MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'affaire Dominique Strauss-Kahn

47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Evidemment que tout le monde connait les histoires qu'il a eu avant, son attitude insitante, ... Mais bon c'est pas une preuve.
Si tout les mecs un peu lourds se  
permettaient d'être tous des violeurs, on serait pas dans la m****.
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Il y a une différence entre être relou et mettre de force sa b*te dans la bouche où ailleurs d'une femme qui n'en a pas envie quitte à employer la force. Parce qu'il y a quand même des antécédents, notre formidable dégueulasse, remarquez lui qui aime être relou il paraît qu'à Rikers, certains autres prisonniers sont comment dire très attiré par lui, ils se feraient même plus que pressant sans le garde qui ne le lâche pas d'une semelle. Mais bon si être relou ce n'est pas grave alors le chasseur va devenir proie à son tour, mais j'ai l'impression quand je lis où entend certains commentaires que ce n'est pas grave de forcer quelqu'un à faire une chose dont il n'a pas envie et puis qui sait ce sera peut être consenti où même mieux c'est lui qui les aurait aguiché :evil:
65 ans ile de france 7912
barbapapa15 a écrit:
et puis qui sait ce sera peut être consenti où même mieux c'est lui qui les aurait aguiché :evil:



barbapapa un peu de patience la suite du feuilleton consentante c est pour vendredi
J
113 ans 91
Pomdereinette a écrit:


J'ai tendance à penser : soit ce mec a pété les plombs ou se croyait au-dessus des lois, auquel cas c'est un beau salopard et tant mieux qu'il se soit fait pincer et bravo à la nana qui a eu le cran de se défendre, soit c'est effectivement un sinistre polar de série B, et j'ai pas envie de crier avec les loups.

J'aimerais quand même bien savoir...


Je partage cette opinion.
Hier aux infos ils disaient que si c'était parole contre parole, il y avait peu de chance qu'il y ait un procès.
Tout dépendra des preuves que chacune des 2 parties va apporter.

De mon point de vue, les 2 thèses se tiennent.
306
Moi je dit qu'on l'a drogué,on a mis quelque chose dans son alimentation (boisson / nourriture) ou autre et que de là il ne s'est plus contrôllé.

8)
65 ans ile de france 7912
Crabe59 a écrit:
Moi je dit qu'on l'a drogué,on a mis quelque chose dans son alimentation (boisson / nourriture) ou autre et que de là il ne s'est plus contrôllé.

8)



avec les examens qu il a passé ça se saurait ! il a mangé avec sa fille , pris la direction de l aeroport , est monté dans l avion

ton scénario est sympa mais peu vraisemblable
65 ans ile de france 7912
en plus quand tu es drogué , tu crois que ça marche encore la bandouille ? suis pas sure
Z
53 ans 77 28
Sans vouloir chercher à le défendre ou à alimenter la thèse du "complot", il y a quelques détails qui me chiffonnent :

1°) Les 1ere infos (données par la police de NY !!!!) se sont révélées...fausses (pas de fuite précipitée, heure du viol présumé qui change...)
2°) J'ai du mal à imaginer que n'importe qui peut rentrer dans la chambre du Directeur du FMI (pas de garde du corps ?)
3°) Sa réservation de l'avion datait de plusieurs jours : il a pris quand même le temps de rendre sa carte à l'hotel, de déjeuner, et d'aller tranquille à l'aéroport
4°) Les versions sur l'entrée de la femme de chambre diffèrent chaque jour : dernière en date, elle est entrée APRES un mec qui a débarrasser le plateau du petit dej...C'est impossible qu'aucun des 2 ne se soient pas apperçu que la chambre n'était pas libéré
5°) Moi aussi j'ai du mal à imaginer qu'on peut forcer une nana à faire une fellation sans arme...Bon je suis peut etre un gros macho, mais j'irais pas mettre mon pénis de force dans la bouche d'une femme (déjà parce que c'est un viol, et ensuite j'aurais la trouille de me le faire croquer)

Attention, je le répète, je ne defend pas DSK, je n'étais pas dans la chambre. Mais il ne faut pas oublier que la justice américaine ne fonctionne pas du tout comme la française. Là, seul l'accusation a le droit de citer, ET VENDREDI, CE N'EST PAS LE PROCES !!! Pour l'instant, on n'a qu'une version...

