MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

A
38 ans Caen 6651
:oops: mais euh :lol: :lol: :lol:
L
46 ans rennes 468
Hello,

Me revoilou,

Je suis contente, j'ai trouvé des minis chevalets en solde pour mes marques places, il ne me reste plus qu'à les peindre. Je vous montrerai ça quand j'aurais avancé.
Sinon, j'ai une question, combien faut-il compter pour un dj?
Jusqu'à quelle heure reste-t-il?
Bref, merci de vos tuyaux pour l'animation de la soirée.
A
38 ans Caen 6651
j'ai regardé sur leboncoin Rennes et y en a un qui fait un forfait à 300€

ça me paraît déjà assez cher personnellement :lol:

mais bon j'ai l'impression qu'une compil' sur l'ordinateur et des complices pour animer ça peut être pas mal aussi :P
L
46 ans rennes 468
Oui, j'ai moi aussi regardé sur le bon coin mais je trouve ça délicat car il peux y avoir du bon comme du mauvais sur le net...
J'aimerais mieux trouver quelqu'un par bouche à oreille pour être sure que ça sera sympa.
Quant à une animation perso, j'ai un peu peur que ça ne soit pas trop dynamique alors je pencherais pour l'instant plutot pour un DJ et 300€ c'est le budget que j'avais pensé mais j'aimerais pas trop le dépasser.
A
38 ans Caen 6651
tu n'as aucune connaissance qui s'est mariée dans les années passées ou qui a fêté un anniversaire spéciale (18 ou 50 ans) ?
L
46 ans rennes 468
Bah je prospecte.
J'ai eu un nom par une connaissance mais le dj prend un forfait de 300€ jusqu'à 2h du matin puis 50€ par 1/2heures sup, ce qui fait 300€ de plus si tu veux qu'il reste jusqu'à 5h du mat, je trouve ça trop cher donc je vais continuer à chercher.
39 ans Chauny 6676
kikoo
moi j'ai payé 300 euros pour la soirée complète de 18h (il arrive avec son matos et installe la rampe à spots et ses accessoires) à 4h du matin. Il nous avait dit que généralement c'est l'heure où les mariages se "tassent" et c'est vrai, tous nos invités ont commencé à partir à 4h30! donc temps qu'il débarrasse son matériel il est parti vers 5h du matin... super ambiance, musique d'ambiance pendant l'aperitif et le repas, 3 animations... franchement je n'ai pas été déçue, on l'a pris dans l'annuaire tout simplement...
L
46 ans rennes 468
C'est exactement ce que je cherche mais j'ai peur de prendre quelqu'un au hazard, c'est un peu la roulette russe ...
S
79 ans au large de la rade 316
mouch0511 a écrit:
kikoo
moi j'ai payé 300 euros pour la soirée complète de 18h (il arrive avec son matos et installe la rampe à spots et ses accessoires) à 4h du matin. Il nous avait dit que généralement c'est l'heure où les mariages se "tassent" et c'est vrai, tous nos invités ont commencé à partir à 4h30! donc temps qu'il débarrasse son matériel il est parti vers 5h du matin... super ambiance, musique d'ambiance pendant l'aperitif et le repas, 3 animations... franchement je n'ai pas été déçue, on l'a pris dans l'annuaire tout simplement...

ATTENTION voir à la mairie avant jusqu'à quelle heure vous avez le droit ( Mairie du lieu de la fête ) car dans certains endroits, il y a une réglementation.
39 ans Chauny 6676
sablaise a écrit:
mouch0511 a écrit:
kikoo

ATTENTION voir à la mairie avant jusqu'à quelle heure vous avez le droit ( Mairie du lieu de la fête ) car dans certains endroits, il y a une réglementation.

oh nous y'avait pas de problème la salle est insonorisée (la mairie avait eu des problèmes avec un voisin il y a quelques années et avait du insonoriser la salle et instaurer un mécanisme qui coupe la musique passé un certain nombre de décibel et qui se coupe si on ouvre les issues de secours) .. de toutes façons la salle est en retrait par rapport à la route et une fois les portes fermées on entend rien de l'extérieur ... et puis un mariage se passe à l'intérieur, à part les rares fumeurs y'avait jamais personne dehors...
S
mouch0511 a écrit:
sablaise a écrit:
mouch0511 a écrit:
kikoo

oh nous y'avait pas de problème la salle est insonorisée (la mairie avait eu des problèmes avec un voisin il y a quelques années et avait du insonoriser la salle et instaurer un mécanisme qui coupe la musique passé un certain nombre de décibel et qui se coupe si on ouvre les issues de secours) .. de toutes façons la salle est en retrait par rapport à la route et une fois les portes fermées on entend rien de l'extérieur ... et puis un mariage se passe à l'intérieur, à part les rares fumeurs y'avait jamais personne dehors...

C'est surtout en rapport avec les autorités où en principe on doit demander une autorisation. ( gendarmerie, commissariat de police )
39 ans Chauny 6676
oui je comprends mais dans notre cas les portes étaient fermées on entendait rien de l'extérieur et y'avait personne qui mettait le bazar dehors ça va ... mais sinon faut se méfier on peut être épinglé pour tapage nocturne c'est dommage...
S
mouch0511 a écrit:
oui je comprends mais dans notre cas les portes étaient fermées on entendait rien de l'extérieur et y'avait personne qui mettait le bazar dehors ça va ... mais sinon faut se méfier on peut être épinglé pour tapage nocturne c'est dommage...

C'est surtout où il y aurait obligation de déclarer en mairie et de demander l'autorisation de faire la fête jusqu'à une certaine heure et avoir le papier si police demande.
L
46 ans rennes 468
Bon, nous, on a loué un gite de groupe en pleine campagne donc je ne pense pas que l'on va déranger beaucoup de voisins. En plus, je ne souhaite pas que la musique soit asourdissante, j'aimerais bien que ce qui ne veulent pas danser puisse quand même se parler.
Enfin, je pense que de toute façon on va aller à la mairie car on voudrais demander l'autorisation de faire un feu d'artifice donc pas le choix.
L
46 ans rennes 468
Coucou,

Me revoilà, j'avance un peu partout, j'ai fais un album pour mes photos (voir ma signature).
Vous trouverez une photo de mes marques place, ce sont des petits chevalets, je suis en train de les peindre, il m'en faut environ 70.
Sinon, je vais mettre aussi dans mon album les trucs trouvés sur le net que je trouve chouette comme les centres de table fait avec des verres, des fleurs et des bougies : concept simple mais efficace à mon sens.
B I U