MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essure/ligatures des trompes avant 30 ans

S
48 ans 4940
Au fait j'avais pas tilter sur Essure . sa mon gynéco me la proposée , et moi j'ai refuser !!
Tout simplement car il ma dit que sa fait mal ,  
ok il y a une anesthésie , mais le réveil et douloureux , et sa c'étais en 2008 .
O
103 ans 10517
solice a écrit:
Au fait j'avais pas tilter sur Essure . sa mon gynéco me la proposée , et moi j'ai refuser !!
Tout simplement car il ma dit que sa fait mal , ok il y a une anesthésie , mais le réveil et douloureux , et sa c'étais en 2008 .

mouais... la pose du stérilet fait mal aussi, mais accoucher, c pire ;)
1747
Ouais, mais accoucher après t'as un résultat visible.
T'as un bébé et ça vaut toutes les douleurs du monde.
Non ?
Le stérilet, t'as mal, mais pour... Rien !
46 ans Ouest lyonnais 1301
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Non ?

Oui, pour celles qui veulent des enfants. ;)
O
103 ans 10517
c t pour relativiser... ça vaut qd mm le coup de souffrir un petit peu pour éviter ce qu'on veut à tout prix éviter...

je préfère avoir mal pour poser les Essure ou un stérilet que la souffrance morale d'une IVG ou de mettre un enfant non désiré.

ceci dit le stérilet, j'ai pas trouvé ça tellement douloureux, même le retrait à 10 SA ;)
O
103 ans 10517
Ylliria a écrit:
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Non ?

Oui, pour celles qui veulent des enfants. ;)

t'as fini de dire ce que je pense toi ? :twisted: :lol:
Non, parce que je suis la plus rapide :lol:
S
48 ans 4940
Je sais pas j'ai jamais accoucher par voie naturelle :lol: :lol:

d'ailleurs petit HS on m'a assez rabâché , "toi tu ne connais pas la sensation d'accoucher par voie naturelle " et patati et patata :lol: :lol: fin du hs :lol:
O
103 ans 10517
j'avoue que ma multitâchitude a ses limites, je poste au bureau avec qqn au téléphone en mm temps :lol:
@ Grande-Ourse : moi, je poste de chez moi tranquille, donc j'avoue que j'ai un grand avantage sur ce coup ! ;)

@ solice : Moi, je les ai eu tous les deux par voie naturelle et sans péridurale, ben tu manques rien :lol:
O
103 ans 10517
solice a écrit:

d'ailleurs petit HS on m'a assez rabâché , "toi tu ne connais pas la sensation d'accoucher par voie naturelle " et patati et patata :lol: :lol: fin du hs :lol:

n'importe quoi... ça fait pas mal une césarienne c bien connu :roll:

j'étais terrorisée à l'idée d'en avoir une, pourtant j'ai bien douillé, 4 accouchements par voie basse sans péri dont un de 27 heure spour mon IMG, ben l'idée d'une césa me fait blêmir de peur.

Normalement ça m'arrivera jamais... si je me fais mettre des Essure, parce que le reste chez moi ça marche pas vraiment :x
O
103 ans 10517
Ylliria a écrit:
@ Grande-Ourse : moi, je poste de chez moi tranquille, donc j'avoue que j'ai un grand avantage sur ce coup ! ;)

si c comme ça je joue plus :lol:
S
48 ans 4940
Ylliria a écrit:

@ solice : Moi, je les ai eu tous les deux par voie naturelle et sans péridurale, ben tu manques rien :lol:

c'est bien ce que je pensais :lol: :lol: :lol:
S
48 ans 4940
grande_ourse a écrit:
solice a écrit:

n'importe quoi... ça fait pas mal une césarienne c bien connu :roll:

j'étais terrorisée à l'idée d'en avoir une, pourtant j'ai bien douillé, 4 accouchements par voie basse sans péri dont un de 27 heure spour mon IMG, ben l'idée d'une césa me fait blêmir de peur.

Normalement ça m'arrivera jamais... si je me fais mettre des Essure, parce que le reste chez moi ça marche pas vraiment :x

Ma première césar c'étais en urgences , génial pas préparée a sa rien , la 2eme et 3eme étais préparée , et la dernière bébé a décider de venir quand lui avais envie , et comme mon bassin et trop étroit , pas photo césar .
Niveau douleur oui c'est pénible , mais on oublie avec le temps ;)

Tu a aussi été gâter avec tes accouchements ;)
O
103 ans 10517
oui ça va mais à part l'IMG j'en garde un bon souvenir... c moi qui voulais pas de péri, donc qd un choix c différent.

franchement c débile ces rélexions comme quoi t'as accouché par péri t'as pas souffert... surtout qd ça vient de filles qui ont accouché par VB avec une péri de cheval :roll:
B I U