MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

39 ans lyon 110
bonjour,

j'ai un tatouage depuis près de 2 ans et ca ne m'a pas du tout fait mal.

bises :D
N
46 ans OISE 52
moi j'en ai 2.
un au creux des reins et un a l'epaule et meme pas mal
1274
celui à ma cheville ne m'a pas fait mal! J'en envisage un autre, surement dasn le cou!
41 ans Belgique 248
J'en ai deux aussi,
Le premier entre les omoplates,c'est un bébé panthère qui dort paisiblement sur une branche d'arbre.et le deuxieme un dragon chinois dans le creux du dos. Et le jour ou j'aurais mes ptit bouts,je ferais leurs initiales quelques part sur le dessus du pied ou des orteils (mais pas en ecriture francaise par contre)
58 ans 62 214
salut
j'ai un tatouage depuis 5 ans, sur l'épaule droite .
la douleur n'est pas si insupportable que cela.le
43 ans Roubaix 5695
oui moi j'en ai un depuis un an enfin dans 3 jours ça fera un an.
C'est bettyboop en petite diablesse sur la cheville droite!! 8)
40 ans VAL DE MARNE 17
Moi j'ai un trèfle à 4 feuilles d'environs 5cm dans la nuque légèrement décallé sur la droite vers mon épaule, dès que je mets une chemise on ne le voit pas donc pour le travail c'est impeccable.... Je l'ai dessiné moi meme, prochaine étape un nénuphare avec sa fleur de lotus.....Je le paufine selon l'endroit où je vais le placer!! Biz à tous!!
43 ans nord 280
jai une petite branche avec des fleur sur le pied gauche ,
G
37 ans belgique 1
nouchka35 a écrit:
Mon zom déteste mais j'ai décidé de passer outre et je vais me faire tatouer dans la nuque un motif discret (j'ai les cheveux longs) et un autre sur un orteil, je lui en ai reparlé, parce que c'est mon corps et donc ma décision ! :lol:

salut tu as du morfler pour l'orteil
L
39 ans 356
Je parle que de ça :oops: mais je suis tellement ravie de l'avoir et j'avais très envie de pouvoir enfin dire "oui j'en ai" dans ce post :D

Alors oui j'en ai un sur l'épaule plus gros que je ne l'avais prévu mais je le trouve magnifique et mon tatoueur est vraiment doué voili voilou ;)
1274
une photo, une photo lola?!!!!
M
43 ans 20
j'en ai deux: 1 tribal sur le pouce gauche en guise bague, et une fleur sur l'exterieur de la cheville droite qui est entourée par du tribal et ceci descend jusque sur le dessus du pied!!! et un troisième me tente bien....
ah ça les tatouages, une fois que tu y as gouté....
a+
P
43 ans Avignon 1
Moi aussi !!!
Deux
Un ange sur un nuage sans couleur avec un coeur rouge dans la main
Et un tribal noir qui fait tout le bas du dos avec un papillon au milieu et deux petites abeilles sur les côtés... ;)
Voilà.
I
41 ans 231
Moi j'ai un tribal d'une vingtaine de centimètres sur l'homoplate gauche.

Je l'ai depuis mes 18 ans (j'en ai 24 maintenant).

Je songe désormais à faire le 2ème, mais comme je ne sais toujours pas quoi faire, et bien j'attends.
49 ans Alpes de Haute Provence 25
Salut,

moi j'ai une rose à l'interieur de la cheville gauche. je l'ai depuis une dizaine d'année.
au départ, elle était bleu clair mais je l'ai faite reprendre il y a deux ans, désormais, elle est rouge !^^
niveau douleur, il n'y a rien d'exceptionnel, si ce n'est près de la maléole (la tige se coule autour, hum... là ça a été plus douloureux).

depuis, je mûris l'idée d'en faire un autre. si j'osais, je me ferais faire deux ailes sur l'ensemble du dos.
B I U