MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mamans de septembre!

44 ans 78
9kristel7 a écrit:
miss_butterfly a écrit:
9kristel7 a écrit:
miss_butterfly a écrit:
Je rentre tout juste de la maternité....... ma puce a pointé le bout de  
son nez le mardi 30 aout (avec 16 jours d'avance). Je viendrais vous raconter tout ça plus tard.
Louise, 3.310 kg pour 49 cm de bonheur !!!
:D Eeeh! Toutes mes félicitations!!! Bienvenue à ta puce!!! :P Mais comment s'appelle t-elle???

elle s'appelle Louise :-)
Alors bienvenue à Louise ! ;)

merci !!!
ton retour à la maison s'est bien passé ?
37 ans 65
coucou les septembrettes,
alors vous en etes ou? De mon coté encore 15 jours! j'ai hate surtout quand je vois les accouchements s'enchainer (miss butterfly, krystel...)
Je n'ai pour le moment aucunes contractions, par contre j'ai des maux de tetes et des douleurs dans le pubis :?
J'espere que pour vous tout se passe bien :)
51 ans 665
coucou !!!!
et bien je suis a 40+6 !!!!
après une VAE car bébé étais de transverse!! le coquin !
une 4 cures de ferinjecte! et oui encore car une hémoglobine a 8.3 !
un décollement manuel du col de l utérus pour accélérer le travaille !

toujours RIEN !!!
mais rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

visite demain pour la 41 SA et si dimanche bébé ne pointe pas son nez ======= sa seras la case césarienne .

pas de déclenchement possible car j ais un utérus cicatriciel .
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
DAME78 a écrit:
coucou !!!!
et bien je suis a 40+6 !!!!
après une VAE car bébé étais de transverse!! le coquin !
une 4 cures de ferinjecte! et oui encore car une hémoglobine a 8.3 !
un décollement manuel du col de l utérus pour accélérer le travaille !

toujours RIEN !!!
mais rien de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

visite demain pour la 41 SA et si dimanche bébé ne pointe pas son nez ======= sa seras la case césarienne .

pas de déclenchement possible car j ais un utérus cicatriciel .
Rolala encore 1 autre qui sait que le monde extérieur est hostile!!! Aller bb sort pour libérer maman ! Vient vers la lumière !
51 ans 665
bon je suis a 41+1 et toujours rien :( :(

j ais un utérus contractile , mais pas suffisamment de contractions pour un bon travaille.
la sf a refait un 2 eme décollement du col , mais rien ni fait !!!

je revois le gynécologue vendredi a 41+2 pour voir le col.
si il est pas trop mal , on essaye le déclenchement syntho par perfusion :? :?

sinon hospitalisation dimanche soir pour une césarienne lundi matin :cry: :cry: :cry:

je ne saute pas de joie de repasser pour la 20 fois sur le billard ; mais quand il faut il faut !!!!!!!!!

on a bien profiter du coup pour mettre au point le système du fouissement de bébé qui me tient très a cœur , la tété d accueil , pour le papa le moment d intimité avant l expulsion du placenta pour la petite lecture du coran a l oreille de bébé des sa venus au monde ; sa toilette , sont habillement la coupe du cordon et le peau a peau .

sur se point tout est ok et conforme a nos souhaits et possible même en cas de césarienne .

mais pour cela il faudrait que j J ACCOUCHE !!!!!!
DAME78 a écrit:
mais pour cela il faudrait que j J ACCOUCHE !!!!!!
:lol: :lol: C'est sûr que sans ça, tout ce programme ne peut être réalisé !
Par contre, gardez quand même dans 1 petit coin de votre tête que c'est bébé qui décide.
C'est à dire que même si tu prévois tout, selon les circonstances, peut être que vos souhaits ne pourront être réalisés.
49 ans Lyon 82
Coucou les filles,

Félicitations à toutes les nouvelles mamans !! Et courage à celles qui attendent encore ;)
J'ai finalement accouché cinq jours après terme d'une adorable petite fille que nous avons prénommée Solveig, le lundi 5 septembre. Je ferai un post plus détaillé mais je voulais juste vous dire tout mon bonheur :bbg:
37 ans 65
Felicitations sayuri!!!!
J'espere que tout s'est bien passé pour toi et ta puce :D
44 ans 78
Felicitations Sayuri et bienvenue à ta petite Solveig !!!
68 ans 6
courage dame78, j'ai suivi ton parcours difficile et tes opérations (plus que difficiles) et j'éspère que tu vas arriver à faire bientot un beau bébé !! au fait on ne sait toujours pas qui tu es ???
Sayuri a écrit:
Coucou les filles,

Félicitations à toutes les nouvelles mamans !! Et courage à celles qui attendent encore ;)
J'ai finalement accouché cinq jours après terme d'une adorable petite fille que nous avons prénommée Solveig, le lundi 5 septembre. Je ferai un post plus détaillé mais je voulais juste vous dire tout mon bonheur :bbg:
:D Toutes mes félicitations !!! J'espère que ton accouchement s'est bien passé ?!
Bienvenue dans ce monde de fous Solveig !
(Son prénom est de quelle origine ? Il a une signification particulière ?)
M
43 ans 89
Bon ben ça y est, je suis maman depuis le dimanche 11 septembre à 3h57, 50cm,3890kg de bonheur ! prévu 3KG à peu près!!!
On est sortis jeudi matin, une nouvelle vie commence, je vous raconterai quand Nathan me laissera un pu de temps, biz et bon courage aux prochaines! :D
44 ans 78
Félicitations Marjob et bienvenue à Nathan !!!
J'espère que ton accouchement s'est bien passé.
marjob81 a écrit:
Bon ben ça y est, je suis maman depuis le dimanche 11 septembre à 3h57, 50cm,3890kg de bonheur ! prévu 3KG à peu près!!!
On est sortis jeudi matin, une nouvelle vie commence, je vous raconterai quand Nathan me laissera un pu de temps, biz et bon courage aux prochaines! :D
\:D/ eh eh eh ! Félicitations aux parents et bienvenue à Nathan ;)
En espérant que ça se soit bien passé ?!

Alors à qui le tour maintenant ???
37 ans Limoges 947
félicitations !! ;) bienvenue a nathan !
B I U