MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essure/ligatures des trompes avant 30 ans

47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
grande_ourse a écrit:
sinon devenir lesbienne, c sans risque :lol:

Tiens j'y avais pas pensé :lol:
38 ans 1085
Je ne suis pas médecin, mais si je l'étais, je me poserais la question de l'après opération. La stérilisation d'une femme avant l'heure n'aura-t-elle pas des conséquences sur sa santé? N'est il pas dangeureux, lorsqu'on peut l'éviter, d'aller contre sa nature?

On a la chance de vivre une époque où l'homme et la femme disposent de suffisament de moyens de contraception pour ne pas forcément passer par la case chirurgie. Par ailleurs, la lecture de l'ensemble de tes messages, des arguments et du ton employé me fait plutôt penser à une forme de caprice, voire de provocation de ta part.
O
103 ans 10517
DDounette a écrit:
grande_ourse a écrit:
sinon devenir lesbienne, c sans risque :lol:

Tiens j'y avais pas pensé :lol:

moi de plus en plus, vu comment c compliqué avec les zhoms et qu'en plus on peut tomber enceinte, me demande si je vais pas retourner ma veste tiens ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
grande_ourse a écrit:
moi de plus en plus, vu comment c compliqué avec les zhoms et qu'en plus on peut tomber enceinte, me demande si je vais pas retourner ma veste tiens ;)

T'as de bô yeux, tu sais ?! :kiss:

:lol:
O
103 ans 10517
Ylliria a écrit:
grande_ourse a écrit:

T'as de bô yeux, tu sais ?! :kiss:

:lol:

viens là que j't'attrape :lol: :lol: :lol: :kiss:
P
44 ans 1638
Ylliria a écrit:
La stérilisation reste, malgré tes chiffres et tes statistiques, le moyen le plus sur de ne pas avoir d'enfants... et de continuer à être une femme :mrgreen:

En fait j'ai lu sur Wikipédia que le taux de fiabilité de la ligature des trompes est de 99.6%. Ce qui la place en dessous de la pilule qui a un taux de réussite de 99.7% lorsqu'elle est prise dans des conditions optimales.
111 ans 3096
Poupee_Russe a écrit:
Ylliria a écrit: