MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

44 ans Suisse 797
je dorais pas que c'est laid (rooo Alma un peu de retenue avec ta langue de bois ;) ) ,mais c'est particulier...l'important c'est qu'elle te plaise :D
L
46 ans rennes 468
Almarita, je savais bien que tu ne l'aimerais pas car j'ai déjà lu ton avis la dessus ...
Ivvamellou, quand tu dis c'est particulier, je trouve ça drole, :lol: tu peux dire que c'est laid, si c'est ce que tu penses, je ne suis pas du tout vexée car moi je l'adore et c'est ce qui compte.
Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était celle-là ;)
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol:

je trouve ça vraiment terrible n'empêche qu'on puisse "craquer" sur une robe ou sur une bague comme un coup de foudre

c'est génial :D

tu as déjà la bague chez toi ? ou bien tu l'as commandé ? ou tu l'as envoyé se faire graver ?

et le marié il a trouvé quelque chose qui lui convient ??
54 ans quelque part sur la terre 2527
j adore l alliance
39 ans Chauny 6676
oh bah moi j'aurai été carrément fichue de craquer direct pour cette alliance (d'ailleurs c'est fait, vous pensez que je peux en mettre une 2ème à mon annulaire droit? :lol: )... moi je la trouve pas commun, originale ou belle ... na !! :D :D
40 ans Paris 2439
Et ben, moi je pense comme Almarita : je n'aime pas du tout.
C'est trop pas ... enfin, c'est pas une alliance quoi ^^ :nananr: Trop de couleurs, de pierres et d'anneaux tout partout ^^ (d'ailleurs Almarita va être contente : elle est vendue en tant que bague et pas alliance).

Mais c'est clair que si toi tu as craqué tu as raison de la prendre. Et surtout vu le prix, c'est carrément valable !
A
38 ans Caen 6651
:nananr: hihi Niniel

mouch0511, quand tu en seras à 5 ans de mariage, tu pourras changer d'alliance, tu as mon autorisation :lol: :lol:
39 ans Chauny 6676
Almarita a écrit:
:nananr: hihi Niniel

mouch0511, quand tu en seras à 5 ans de mariage, tu pourras changer d'alliance, tu as mon autorisation :lol: :lol:

roooh encore 2 ans, c'est loooooooong ..... :D :D
32 ans 524
;) moi aussi je trouve que la bague ne fait pas alliance mais comme dit niniel si c'est un coup coeur ben tu a raison de la prendre :D
L
46 ans rennes 468
Eh bien , je vois que ma future alliance fait débat et je trouve ça cool, ça montre bien que c'est pas classique. J'adore l'original ... D'ailleurs, je réfléchi sérieusement au fait de porter des doc martens sous ma robe (des bordeaux vernies) je trouve ça assez cool (et super confortable).
J'attends vos avis sur la question ...

Sinon pour mon alliance, elle est commandée je dois la recevoir dans 15 jours. Et mon chéri ne veux pas porter d'alliance donc on va prendre un anneau tout bête en argent pour l'échange des alliances et la journée du mariage.

Au fait, je suis allée chez gifi aujourd'hui et j'ai trouvé pas mal de déco de mariage à -50%, avis aux amatrices.
40 ans Paris 2439
Pour les Docs j'adhère, j'adore !!!!!

Perso je serai théoriquement en New Rock. Ou alors avec mes docs à talon ^^ (bon, j'arrête pas de raconter ma vie dans les topics qui ne me concernent pas ce soir ... faut que j'arrête :roll: )
A
38 ans Caen 6651
moi j'ai un mauvais souvenir de mes supers belles doc bordeaux vernies qui n'étaient absolument pas confortable (ça me faisait saigner les pieds à plusieurs endroits juste le temps d'arriver à la fac... donc 15min de marche... pas top d'être un Jésus femelle pour aller en cours lol surtout que c'était carrément pas galère comme époque)

mais vi vi je pense que c'est une bonne idée les docs sous la robe

Niniel, pour la tienne, tu peux prendre des spartiates sinon (en fait, je viens d'en acquérir pour ma robe de druidesse car je ne peux pas être toujours pieds nus et j'ai donc découvert comme c'est confortable et classe lol *Almarita et le monde étrange de la mode*)

pour en revenir à Laets... pas facile l'échange d'alliances avec une seule alliance en effet

ton futur mari n'en veut pas pour des raisons pratiques genre "boulot salissant" ou pour des convictions mystérieuses et encore une fois fort originales ? hihi
40 ans Paris 2439
euh ... des spartiates le 14 janvier :shock:
Sans moi :lol:
A
38 ans Caen 6651
oui j'y ai pensé ensuite :lol: :lol: :lol: :lol:

j'avais quelque peu zappé cette petite donnée :lol: :lol: :lol: :lol:
L
46 ans rennes 468
Bon moi à la base, j'aime pas les spartiates mais en plus au mois de janvier, y a pas intérêt à être frileuse :lol:
B I U