MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous un tatouage??

54 ans hazebrouck 19
voila je vous met l'image de mon tatouage

http://img258.imagesha....php?image=tatouagelolobd1.jpg
54 ans hazebrouck 19
bourriquet62 a écrit:
;) sa doi être trop beau comme tatouage sa ta fai mal?je suis une trés grande trouillarde mai j'aimerais en faire un.ou je sais pas mais je sais que j'aimerais me faire la fée clochette et un papillon et aussi un tribal.des idées j'en manque pas je manque juste de courage.et sa c'est pas encore en vente. :lol: sinon pour les percing moi j'en est3 à chaque oreille et à la droite j'en ai 1tout en haut de l'oreille qui ma énormémen fai soufrir

bonjour comme je disais plus haut non ca ne m'a pas fais mal juste quelque picotement sinon c'est supportable apres c'est sur que certain endroit sont lus sensible que d'autres a toi de voir l'endroit ou tu le veux
1409
bourriquet62 a écrit:
;) sa doi être trop beau comme tatouage sa ta fai mal?je suis une trés grande trouillarde mai j'aimerais en faire un.ou je sais pas mais je sais que j'aimerais me faire la fée clochette et un papillon et aussi un tribal.des idées j'en manque pas je manque juste de courage.et sa c'est pas encore en vente. :lol: sinon pour les percing moi j'en est3 à chaque oreille et à la droite j'en ai 1tout en haut de l'oreille qui ma énormémen fai soufrir

je peux savoir ton age si c est pas trop indiscret
P
40 ans Nice 21965
djebee a écrit:
bourriquet62 a écrit:

je peux savoir ton age si c est pas trop indiscret

24 ans
F
35 ans Strasbourg 2
Merci ... Je pense que je vais réfléchir à deux fois avant de me lancer.
Sinon pourquoi pas un vrai tatoo ? :D
J'ai trouvé le motif et l'endroit : un papillon à l'aine, motif très naïf ... J'ai craqué mais j'ai un peu peur du définitif.
Et si j'en ai marre de le voir ? J'hésite encore ...
O
41 ans orleans 18
moi j'en ai trois et honnettement ça fais pas mal juste une chatouille
54 ans hazebrouck 19
ORLEANAISE a écrit:
moi j'en ai trois et honnettement ça fais pas mal juste une chatouille

bonjour a toutes et tous
Je pense qu beaucoup de personne pense que ca fais mal mais c vrai qu'on sent des chatouilles et qu'apres une heure de piqures on a un peu mal mais c tres supportable pour ma part ca l'a ete
:kiss:
54 ans hazebrouck 19
Fiofio a écrit:
Merci ... Je pense que je vais réfléchir à deux fois avant de me lancer.
Sinon pourquoi pas un vrai tatoo ? :D
J'ai trouvé le motif et l'endroit : un papillon à l'aine, motif très naïf ... J'ai craqué mais j'ai un peu peur du définitif.
Et si j'en ai marre de le voir ? J'hésite encore ...
54 ans hazebrouck 19
desolé mon message a pas ete pris je voulais juste dire a fiofio que si tu pense regretter ton tatoo ne le fais pas c que tu n'est pas prete sinon si tu a choisi et que le motif te plais tu ne devrais pas le regretter :kiss:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
heu, le tatouage, l'acte par lui même, je précise, je définirai ça comem une séance de chatouille oui :D
M
38 ans 1217
j'en ai pas, et jai pas l'intention d'en avoir, jai trop peur d'avoir mal, et de changer d'avis apres! :oops:

mais je trouve que certains sont tres jolis! :D
F
47 ans 23
oui, j'ai un tatouage à la cheville, c'est un signe chinois qui veut dire (l'âme)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi j'en ai 2 (voir photos) et j'envisage le troisième cet été :D
57 ans nancy 31
j'en ai trois un sur l'avant bras droit representant un fantomes chinois un autre sur l'epaule gauche embleme celtique avec rose et dernier dragon enroulé sur la poitrine sein gauche la griffe
41 ans 12494
J'en ai pas encore...
Mais javoue que sa me tente de plus en plus....
Ceux de nefertiti surtout celui sur la poitrine me plait énormént !!!!
Peux etre un jour franchirais je le pas...
B I U