MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mamans de septembre!

M
43 ans 89
Coucou les filles!
moi aussi je souhaite regrouper sur ce post les mamans des bb qui vont arriver au mois de septembre car j'ai perdu de vue certaines d'entres elles et  
je voudrai bien avoir quelques nouvelles ! Ma DPA est prévue pour le 15 septembre, ce sera un petit garçon! Merci à vous biz :D
42 ans Mulhouse, Alsace 117
DPA prévue le 25/09 mais rien de très sûr car il s'agit là de bb2 "surprise" (nous ne sommes pas du tout sûrs de la date de conception et nous sommes rendus compte de sa présence qu'à 13 SA :oops: )
44 ans 78
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum.
Comme toi Marjob81 ma DPA est prévu pour le 15/09/11, et moi j'attend une petite fille, c'est mon 1er bébé.
51 ans 665
bonjour;

et de 3 :lol: :lol: :lol: :lol:

ma PDA est pour le 15/09............

et cela sera un petit mec .........
44 ans 78
Votre grossesse se passe bien ?
Moi cet après-midi j'ai ma visite du 8ème mois.
M
43 ans 89
ben écoute pour moi ça continu de bien aller!!! :D à l'écho de la 32 ème semaine il faisait 1,773 kg et bougé toujours aussi bien, ma gygy même pu avoir une image de son visage!!
Ma visite c'est le 28 + rendez-vous juste après avec l'anesthésiste, on verra bien, j'espère ne pas trop avoir de réflexions de sa part sur mon poids! Sinon, j'ai biensûre hâte d'avoir mon bébé mais je commence à bien flipper pour l'accouchement, moi l'hyper anxieuse qui est phobique des hopitaux, blouses blanches etc... ça promet!!! Sinon, ses affaires sont toutes propres, lavées et rangées et la chambre aussi reste plus que les valises à préparer!!! voilà biz :D
C'est bien, on va pouvoir se suivre les mamans de septembre!, déjà 3 pour le 15!!! et ben!
37 ans 65
coucou les filles,
Ma DPA est prévue pour le 25/09 et dans la famille nous sommes 4 femmes enceintes et toutes pour septembre un vrai baby boom ^^
51 ans 665
bonjour

pour moi cela se passe bien .
malgrès une AOU ( artères ombilical unique ); je suis surveiller tous les 15 jours .

écho des 32 sa faite le 15/07 bébé pesait 1.881g super!!!!! il pousse bien!!!!

prochaine écho de contrôle le 01/08.

ensuite écho de cicatrice de césarienne le 17/08 pour accord accouchement voix basse.

consultation d anesthésie le 19/08 et le même jour gynéco.

je vois un ostéopathe toutes les 3 semaines qui m aide bien pour la préparation a l accouchement .

a la maison tous est prêt , la chambre , le linge et la valise !!!!!
44 ans 78
Moi rien n'est encore prêt... va falloir que je m'active. La chambre du bébé sera finie ce week-end, on rénove tout alors ça prend du temps, après il faudra monter les meubles, j'ai hâte !!! puis ensuite nettoyer tous les vêtements de bébé pour les ranger.
D'ailleurs vous utilisez une lessive spéciale bébé ou votre marque habituelle ?

Ma visite du 8ème mois s'est bien passée, bébé a la tête en bas et commence à descendre donc col un peu raccourci. Sinon j'avais un peur de monter sur la balance, je suis rendue à +8.5 kilos. Et vous, vous en êtes où ?

J'ai rdv avec l'anesthésiste cet aprem, j'espère que je n'aurais pas de réflexion sur mon poids, ça me stresse depuis que j'ai lu certains témoignages sur le forum.

Bonne journée.
51 ans 665
pour ma part j utilise ma lessive actuelle , elle est de bonne qualité c est du A****.

pour le poids j ais pris 6 kilos..

miss_butterfly ne te mets pas la pression même si anesthésiste te fait des remarques a 1 euros , laisse couler c est peut être la seule fois ou tu auras a faire a lui ou elle !!!!
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Coucou les filles! Je me joins à vous!
DPA le 4 (ça sera sûrement pour fin août mais bon...) Echo du 3ème trimestre faite : bb pèse 2.09Kg! :shock: Il reste dans la moyenne, mais dans la moyenne haute! (poids prévu à l'accouchement = entre 3.5Kg et 3.8Kg :? ça va douiller!)
Pour le moment j'ai pris 7 Kg. La prise de poids pendant la grossesse était ma hantise! Du coup, je suis suivie par une diététicienne qui m'a bien rassuré et surtout m'aide à déculpabiliser.bourikette a écrit:
dans la famille nous sommes 4 femmes enceintes
Rolala la misère! ça ne doit pas arrêter de parler de bébé!!!miss_butterfly a écrit:
D'ailleurs vous utilisez une lessive spéciale bébé ou votre marque habituelle ?
Pour ma part j'ai pris du "miaou" bébé ;)

Suivez vous des cours de préparations à l'accouchement ? Vous avez choisi quelle méthode ? ça vous aide ?
M
43 ans 89
moi j'ai pris de la lessive pour bébé, sinon, pour l'instant j'ai pris 5,5kg, tout se passe bien pour l'instant, je pense essayer l'homéopathie le mois prochain pour préparer la naissance et aussi car je commence à angoisser!
Pour la prépa, je serai à ma 3ème séance demain, c'est pas mal pour l'instant, on discute pas mal et demain je vais essayer le fameux ballon!!! on verra bien :D
Alors miss buterfly ton RDV avec l'anesthésiste?
44 ans 78
Mon rdv avec l'anesthésiste s'est super bien passé, aucune remarque sur mon poids, j'ai stressé pour rien !!! lol
Il m'a dit que le poids n'avait rien à voir pour réussir la péridurale, il arrivait à piquer tout le monde. Il m'a dit que j'avais le dos un peu creux donc ça mettrait peut être un peu plus de temps mais que j'aurais quand même la péridurale le jour J... bref je suis soulagée.

Moi il me reste 1 seule séance avec la sage-femme, c'est le cours sur la poussée. Sinon je fais avec elle de l'aquagym prénatale, j'aime beaucoup !
37 ans 65
coucou,
Je vois que tout se prepare chez les futures maman, et que les petits anges poussent bien :)
A la derniere echo bébé pese quasiment 2kg et au terme est prevu a 4kg!! un bon gros bébé!
Sinon je voulais savoir comment se passe le rdv avec l'anesthésiste car je l'ai la semaine prochaine et ça me rassure pas :?
Sinon pour ce qui est du poids et bah j'ai bien profité dit donc! 10kg !! donc a la diet jusqu'a la fin ^^
En tout cas j'ai hate de demenager pour pouvoir faire la chambre de mon loulou, j'en peux plus d'attendre!!!
51 ans 665
9kristel7 a écrit:

Suivez vous des cours de préparations à l'accouchement ? Vous avez choisi quelle méthode ? ça vous aide ?

a vrai dire non , je n est pas pris les cours.
pour la simple raison est que je travaille dans un service de grossesse a haut risque ,je suis entourer de collègues sages femmes donc les cours ne me donnerons rien que je sais dejas .

par contre j ais des consultations de préparations avec un ostéopathe.

cela m aide beaucoup :
pour les petits bobo de grossesse( sommeil, relaxation etc..etc..)
pour préparer le bassin.

et pour j étais plus que septique au départ ; mais cela marche bien .

ps : et pour rien gâcher : c est un superbe jeune homme de 27 ans très gentil , compétent et attentionnée :roll: :roll: :oops:......
B I U