MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

P
40 ans Nice 21965
mamounette43 a écrit:
Les infections cutanées même minimes au niveau de la zone d'injection sont des contre-indications à l'injection péridurale.
Le tatouage peut occasionner des micro infections au  
niveau de la peau. :?

oki comprend mieux maintenant
F
49 ans 1434
Je prends la discussion en cours mais moi aussi j'ai un tatouage dans le bas du dos c'est un soleil dans lequel est dessiné une lune
L e tatoueur a dessiné le modèle d'après mes indications et je ne l'ai jamais regretté :)
Sinon je ne connais pas le prix car on m'a offert ce tatouage et je connaissais le tatoueur et je sais qu'il travaille dans des conditions d'hygiènes rigoureuses très important pour moi

Réfléchis bien à l'endroit et au dessin je crois que quand on est prêt on le sait (j'ai attendu 2ans pour le mien)
C
64 ans Poitou 2
mamounette43 a écrit:
Les infections cutanées même minimes au niveau de la zone d'injection sont des contre-indications à l'injection péridurale.
Le tatouage peut occasionner des micro infections au niveau de la peau. :?

Et en plus, le trocard peut entraîner des micro-particules d'encre dans l'espace péridural > risques plus ou moins importants.

C'est pourquoi, en cas de péridurale, il faut demander avant sa pose une légère incision de la peau, qui réduit tous ces risques.
51 ans Luxembourg 31390
j en ais un sur chaque homoplate :D

j en aurait un en haut du sein a la fin du mois ;)

et j ai un projet de dos complet dans les annees a venir,petit a petit,l oiseau... ;)
F
35 ans Strasbourg 2
Salut !
Voila je m'appelle Fiona j'ai bientot 18 ans et je voudrais je faire faire un tatouage semi-permanent, c'est a dire qu'il dure de 3 à 5 ans. Marilo14 je voulais savoir si c'était possible que tu me montres ton tatouage pour voir a quoi il ressemble au bout de 4 ans.

Merci d'avance
39 ans toulouse 1436
Fiofio a écrit:
Salut !
Voila je m'appelle Fiona j'ai bientot 18 ans et je voudrais je faire faire un tatouage semi-permanent, c'est a dire qu'il dure de 3 à 5 ans. Marilo14 je voulais savoir si c'était possible que tu me montres ton tatouage pour voir a quoi il ressemble au bout de 4 ans.

Merci d'avance

Je te déconseille vraiment le semi permanent. Il y a des gens sur qui l'encre part complétement, mais la plupart du temps le tatouage ne s'efface pas totalement. J'en ai vu quelques uns ... et c'est super moche. Ca va du "je grisaille" au "je m'en vais par petit bout". C'est comme à la loterie ... Les personnes que j'ai vu dans ce cadre ont au final fait un tatoo permanent par dessus (tant qu'à en avoir un autant en avoir un joli et homogene ;) ). Le mieux si tu souhaite vraiment en faire un serait de trouver un motif discret dans un endroit facilement cachable. Ou encore d'attendre encore quelques années histoire de voir si ton envie est un vrai désir et pas une passade (il n'y rien de péjoratif dans mes propos hein !).
39 ans toulouse 1436
Sinon moi le tatoo sur l'épaule de la demoiselle mannequin de torrid (la black au petit papillon) me fait complétement craquer ! Du coup ça me tente ...
P
40 ans Nice 21965
Fiofio a écrit:
Salut !

Merci d'avance

dis toi un truc : les tatouages semi permanent n'existent pas c'est soit à vie soit le henné, l'entre deux n'existe pas ou alors c'est un coup à te bousiller la peau
olala moi je suis tenté mais a 20ans je n'arrive pas a aller chez le tatoueur sachant que mes parents sont contre. Pfff, bon j'ai pas encore trouvé exactement le model que je voudrais.
1409
athanyaw a écrit:
Fiofio a écrit:
Salut !

Merci d'avance

dis toi un truc : les tatouages semi permanent n'existent pas c'est soit à vie soit le henné, l'entre deux n'existe pas ou alors c'est un coup à te bousiller la peau

une amie a moi a fait le semi permanent mais franchement c est une horreur car il reste des marques et on dirai que tu as fait une delacalcomanie qui n a pas ete lavé
44 ans 96
Je n'ai pas de tatouage.... j'ai été tentée, mais je suis définitivement trop trouillarde... :oops:
S
36 ans Québec, Canada 2
Bonjour!

Moi je m'appelle Solly, j'ai 18 ans et j'ai un tatouage permanent depuis 2 ans ( c'était mon cadeau d"anniversaire pour mes 16 ans... de mes parents :p ) J'ai pas eu mal du tout, sauf peut-être pour la queue du lézard, qui monte le long de ma colonne vertébrale, mais sinon, c'était très endurable.

Voici une ptite image :

Il est dans le bas du dos... juste en haut des fesses, mais la, j'ai l'air difforme, c'est normal, j'ai du me contorsionné pour prendre la photo avec la webcam
54 ans hazebrouck 19
bonjour juste pour vous dire que g un tatouage aussi depuis 1ans et que g pas souffert du tout 3h de travail pour le faire et simplement quelques picotements sur la fin. pour info mon tatoo est sur mon avatar.
B
41 ans pas-de-calais 10
;) sa doi être trop beau comme tatouage sa ta fai mal?je suis une trés grande trouillarde mai j'aimerais en faire un.ou je sais pas mais je sais que j'aimerais me faire la fée clochette et un papillon et aussi un tribal.des idées j'en manque pas je manque juste de courage.et sa c'est pas encore en vente. :lol: sinon pour les percing moi j'en est3 à chaque oreille et à la droite j'en ai 1tout en haut de l'oreille qui ma énormémen fai soufrir
43 ans Roubaix 5695
laurentdu59 a écrit:
bonjour juste pour vous dire que g un tatouage aussi depuis 1ans et que g pas souffert du tout 3h de travail pour le faire et simplement quelques picotements sur la fin. pour info mon tatoo est sur mon avatar.

Tu ne pourrais pas nous mettre une photo ici car sur ton avatar on ne voit pas très bien?! :?

Le mien vous pouvez le voir sur mon blog.Je n'en dis pas plus,j'ai déjà répondu à la question dans les pages précédentes. ;)
B I U