MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

I
41 ans 231
KareS a écrit:
Si j'osais, je me ferais faire deux ailes sur l'ensemble du dos.

:angel:

:teddy: Ah la la, j'aimes beaucoup ce concept !
49 ans Alpes de Haute Provence 25
Aneella a écrit:
KareS a écrit:
Si j'osais, je me ferais faire deux ailes sur l'ensemble du dos.

:angel:

:teddy: Ah la la, j'aimes beaucoup ce concept !

et moi donc ! :multi:
mais je n'ai pas encore trouvé le design adequat, ni fait deviser par mon tatoueur :sick:
m'est avis que c'est le genre de boulot qui chiffre. surtout si comme moi, on envisage le dessin du haut des épaules jusqu'au bas des reins...
j'ai vu une fois des "freres de lait" qui s'était fait faire sensiblement le même tatoo. l'un avait seulement une aile gauche et l'autre une aile droite.

et vous ? avez vous aussi un tatouage lié au tatoo d'une personne chère ?
L
52 ans Picardie 50
J'ai trois tatouages, le 1er remonte déjà à quelques années (soupir...), pour mes 18 ans. A l'époque, c'était pour marquer mon entrée dans ce que je croyais être le monde génial des adultes.
Le second a été fait lorsque je croyais cette fois ne plus être dans ce monde ! (gasp!) et le troisième pour la naissance inespérée de mon petit bout. Bref trois tribal dont un assez impressionnant (6h d'affilée... j'ai du placer mon tatoueur sous oxygène... ).
Et je ne crois pas que ce soit fini. :lol:
L
42 ans 3913
j'ai fais faire le troisième hier soir.... (ouiouiouillle ce matin ;) ) un second papillon...

Le but étant en fait au final de créer tout un univers avec des papillons et de la végétation...

D'ici deux mois je recouvre mon premier (un ti diablotin sur l'épaule gauche qui n'a plus vraiment de signification aujourd'hui) par une fleur, je ne sais pas encore laquelle ;)
16
moi j'ai une rose bleue au dessus du sein gauche :roll:
1917
Moi j'ai un hyppocampe sur l'homoplate droit et au cours de cette année je vais me faire tatouer une fleur dans le bas du dos, je ne sais pas encore si je vais le centrer ou le faire côté gauche. Vais faire des essais avec des genre de décalcos si je trouve :D

voilà j'ai réléchis des années avant de m'en faire faire le premier, cela fait 4 ou 5 ans ... et je réfléchis depuis pour le 2nd, je me sens prête aujourd'hui.
M
40 ans bretagne 183
Coucou !! Moi j ai un petit diable sur l homoplate gauche, je l ai fait il y a quatre ans et mon reve c est d en faire un deuxieme sur la cheville cette fois mais mon ami n est pas trop pour , donc j essaye pour l instant de le convaincre et pourquoi pas d en faire un lui ausii ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
mariji a écrit:
Coucou !! Moi j ai un petit diable sur l homoplate gauche, je l ai fait il y a quatre ans et mon reve c est d en faire un deuxieme sur la cheville cette fois mais mon ami n est pas trop pour , donc j essaye pour l instant de le convaincre et pourquoi pas d en faire un lui ausii ! :lol:

un tatouage c'est personnel, tu es majeure, t'as pas besoin de son avis ;)
M
40 ans bretagne 183
Peut etre mais bon je n ai pas envie de me disputer avec lui, et puis un tatouage c est pour la vie et il le verra tres souvent donc autant que ca lui plaise ...
M
61 ans haute loire 10
tatouage ???
en tout cas si vous cédez à la tentation, évitez le bas du dos, sinon...pas de péridural lors d'un accouchement...les anesthésistes refusent de piquer !
si couleur, veillez à ce que les pots soient ouverts devant vous pour éviter risques de contamination (car moins utilsés que le noir) et outils sous blister...
voilà ce qui se dit dans le milieu médical (viens de finir mes études aide soignante) :? :roll:
39 ans France 1769
mamounette43 a écrit:
tatouage ???
en tout cas si vous cédez à la tentation, évitez le bas du dos, sinon...pas de péridural lors d'un accouchement...les anesthésistes refusent de piquer !

Ca c'est une sacré rumeur qui circule partout mais non ce n'est pas le cas : on peut avoir une péridurale avec un tatouage dans le dos ! Connaissant plusieurs personnes qui ont accouchées malgré un tatouage je peut le confirmer... :roll:
M
61 ans haute loire 10
Dans mon métier j'ai rencontré des anesthésiste qui refusaient de "piquer"dans un tatouage !!! donc renseignez vous avant !!
:roll: :roll:
1409
ben je peux le confirmer j ai un tatoo dans le dos et j ai eu la peridural
P
40 ans Nice 21965
justement je me demande en quoi un tatouage empeche une peridurale?
M
61 ans haute loire 10
Les infections cutanées même minimes au niveau de la zone d'injection sont des contre-indications à l'injection péridurale.
Le tatouage peut occasionner des micro infections au niveau de la peau. :?
B I U