41 ans
Au milieu des champs de l'Oise
1596
titeloli a écrit:
titeloli a écrit:
Fais de gros bisous à ta jolie poupette de ma part :kiss:
bourikette, comment te remets tu de ta césa ? Pour ma part les 1ers jours ont été difficiles mais après c'était nickel ! J'ai repris possession de mon corps et ai pu m'occuper pleinement de mon bb :D
En revanche, est ce que vous savez combien de temps après l'accouchements, durent les saignements ???
40553 a écrit:
si si normalement elle devait naitre le 2 octobre :D
Sa fille est une petite tricheuse !!! Tant mieux, ça fait plus de VLRbaby de Septembre ! \:D/
titeloli a écrit:
Felicitation!!!
J'ai hate de lire ton recit. Ta dpa etait pas en octobre? (comme moi je crois)
bon aller je me rajoute à la liste ^^
ma puce est arrivée le 15 septembre à 8h03 ,3kg et 49,5 cm !
elle est belle comme un coeur (en toute objectivité :D :D )
accouchement super long mais vraiment super bien passé !
ma puce est arrivée le 15 septembre à 8h03 ,3kg et 49,5 cm !
elle est belle comme un coeur (en toute objectivité :D :D )
accouchement super long mais vraiment super bien passé !
Felicitation!!!
J'ai hate de lire ton recit. Ta dpa etait pas en octobre? (comme moi je crois)
si si normalement elle devait naitre le 2 octobre :D
titeloli a écrit:
par contre je ne vais pas faire de récit car je ne trouve pas que se soit très intéressant ;)
:lol: :lol: J'avoue que qd c'est trop long je zappe 1 peu ! C'est pourquoi j'ai essayé de faire court pour le miens. Le côté intéressant est de savoir si ça c'est bien passé, dans quelles conditions et comment tu as vécu ta rencontre avec ta puce ;) Mais heureusement chacune est libre de raconter ou non ce moment si précieux !
Fais de gros bisous à ta jolie poupette de ma part :kiss:
bourikette, comment te remets tu de ta césa ? Pour ma part les 1ers jours ont été difficiles mais après c'était nickel ! J'ai repris possession de mon corps et ai pu m'occuper pleinement de mon bb :D
En revanche, est ce que vous savez combien de temps après l'accouchements, durent les saignements ???