MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

A
38 ans Caen 6651
olalala les chevalets... la galère :lol: :lol: mais ça rend bien

et c'est bien bien sympa aussi l'idée des bougies et des fleurs mais attention aux dépassements de budget  
("appelez-moi Jiminy Criquet" :twisted: ) remarque... il te suffit de piquer des fleurs toute l'année dans les jardins publiques et de les faire sécher ptet (je ne sais pas si elles garderont bien toutes leur couleur mais tu as jusqu'à 2012 pour tester lol)
L
46 ans rennes 468
Pour les chevalets, j'en ai déjà fait presque 24 en 2 soirs donc en soit, c'est pas la mort.
Ce qui est plus long et déjà commencer c'est la customisation de ma robe. Je suis en train de rebroder toutes les perles en bordeau hihi ça c'est long mais moi j'adore ça.
Pour les fleurs, moi je n'aurais que 8 tables rondes donc même si j'en met 4 ou 5 par table, ça fait 40 fleurs max ... et les verres il faut chercher dans les vides grenier
En plus, pas très loin de chez moi, il y a un orticulteur qui vend les fleurs produites direct aux particuliers, il va falloir que j'aille voir ça
Mais bon, je ne suis pas encore fixée sur la question, je trouve ça sympa
L
46 ans rennes 468
Au fait Almarita, j'ai reçu mon alliance et je la trouve vraiment trop belle \:D/ .
Maintenant, il faut que j'attende jusqu'au 19 mai pour la porter :cry:
40 ans Paris 2439
Nan mais j'y crois pas :lol:

Tu es en train de me dépasser dans les préparatifs là ^^
Moi j'ai pas encore commencé la réalisation de la déco (en meme temps, j'ai pas trop où stocker, donc on la fera dans les 3 dernières semaines), et ma robe est à peine commandée ^^

Au moins, tu ne risques pas d'être en retard !

Au fait, je peux avoir ton mdp s'il te plait ?
A
38 ans Caen 6651
génial pour ton alliance :lol: mais oui maintenant tu n'as plus qu'à l'admirer en attendant ;)
L
46 ans rennes 468
Oui, je sais c'est ce que tout le monde me dit, j'avance vite mais en même temps, j'ai tellement de chose à faire que je ne peux pas m'y prendre à la dernière minute.
Et puis pour le moment, je ne fais que des prototypes et je m'éparpille pas mal.
Je pense que le premier truc à faire serait de finaliser la liste des invités qui n'est qu'aproximative. :oops:
L
46 ans rennes 468
Bon, comme dit plus haut, j'ai un peu travaillé sur ma liste d'invités aujourd'hui. 73 personnes au total si tout le monde vient (51 adulte et 22 enfants).
J'ai donc ensuite commencé à réfléchir au plan de table mais là question, comment gérer les enfants?
Est-ce qu'on les met avec leurs parents ou à des tables enfants?
J'étais plutot partie sur les tables enfants mais les petits (endessous de 4 ans) peuvent être aux tables enfants ou il vaux mieux les mettre avec les parents??
Qu'en pensez-vous?
A
38 ans Caen 6651
la table des enfants c'est quand même bien plus reposant pour tout le monde (les parents iront jeter un oeil de temps en temps et les autres invités ne seront pas dérangés et surtout les enfants ne s'ennuieront pas à mourir avec les conversations des "grands")

en revanche, les petits ne mangeront pas à table de toute façon, non ? en général, les parents leur donnent le biberon/ la bouilli et hop au dodo avant le début de la fête, non ? (ptet prévoir une salle pour les coucher)
39 ans Chauny 6676
les enfants faut les placer sur une table à part, c'est ce que j'ai fait en les rangeant par âge : les ados à un bout et les enfants à l'autre en âge décroissant... si tu as des petits (genre moins de 2 ans ), ne compte même pas de place mais mets les parents en bout de table pour qu'ils aient la place pour mettre une chaise haute ou une poussette près d'eux... de toutes façons ils restent pas à table les gamins...
H
42 ans 2
bonjour a toutes. je suis nouvelle par ici. Puis je m'incruster?
Mon mariage est également prévu pour le 19 mai 2012.
les salles sont réservées, le traiteur et animateur DJ aussi. le photographe presque choisi.
mais aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes en parlant du mariage. je reviens de mon tout premier essayage de robe : une vrai cata!!!!
ah oui petite précision : je suis enceinte de 2 mois .
A
38 ans Caen 6651
coucou Housmisse,

tu devrais créer un poste pour parler de ton mariage et pour nous raconter, pour l'instant, ce qui s'est passé pendant tes essayages

on va te remonter le moral en moins de deux nous t'inquiète :lol: :lol:

A+
Almarita
L
46 ans rennes 468
Coucou Housmisse,

D'abord très bon choix de date ;)

Ensuite Almarita a raison, raconte nous ce qui t'es arrivé pour ton essayage.

Enfin pour mon histoire de table enfant, ce que je vais faire c'est faire au moins 2 tables enfants (tables rondes de 8) et pour les - de 3 ans prévoir quand même une place à coté de leurs parents.
H
42 ans 2
Almarita

merci pour ton pti message. si j'ai bien compri il faut donc que je créé un nouveau post pour parler de mon mariage???
43 ans 605
housmisse a écrit:
Almarita

merci pour ton pti message. si j'ai bien compri il faut donc que je créé un nouveau post pour parler de mon mariage???

Exactement!!
On adore connaitre les prépas des copines!
et félicitations (on est bcp à se marier le 19 mai 2012!!)
L
46 ans rennes 468
Des nouvelles d'Housmisse?
Bon j'avance un peu dans mes prépas.
J'ai acheté les housses de chaises.
J'ai acheté du tissu pour les nappes, il faut que je fasse des essais (satin à 2€ le mètre).
J'ai trouvé et décoré mon urne, elle me plait bien comme ça mais je me demande si je ne devrais pas rajouter un petit quelques chose dessus (au dessus de la fente), qu'en pensez-vous?
J'ai aussi acheté la figurine pour le gateau et comme je l'ai dit dans un autre post, je me penche sérieusement sur la confection d'un wedding cake.

Voili voilou
B I U