MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mamans de septembre!

1502
oki.

On peut avoir une petite photo? hihi
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
titeloli a écrit:
40553 a écrit:
titeloli a écrit:
bon aller je me rajoute à la liste ^^

ma puce est arrivée le 15 septembre à 8h03 ,3kg et 49,5 cm !

elle est belle comme un coeur (en toute objectivité :D :D )
accouchement super long mais vraiment super bien passé !

Felicitation!!!

J'ai hate de lire ton recit. Ta dpa etait pas en octobre? (comme moi je crois)

si si normalement elle devait naitre le 2 octobre :D
Sa fille est une petite tricheuse !!! Tant mieux, ça fait plus de VLRbaby de Septembre ! \:D/
titeloli a écrit:
par contre je ne vais pas faire de récit car je ne trouve pas que se soit très intéressant ;)
:lol: :lol: J'avoue que qd c'est trop long je zappe 1 peu ! C'est pourquoi j'ai essayé de faire court pour le miens. Le côté intéressant est de savoir si ça c'est bien passé, dans quelles conditions et comment tu as vécu ta rencontre avec ta puce ;) Mais heureusement chacune est libre de raconter ou non ce moment si précieux !
Fais de gros bisous à ta jolie poupette de ma part :kiss:

bourikette, comment te remets tu de ta césa ? Pour ma part les 1ers jours ont été difficiles mais après c'était nickel ! J'ai repris possession de mon corps et ai pu m'occuper pleinement de mon bb :D

En revanche, est ce que vous savez combien de temps après l'accouchements, durent les saignements ???
37 ans le mans 816
en fait c'est pas long a raconter mais de 16H a 8h00 le lendemain ça fais long quand on a super mal...

mais pour faire court je ne voulais pas de la péridurale du coup j'ai fait tout ce qui étais plus ou moins possible,marcher dans le couloir,bain ,le masque avec le gaz qui "tue" lol j'ai eu la péridurale,mon col était à 7 cm ,elle n'a pas bien fonctionner du coup je sentais tout à droite...mais j'ai demander a ce qu'ils laissent comme ça car je sentais mais j'avais beaucoup moins mal...et quand elle est descendu je l'ai sentit tout de suite du coup on les à appeler et c'était partit pour quelques minutes,je sentais bien quand je devais pousser,j'ai sentis quand elle a tourner sa tête pour faire suivre les épaules,elle n'a pas eu a me dire de pousser j'ai trouver vraiment géniale que la peri n'est pas bien fonctionner car j'ai pu vivre pleinement mon accouchement,quand elle l'a poser sur moi je n'ai pas de vrai mot en fait...c'est tellement étrange comme sensation ... un mélange entre...elle est à moi...enfin sortit...enfin on a notre petite merveille... :)
quand elle est sortit elle n'a même pas pleurer ...même encore aujourd'hui quand elle pleure c'est quand elle a un soucis ou faim...
elle est déjà très très éveiller ...
une petite photo:

1502
contente que ca s'est bien passé! Profite maintenant qu'elle est là.

Magnifique petite poupée.

Felicitation à toutes les mamans. Bientot mon tour hihi
37 ans 333
titeloli a écrit:

une petite photo:

Elle s'appelle comment cette jolie princesse ??
37 ans le mans 816
lila17 a écrit:
titeloli a écrit:

une petite photo:

elle s'appelle sohane :)
37 ans 333
titeloli a écrit:
lila17 a écrit:
titeloli a écrit:

une petite photo:

Très beau prénom !!! J'adooore ! :D
Encore Félicitations titeloli ! profites bien de ta puce.
37 ans le mans 816
lila17 a écrit:
titeloli a écrit:
lila17 a écrit:
titeloli a écrit:

une petite photo:

Très beau prénom !!! J'adooore ! :D
Encore Félicitations titeloli ! profites bien de ta puce.

merci miss :) :)
44 ans 78
9kristel7 a écrit:

En revanche, est ce que vous savez combien de temps après l'accouchements, durent les saignements ???[/color]

moi ça a duré 3 semaines.
37 ans 65
felicitations titeloli pour ta jolie princesse et de meme pour le prenom, je le trouve magnifique!

Pour te repondre krystel, je me remets doucement de la cesarienne mais j'ai pris l'HAD et franchement c'est juste formidable!! Les sages femmes qui passent a la maison sont adorables et vu que c'est mon premier j'ai tout plein de questions auquelles je ne pensais pas a la maternité et elles sont la pour y repondre :)
49 ans Lyon 82
9kristel7 a écrit:
Toutes mes félicitations !!! J'espère que ton accouchement s'est bien passé ?!
Bienvenue dans ce monde de fous Solveig !
(Son prénom est de quelle origine ? Il a une signification particulière ?)

coucou !!! bon, c'est un peu l'apocalypse à la maison avec ma puce qui ne dort pas beaucoup, résultat je n'ai même pas allumé l'ordi pendant des jours et des jours, pfiou !! Félicitations à toutes les mamans de septembre !
Pour te répondre Kristel, Solveig est un prénom scandinave sur lequel mon mari et moi avions craqué il y a quelques années, on s'est toujours dit que si on avait une fille, ce serait son prénom... Il signifie "le chemin du soleil" et nous avons pensé qu'il irait comme un gant à notre petite métisse (son papa est martiniquais, moi je suis d'origine portugaise)

Je vous ai mis une petite photo en avatar pour que vous puissiez voir ma puce :)

Sinon pour les saignements j'en ai encore un peu, à presque un mois après l'accouchement... pff c'est long !
44 ans 78
Alors comment allez vous ? ça se passe bien avec vos bébés ?

Moi ça va mais grosse fatigue, j'ai eu mon retour de couches et Louise ne fait toujours pas ses nuits, ça devient dur...
On a passé la visite des 1 mois, elle pousse bien +4cm depuis sa naissance.
49 ans Lyon 82
Coucou !
Grosse fatigue ici aussi... Depuis un ou deux jours ma petite commence à faire des siestes la journée, ce qu'elle ne faisait pas du tout jusqu'à présent... Ouf !
Pour les nuits miss_butterfly je crois qu'il encore attendre un peu parce qu'à un mois c'est encore un peu tôt, en tout cas je compatis !! C'est vraiment les montagnes russes ces premières semaines, mais heureusement tout cela est voué à s'arranger, c'est ce que je me répète sans cesse pour tenir ;)
36 ans Le havre :) 2066
EsMeRaLdA_62 des nouvelles :) ?

Sinon vous aller bien les mamans de septembre?
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
titia-50 a écrit:
Sinon vous aller bien les mamans de septembre?
Hmmm... Comment te dire ça de façon claire et concise... ~> CRE - VEE !!! Oui voilà, c'est le mot ! :lol:
B I U