MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi je serais une madame en 2012

L
46 ans rennes 468
Au fait Mouch, j'oubliais, si tout le monde vient, il me faut 73 marques places. Je vais faire une version plus rigolote pour les enfants.
Faut bien que je m'occupe en  
attendant le 19 mai mais j'ai plein d'autres projets en tête, il ne faut pas que je perde de temps :lol:
L
46 ans rennes 468
lalaly a écrit:
c'est net que les verres avec les fleurs c'est superbe, simple et très élégant.

les chevalets beau travail! on sent la pro quand même ;)

Merci lalaly :oops: :oops: :oops:
L
46 ans rennes 468
rainbowroad a écrit:
J'aime aussi beaucoup ta robe je trouve qu'elle te va super bien !! Oh la la qu'est ce que j'aime ça moi les prépas de mariage !!!!

Merci.
Moi aussi j'adore les prépas, je m'éclates. Bon, mon futur mari me prend un peu pour une folle et ne comprend pas que je ne pense qu'à ça en ce moment ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
laets a écrit:
rainbowroad a écrit:
J'aime aussi beaucoup ta robe je trouve qu'elle te va super bien !! Oh la la qu'est ce que j'aime ça moi les prépas de mariage !!!!

Merci.
Moi aussi j'adore les prépas, je m'éclates. Bon, mon futur mari me prend un peu pour une folle et ne comprend pas que je ne pense qu'à ça en ce moment ;)

Moi il sait à quelle point j'aime ça je voudrais même en faire mon métier et puis il m'a choisit alors :D
L
46 ans rennes 468
Oui, moi aussi il sait que j'adore les prépas et le bricolage en général ...
Mais là, je dois dire que je me surprend moi même je suis vraiment obsédée par mon mariage, j'y pense tout le temps ...
Mais bon, j'ai vu sur ce forum que je n'étais pas la seule donc ça va.
Mais à part ma mère qui s'investit aussi dans mes prépas, tout le monde me dit que je suis un peu folle de faire tout ça si tôt ...
C'est pas grave, je le vis très bien \:D/
44 ans Bouches du rhone 1559
Moi aussi je le vis très bien et dis toi que je me marie en octobre 2012 autant dire dans looooogtemps :D
Mais c'est une chose qu'on attend tellement nous les femmes on y pense depuis qu'on est gamine.
Et puis c'est tellement agréable de penser à ça, de fouiner sur le net de discuter avec des copines qui elle aussi fourmillent d'idées !!
43 ans 605
je suis aussi adhérente du club "les accros du mariage" je ne pense qu'à ça.
mon chéri se moque gentiment de moi comme quoi on sera près dès le mois de décembre au rythme où je vais!

et sinon mon côté accro je le vis très bien! et c'est vraiment bien d'avoir des copines avec qui en parler!
37 ans Limoges 947
j'aime beaucoup tes idées déco ;)

et la robe te va bien tu est très belle ;) :D
L
46 ans rennes 468
Emilie87100 a écrit:
j'aime beaucoup tes idées déco ;)

et la robe te va bien tu est très belle ;) :D

Merci de tous ces compliments :oops:
39 ans Chauny 6676
je vous rejoins dans le club des accros du mariage sauf que moi c'est fait depuis 3 ans :cry:
pour les histoires de bougies tu peux très bien en mettre en déco et demander à ce qu'elles ne soient pas allumés... bon c'est vrai qu'on en a déjà débattu sur un autre topic et logiquement les invités qui voient des bougies sur leurs tables finissent par les allumer... bref c'est à réfléchir...
pour les marque-places, 73 tu vas t'amuser lol ... nous on avait 65 photophores à customiser, mon homme s'en est occupé pendant que j'étais au boulot...
pour ton histoire d'urne bah nous on l'a déplacée... disons que 80% des invités ont mis leur enveloppe au vin d'honneur mais on l'a ramenée au repas, on l'a placée avec les fleurs offertes sur la table qui a servi ensuite à placer la pyramide de desserts... c'est pas pratique mais j'avais surtout prévu la mise en scène pour le vin d'honneur puisque dans mon esprit les gens déposeraient leur offrande à ce moment là :lol: et je ne me suis pas trompée, la majorité des enveloppes étaient déjà dans l'urne quand on l'a emmenée à la salle du repas...
L
46 ans rennes 468
Bon, de nouveau, j'ai besoin de vos avis, je compte distribuer aux invités (1 par famille) avant la mairie des petits sacs avec dedans:
- décoration pour les voitures
- boutonnières pour toute la famille
- petit contenant avec des confetis pour la sortie de la mairie
- la gazette des mariés qui expliquera notamment le déroulement de la journée et l'utilisation du coin photo.
Je vais en faire 2 versions une pour les invités seulement au vin d'honneur et l'autre pour ceux qui restent au repas.
Donc en fait, j'aimerais savoir ce que vous prévoyez pour la déco des voitures, je ne sais pas trop quoi mettre et en quelle quantité.

Merci de vos idées et comm.
43 ans 605
Alors moi j'ai une question! parce que j'ai fait un mariage y'a pas longtemps et on était chargé de distribuer les décos voiture.
Comment ceux qui distribue vont savoir qui est de VH? qui est de repas? moi j'étais super mal à l'aise et une copine aussi. du coup c'est les soeurs des mariés (et témoins) qui ont fait ça et sincèrement elles s'en serait passé (séance photo ... oblige)

sinon pour répondre à ta question nous ça sera tulle de couleur et point barre!
et pour tout le monde! vu que vh et repas auront lieu au même endroit. comment ça je me simplifie a vie??? :sifl:
L
46 ans rennes 468
Alors déjà, je vais faire 2 couleurs différentes pour les p'tits sacs comme ça plus facile pour VH ou toute la journée et de toute façon, je pense que je vais faire une étiquelle avec le nom de la famille concernée comme ça c'est ok pour le nombre de boutonnière à mettre dans le sac.
Pour la distrib, je pense que je vais engager mes nièces (celle de 15 ans et 2 de 14) (peut-être avec un classement par ordre alpha pour trouver plus facilement et que les gens ne s'offusque pas qu'il y ai 2 couleurs différentes.

Bon, pour l'instant, je vois ça comme ça, j'ai encore le temps de paufiner la chose.

(moi, j'adore faire tout ça donc pour moi ce n'est pas me compliquer la vie) :teddy:
43 ans 605
Ok!

Sympa ton idée de sac qui regroupe tout.
Je connais depuis peu le truc de la boutonnière pour les invités.
t'es une manuelle y'a pas à dire ton mariage va être top niveau prépa et personnalisation!!
A
38 ans Caen 6651
bon juste pour donner mon avis en passant mais... pourquoi ne faire des boutonnières que pour la famille ? pourquoi pas pour tout le monde pareil invité au VH ou invité au repas ?
B I U