MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

A
38 ans Caen 6651
le pliage pour la boule des dragées est super sympa

en revanche, je n'aime vraiment pas le plexi pour les dragées *mode écolo ON*

le faire-part est très sympa mais... ça  
doit être difficile à faire, non ??
L
46 ans rennes 468
Merci Mouch :D
Pour la déco des boules, je ne m'inquiètes pas c'est juste qu'en ce moment, je travaille sur les faire part, et que je n'ai pas assez de temps pour être sur plusieurs projets en même temps.
41 ans val de marne 94 1705
Je t'ai déjà dit de ce que je pense de ton pliage sur l'autre sujet... Et bien je pense la même chose de ton faire part: C'est trop beau. Comment tu fait le découpage des prénoms? Au cuter?
39 ans Chauny 6676
t'as encore 11 mois pour y penser y'a pas d'urgences!!! concentre toi sur les faire part et les prestataires pour l'instant, le reste viendra tout seul...
L
46 ans rennes 468
Coucou, Alors, pour arreter le suspens, je suis aidé par la technologie dans la réalisation de mes faire part. En fait, je suis passionnée de scrap depuis quelques années et j'ai désormais pas mal de matériel.
Je suis donc l'heureuse propriétaire d'une machine de découpe, en fait, c'est comme une imprimante mais au lieu d'imprimer ça découpe. J'ai donc créer mon image sur pc et ensuite je lance la découpe et c'est hyper précis.
43 ans 605
:shock: j'aime bcp le faire part!!
L
46 ans rennes 468
Merci :lol:
A
38 ans Caen 6651
c'est le même principe que la silhouette SD ?

c'est ce que je pensais mais vu le prix exorbitant (enfin je crois), je ne savais pas que c'était répandu chez les fans de scrap ^^
L
46 ans rennes 468
Oui, c'est la même chose mais la mienne c'est une craft robot. Oui, c'est vrai que c'est hyper cher à l'achat environ 200€ (mon chéri me l'a offert pour la naissance de notre premier enfant = faut vraiment que je l'épouse celui-là :lol: ).
Je ne sais pas si c'est hyper répendu mais moi je suis une mordue de scrap, j'aimerais même bien un jour donner des cours donc je suis assez bien équipée ...
Mais je dirais que depuis 4 ans que je l'ai, elle est amortie car je l'utilise souvent.
A
38 ans Caen 6651
ah oui si c'est un cadeau, tout de suite, le prix s'envole hihi

mais pour ton mariage tu peux aussi pas mal t'en servir (ainsi que de ton talent hihi) pour des guirlandes (au lieu des classiques et pas données "vives les mariées" des boutiques)

et aussi, autre idée, si vous faites un save-the-date, il peut prendre la forme d'un marque-page

http://4.bp.blogspot.c...jWjRd6FXt_8/s1600/DSC05236.JPG

http://storage.canalblog.com/56/73/539778/48268905.jpg
A
38 ans Caen 6651
(mdr) je me suis trompée de page pour la fin sur les save-the-date :lol: :lol: ça ne t'était pas adressé, pardon hihi

je n'ai pas trouvé de photos des guirlandes dont je parle...
L
46 ans rennes 468
T'inquiètes pas, Almarita, je vois bien dans quelle discussion ça va...

Bon je suis super contente, j'ai trouvé et commandé mon alliance sur le site Maty avec -60%
C'est celle là

http://www.maty.com/Bi...ant-noir-et-diamant-blanc.html

Je suis super contente, je l'adore. Normalement, je l'aurais dans 15 jours. :multi:
39 ans Chauny 6676
:crazyeyes: :crazyeyes:
raaah je veux ton alliance ... purée qu'est-ce qu'elle est belle!!

(bon jme remarie quand moi?! :twisted: :twisted: )
43 ans 605
ton alliance est superbe et en plus t'as bien joué niveau prix!

j'hallucine t'es super en avance sur tes prépas...
A
38 ans Caen 6651
bon moi je la trouve super laide ton alliance (désolée héhé)

mais je suis ravie que tu aies trouvé ce qui te plaît et surtout pour -60% !! de la folie !!!!!
B I U