Ceci dit, si les faits sont avérés, DSK mérite de prendre cher, car c'est en effet un viol
65 ans ile de france 7912
zefree77 a écrit:

5°) Moi aussi j'ai du mal à imaginer qu'on peut forcer une nana à faire une fellation sans arme... c est charmant pour toutes les femmes qui subissent des violences sexuelles


Bon je suis peut etre un gros macho, mais j'irais pas mettre mon pénis de force dans la bouche d'une femme (déjà parce que c'est un viol, bah voila tu as dit ce qu il fallait dire oui je peux non c est non et je fais pas
et ensuite j'aurais la trouille de me le faire croquer)

Attention, je le répète, je ne defend pas DSK, je n'étais pas dans la chambre. Mais il ne faut pas oublier que la justice américaine ne fonctionne pas du tout comme la française. Là, seul l'accusation a le droit de citer, ET VENDREDI, CE N'EST PAS LE PROCES !!! Pour l'instant, on n'a qu'une version... disons qu on n a pas encore la ligne de défense , elle a déjà changé ... vendredi on en saura plus

mais de toute façon , il peut encore changer de ligne de défense meme apres vendredi accord possible avec la plaignante

Ceci dit, si les faits sont avérés, DSK mérite de prendre cher, car c'est en effet un viol
306
Non mais un peu de bon sens quoi,un homme politique de cette stature,qui a du faire les plus grandes écoles,aux fonctions aussi importantes,et comme par hasard qui se présente aux élections présidentielles...il y les moyens de se payer une chambre d'hôtel des plus prestigieuses,il aurai aussi eu les moyens de se payer une prostituée (pratique que je ne défend pas) en cas d'"envie pressante" excusez-moi du peu.

Coluche aussi était candidat,comme par hasard il a eu un accident...on a appris par la suite qu'il avait aussi reçu diverses menaces de mort.

Alors moi je dit tout ça c'est du bidon de A à Z,preuves bidon,faux témoignage,etc...

Et puis au tribunal il sortait de 30 heures de garde à vue,ça veut dire une pression psychologique énorme,tout ce temps privé de tout soin,sans dormir,peut être même sans boire ni manger,à ce moment là on est tenté de faire de faux aveux histoire de revenir à des conditions de vie plus humaine....

8)
Z
53 ans 77 28
Crabe59 a écrit:
Non mais un peu de bon sens quoi,un homme politique de cette stature,qui a du faire les plus grandes écoles,aux fonctions aussi importantes,et comme par hasard qui se présente aux élections présidentielles...il y les moyens de se payer une chambre d'hôtel des plus prestigieuses,il aurai aussi eu les moyens de se payer une prostituée (pratique que je ne défend pas) en cas d'"envie pressante" excusez-moi du peu.


Oui, certainement...mais parfois les pulsions sont incontrolables, donc je ne pense pas que ce soit un argument "valable"

@fleurant : je me suis peut-être mal exprimé : je ne généralise pas à toutes les violences sexuelles, mais à ce cas précis d'une fellation forcé, dans une chambre d'hotel (donc pas dans une cave par exemple) et sans arme. La tentation est quand même grande de mordre...

sinon tu as raison : un accord est à tout moment possible entre les 2 parties, ce qui peut paraitre choquant pour nous Français, ces tractations (qui il ne faut pas se cacher, porte sur le fric)
52 ans Lorraine 4326
Je me demande vraiment pourquoi une tonne de personne ne peut pas croire que DSK soit coupable ? À quoi ca les renvoie en fait ?

Tiens Crabe

http://www.psychologie...-flirt-entre-pouvoir-et-libido

tu me fais sourire , le pauvre cheri qu'on a drogué pour qu'il viole une femme... On va pouvoir faire un betisier de toutes les theories "complot DSK" :lol:
45 ans Nice 2811
trouver sur FB bon ok c'est pas bien mais c'est trop tentant :lol: :oops:

Après la DS, la DS-lite, la DS-i, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans: la DS-K !
Avec la DS-K, plus besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met !!!

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:arrow:
602
ce type est un malade, c'est pas seulement un "seducteur", comme on l'a entendu dire. c'est bien plus que ça, c'est un vrai malade ! dans le sens pathologique du terme !
ça place est non seulement en prison, mais egalement en hopital psychiatrique... il est dependant sexuel.
je vois tres bien comment ça a pu se produire, il etait sous la douche, la fille est entrée, effet de surprise, ça l'a excité, pulsions incontrolables, et voila...

mais ce qui est honteux dans toute cette affaire, c'est le fait que tout le monde savait que c'etait un type pas frequentable, quand je dis tout le monde, c'est tout ceux qui l'ont approché de pres comme de loin : journalistes, politiques exct

ils le savaient, mais, ont refusés de l'ebruité, pretextant "vie privée"...

les socialistes vont etre ternis par cette affaire, car ils savaient que ce mec etait pas bien psychologiquement, ils allaient nous faire elire un pervers psychologique a la tete de l'etat !! un mec incappable de controler ses pulsions sexuels !!
j'ai pas de carte adherent socialiste, mais je vous assure que si je l'avais, ça aurait ete une bonne occas pour la dechirer, croyez moi !!
Z
53 ans 77 28
ladybugette a écrit:
Je me demande vraiment pourquoi une tonne de personne ne peut pas croire que DSK soit coupable ? À quoi ca les renvoie en fait ?



Il y a peut-être dans le tas des personnes qui comme moi, ne croivent pour l'instant rien. Je ne dis pas que DSK est innocent, je ne dis pas que DSK est coupable...mais je souligne qu'il y a d'aprés les infos, vraies ou fausses, dont on nous abreuvent, des incohérences (ce qui n'innocente pas forcément le bonhomme !!)
B I U