MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'affaire Dominique Strauss-Kahn

Z
53 ans 77 28
Ha voila !! JF Kahn remet enfin les choses à leur place, les pendules à l'heure !

Bravo !!

Il ne s'agit donc que d'un troussage, une main au cul un peu  
appuyé, et en plus qu'à une bonne....

Autant que pour DSK je n'ai toujours pas d'opinion, autant pour JF Kahn j'en ai une: A VOMIR
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et puis tu sais Ddounette, tu n'es pas la seule à t'être exprimée sur cette histoire et je répond à ce que je lis et j'entend et pas eulement à ce que tu peux dire ;)
65 ans ile de france 7912
il est en train de se faire lacher par son camp et les autres

sauf badinter , BHL

Les autres commencent à glisser des remarques

genre cohn bendit on m avait dit qu il n etait pas bon pour les presidentielles

mme boutin qui avait dit qu il etait vigoureux elle change un peu ses répliques

barbapapa a raison il s en sortira bcp mieux qu un tourneur fraiseur
113 ans Bretagne 1920
Je ne sais quoi penser de tout cela, il va falloir attendre la suite des évènements pour se prononcer, mais j'ai un collègue qui a son beau-frère steward à Air France : il paraît que les hôtesses de l'air refusent de servir DSK, car il a les mains baladeuses :roll:
306
Je ne suis ni de droite,ni de gauche mais c'est quand même bizzare qu'on fasse moins de tapage médiatique lorsqu'il s'agit d'une homme de droite,par exemple Berlusconi s'en sort pas si mal que ça avec l'affaire Rubygate,n'y a t'il pas là deux poids deux mesures?

Par ailleurs,saviez-vous qu'il existe des personnes au dessus des chefs d'Etats,qui prennent des décisions dans le plus grand secret,et qu'il existerait même des personnes encore au dessus d'elles?

Saviez vous que moins de 1000 personnes sur Terre détiennent 90 % des richesses?

D'un côté des multi-milliardaires,de l'autre des personnes qui vivent dans la plus grande pauvreté.
Crabe59 a écrit:
Je ne suis ni de droite,ni de gauche mais c'est quand même bizzare qu'on fasse moins de tapage médiatique lorsqu'il s'agit d'une homme de droite,par exemple Berlusconi s'en sort pas si mal que ça avec l'affaire Rubygate,n'y a t'il pas là deux poids deux mesures? on en parle de plus en plus mais pas comme un violeur , comme un type qui aime le sexe à gogo
s il etait sur le sol americain et qu il agressait une femme , il aurait le meme traitement
dans les pays latins ça fait sourire
aux us c est interdit et ça se paye au sens propre et figuré Par ailleurs,saviez-vous qu'il existe des personnes au dessus des chefs d'Etats,qui prennent des décisions dans le plus grand secret,et qu'il existerait même des personnes encore au dessus d'elles? tu parles de quoi ? la franc maconnerie ?
Saviez vous que moins de 1000 personnes sur Terre détiennent 90 % des richesses? et alors ? D'un côté des multi-milliardaires,de l'autre des personnes qui vivent dans la plus grande pauvreté.Mais encore
D'un côté des multi-milliardaires,de l'autre des personnes qui vivent dans la plus grande pauvreté. oui mais encore ... tu proposes quoi ?

C est un peu hors sujet
46 ans brest 3644
En aucun cas je ne peux dire si DSK est coupable au non, tout comme la femme de chambre je ne peux dire si elle est victime ou non.
DSK est présumé coupable, sous entendu le fille est présumé victime
Tout simplement parce qu'une enquête est menée, qu'a mon avis les 2 camps gardent leur billes.
Nous n'avons que les avis des "journalistes", c'est pour cela que les versions changent tout le temps.

D'un côté je ne serais pas surprise qu'il soit coupable, mais si on voulait le faire tomber on ne s'y prendrait pas autrement!

Mais je suis choqué de voir que certain(e)s puisse croire que payer une prostituée et violer une fille c'est la même chose. C'est vraiment n'importe quoi! Après ça ne m'étonne pas d'entendre dire "elle a cherché"
Le viole ce n'est pas du sexe, c'est une agression, violente avec des coups, des menaces, un tabassage ne règle, des cris, du sang...que vient faire la pute dans l'histoire...
46 ans brest 3644
oh purée les fautes ça m'apprendra a ne pas me relire
Z
53 ans 77 28
discogrenouille a écrit:
En aucun cas je ne peux dire si DSK est coupable au non, tout comme la femme de chambre je ne peux dire si elle est victime ou non.
DSK est présumé coupable, sous entendu le fille est présumé victime

+1, c'est tout à fait ma pensée !
P
44 ans 1638
Concernant Jean-François Kahn, j'avoue que je suis sonnée. J'ai toujours adoré ses articles et ses idées, et là je tombe de haut.

Pour ceux que ça intéresse, voici quand même un article où il tente de s'expliquer : Jean-François Kahn s'explique.

Personnellement, j'ai du mal à comprendre son explication. Ses arguments ne me convainquent pas, et lui qui est le premier à dénoncer les connivences politiques-journalistes, je n'aurais pas soupçonné qu'il fasse partie du lot :roll: .
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
barbapapa15 a écrit:
Mais je ne me trompe pas de cible et de toute façon pour moi la seule "cible" qu'il pourrait y avoir ce serait lui et personne d'autre, l'impression que j'ai eu de toi est que tu le défendais mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait que toi et que tu étais la personne à abattre [-X C'est ton impression mais pa ce que j'ai dit, tu vois on peut interpréter les choses de travers des fois.

Pour te répondre je ne ferait que te citer :
barbapapa15 a écrit:
... tu vois Ddounette, toi tu prends parti pour DSK
53 ans Sous la pluie !!! 4781
DDounette a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Mais je ne me trompe pas de cible et de toute façon pour moi la seule "cible" qu'il pourrait y avoir ce serait lui et personne d'autre, l'impression que j'ai eu de toi est que tu le défendais mais je n'ai pas dit qu'il n'y avait que toi et que tu étais la personne à abattre [-X C'est ton impression mais pa ce que j'ai dit, tu vois on peut interpréter les choses de travers des fois.

Pour te répondre je ne ferait que te citer :
barbapapa15 a écrit:
... tu vois Ddounette, toi tu prends parti pour DSK

Mais je ne parlais pas que de toi ;) même si tu me donnes quand même l'impreossion de prendre plus parti pour lui que pour la victime. Dés le départ j'ai toujours parlé de ce que je lisais où entendais.
839
Suffit de voir la place du bonhomme, président du FMI.
(Équivaut également à une position de chef d'état je crois)

Rien qu'avec ça, on peut imaginer la magouille qu'il doit y avoir derrière le rideau.

Et puis, c'est clair, s'il voulait se vider les couilles, il l'aurait fait avec plus de distinction, et si c'était vraiment pour le " trip " de " violer " quelqu'un, je crois qu'un homme de cette stature aurait su se " fournir " plus intelligemment.

Ps: Les mots sont crus, à prendre avec des pincettes, s'il vous plait.
NouNours_D a écrit:

j aimerais bien des précisions :

Et puis, c'est clair, s'il voulait se vider les couilles, il l'aurait fait avec plus de distinction, c est quoi se vider les couilles avec distinction ?

et si c'était vraiment pour le " trip " de " violer " quelqu'un, je crois qu'un homme de cette stature aurait su se " fournir " plus intelligemment. Comment on se fournit plus intelligemment ?

Ps: Les mots sont crus, à prendre avec des pincettes, s'il vous plait.
J ai bien compris mais c est le sens de tes propos qui m échappent
B I U