MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mamans de septembre!

41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
40553 a écrit:
j'ai hate pour toi kristel! :) bon courage
Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai hâte pour moi !!! :lol:
37 ans le mans 816
lol et ton ménage ça donne quoi? pire ou pareil (enfin en tant que maniaque je parle ... )

j'espère que ton petit bout viendra d'ici les 2 jours ;) ;)
titeloli a écrit:
lol et ton ménage ça donne quoi? pire ou pareil (enfin en tant que maniaque je parle ... )
Je n'ai constaté aucun changement de ce côté là.
C'est sûre que je veux que tout soit nikel et surtout sain pour bébé, mais en ce moment j'ai ma tornade de mère à la maison donc c'est 1 peu comme "pisser dans 1 violon"! Excusez moi l'expression mais je n'en vois pas d'autre pour illustrer ma frustration !
37 ans le mans 816
9kristel7 a écrit:
titeloli a écrit:
Je n'ai constaté aucun changement de ce côté là.
C'est sûre que je veux que tout soit nikel et surtout sain pour bébé, mais en ce moment j'ai ma tornade de mère à la maison donc c'est 1 peu comme "pisser dans 1 violon"! Excusez moi l'expression mais je n'en vois pas d'autre pour illustrer ma frustration !

oulala oui j'imagine ... ben profite pour te reposer si tu peux ;)
44 ans 78
Je rentre tout juste de la maternité....... ma puce a pointé le bout de son nez le mardi 30 aout (avec 16 jours d'avance). Je viendrais vous raconter tout ça plus tard.
Louise, 3.310 kg pour 49 cm de bonheur !!!
37 ans 65
felicitations miss butterfly!!
J'ai hate de te lire et j'espere que tout s'est bien passé pour toi.

J'ai hate que ce soit mon tour :D mais bon il me reste encore 22 jours "normalement". Par contre je ne sais pas si ça vous fait ou vous a fait ça mais en ce moment j'ai les hormones qui me taquinent! d'un naturel dur et réservé je me mets a pleurer pour un rien et des fois même sans aucunes raisons :?
Enfin vivement le dénouement de cette belle aventure :)
M
43 ans 89
Félicitations à toi et plein de bonheur!!! :D Vite des news et des photos!!! :D
Profitez en bien! J'espère que tout c'est bien passé!
Qui sera la prochaine maman de septembre?
Biz et bienvenue à Louise!
44 ans 78
j'ai fait mon récit de l'accouchement + photo ici: http://www.vivelesrond...iewtopic.php?p=2888853#2888853
1502
9kristel7 a écrit:
40553 a écrit:
j'ai hate pour toi kristel! :) bon courage
Merci beaucoup ! Moi aussi j'ai hâte pour moi !!! :lol:

!!!!!alors s'en est ou???

Je pense à toi
M
43 ans 89
et oui Kristel, on attends des nouvelles!!! :D
A l'heure qu'il est, vous devez être 3!!! :D A bientot, biz!
Moi, col long, fermé et bb encore bien haut!
36 ans Le havre :) 2066
Ouh la la sa s'active par chez vous :)
Bon courage a toute et reposez vous bien !!!

Bonne rencontre avec vos bébés
1502
bon hé bien je crois que je ferais partie des mamans de septembre.

DPA le 14 octobre.

RDV mensuel chez le gygy, col assez court, bébé bien placé, sa tete appuie bien sur le col, il pense que j'accoucherai avant terme, environ une 10aine de jour.

Il m'a meme dit en sortant "vous pouvez commencer à marcher.." lol

Je suis contente. Bébé estimé à 4 kg à terme, donc au final il sera pas si gros que ça. hihi
miss_butterfly a écrit:
Je rentre tout juste de la maternité....... ma puce a pointé le bout de son nez le mardi 30 aout (avec 16 jours d'avance). Je viendrais vous raconter tout ça plus tard.
:D Eeeh! Toutes mes félicitations!!! Bienvenue à ta puce!!! :P Mais comment s'appelle t-elle???
44 ans 78
9kristel7 a écrit:
miss_butterfly a écrit:
:D Eeeh! Toutes mes félicitations!!! Bienvenue à ta puce!!! :P Mais comment s'appelle t-elle???

elle s'appelle Louise :-)
miss_butterfly a écrit:
9kristel7 a écrit:
miss_butterfly a écrit:

elle s'appelle Louise :-)
Alors bienvenue à Louise ! ;)
B I U