou,

Voila, juste pour vous dire que IAC 3 ne devrait pas tarder : je pense mercredi matin (j'aurais la confirmation demain soir).
Et puis, ma gygy m'a dit de deja prendre rdv a la clinique de l'union a toulouse, donc j'ai rdv le 7 octobre!
La secretaire m'a dit qu'elle nous envoyait des ordonnances pour faire des examens ( et oui encore!!!) mais je ne sais pas encore lesquels...
On en a tellement fait, pourquoi ça ne leur suffit pas ce qu'on a deja?
biz
60 ans 91 25732
didoone34 a écrit:
On en a tellement fait, pourquoi ça ne leur suffit pas ce qu'on a deja?
biz

Quand j'étais en PMA j'avais l'impression de passer mon temps à faire des examens déjà faits et refaits... :roll: ;)

Normalement, les centres exigents des examens de moins de 6 mois (ou de moins d'un an ça dépend du type d'examens). Donc, comme le temps passe vite, on refait des examens déjà faits.

Enfin quand je dis que le temps passe vite... Sauf quand on attend les résultats, on dirait que les jours ont au moins 48 h ! ;)
60 ans 91 25732
Je veux dire les résultats de l'IAC ou de la FIV, pas ceux des examens bien sûr ! ;)
C
47 ans lyon 872
coucou
moi je n'ose pas compter le nombre de prise de sang que j'ai faite depuis le debut des essai bb...je pense que si je fesai le calcule, j'aurai peur....lol mais bon c'est pour la bonne cause....lol

sinon je te souhaite que cette iac3 marche....je vais croiser les doigts pour toi....

moi j'ai rdv mercredi avec mon doc de pma suite a ma fausse couche....j'ai echo de controle puis voir avec lui pour la suite avec un tec en sept ou octobre..... voila

a plus
B I U