MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les mamans de septembre!

44 ans 78
bourikette a écrit:
coucou,
Sinon je voulais savoir comment se passe le rdv avec l'anesthésiste car je l'ai la semaine prochaine et ça me rassure pas :?

L'anesthésiste te  
demande tes antécédents d'opérations, allergies, ta taille, ton poids avant la grossesse etc. Il vérifie ta tension, le coeur et ton dos. Il t'explique le déroulement de la péridurale et c'est tout... mon rdv a duré 10 minutes. Il faut aussi que tu apportes ta carte de groupe sanguin.
M
43 ans 89
Alors quoi de 9 les filles? plus personne vient poster! :D
2137
Coucou les filles, j espere que vous allez bien, pour ma part je suis en petite forme, j ai eu de fortes contractions vendredi soir donc on m a mit sous monito pendant deux une heure tout va bien ce sont des contractions qui arrivent un peu tot mais vu que le col est toujours fermé ca va!

Voila bisous
2137
Oups excusez moi je me suis trompée de topic!
44 ans 78
Bonjour les septembrettes :D Comment allez vous ?

Pour ma part ça va à part que j'ai du mal à dormir la nuit, je ne trouve jamais la bonne position. Et j'ai de plus en plus de mal à marcher, la miss appuie sur mon col, ça fait super mal.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
marjob81 a écrit:
Alors quoi de 9 les filles? plus personne vient poster! :D
C'est que tout va bien ! :lol:
Pour ma part, RAS d'anormal : J'attends, j'ai hâte, je suis fatiguée mais la nuit j'ai des insomnies ~> je me rattrape laaargement pendant la journée !
37 ans 65
coucou les filles,

merci miss butterfly j'ai été au rdv et en effet rien de dramatique! en 20 min c'etait réglé!

Sinon de mon coté tout va bien bébé bouge toujours autant et se fait un plaisir de me donner des coups dans les cotes ^^
Sinon je me sens un peu fatiguée mais ça va et puis la fatigue se fait surtout sentir quand je fais de la voiture.
j'espere que tout se passe bien pour vous!
Aller plus que 2 mois meme moins pour certaines ;) vivement ^^
44 ans 78
Comment allez vous ?
Moi ça va mais je compte les jours.... J-37
Je suis de + en + fatiguée, je suis au ralenti.
51 ans 665
bonjour

pour moi cela vas bien .
a part la fatigue , les jambes enflées et les bobos classiques de grossesse.

je rentre dans ma 36 SA demain .
miss_butterfly a écrit:
Comment allez vous ?
Moi ça va mais je compte les jours.... J-37
Je suis de + en + fatiguée, je suis au ralenti.

Pour ma part : J-26 et tout comme toi je retrouve la fatigue du début de grossesse. :sleeping:
Mes yeux ne restent pas ouverts !
Heureusement je peux dormir dès que je sens la fatigue (vive le congé mater qd même !)

Sinon, moral en dent de scie.
Chéri ne va pas trop bien en ce moment, et ma lapine est morte aujourd'hui. :( Moi qui est la larme facile depuis que je suis enceinte, je n'ai pas pleuré en revanche qd mon homme me l'a dit je suis allée l'aider à tout ranger et j'ai ressenti des douleur au bas ventre (+ pubis) pas comme des règles mais plus comme des coups de poignard. Une fois que nous avons fini de nous occuper d'elle et de sa cage, les douleurs se sont arrêtées.
Je ne sais pas si c'est psycho ou tout simplement le hasard mais bon... bébé bouge bien donc il va toujours bien, c'est le principal !
37 ans le mans 816
9kristel7 a écrit:

Pour ma part : J-26 et tout comme toi je retrouve la fatigue du début de grossesse. :sleeping:
Mes yeux ne restent pas ouverts !
Heureusement je peux dormir dès que je sens la fatigue (vive le congé mater qd même !)

Sinon, moral en dent de scie.
Chéri ne va pas trop bien en ce moment, et ma lapine est morte aujourd'hui. :( Moi qui est la larme facile depuis que je suis enceinte, je n'ai pas pleuré en revanche qd mon homme me l'a dit je suis allée l'aider à tout ranger et j'ai ressenti des douleur au bas ventre (+ pubis) pas comme des règles mais plus comme des coups de poignard. Une fois que nous avons fini de nous occuper d'elle et de sa cage, les douleurs se sont arrêtées.
Je ne sais pas si c'est psycho ou tout simplement le hasard mais bon... bébé bouge bien donc il va toujours bien, c'est le principal !

hooo désolée pour ta lapine kris ... :kiss:

pour le reste bon courage ,ça va vite arriver !!

(dis la fille qui en a marre alors qu'il lui reste 7 semaines.. lol )

:D :D :D
titeloli a écrit:
hooo désolée pour ta lapine kris ... :kiss:

pour le reste bon courage ,ça va vite arriver !!

(dis la fille qui en a marre alors qu'il lui reste 7 semaines.. lol )

:D :D :D
Merci, c'est gentille Lolita ! :kiss:

C'est sûre que moi aussi j'ai hâte, trop peut-être?! J'en ai pas forcément marre de la grossesse (bon je n'aimerai pas que ça s'éternise non plus) mais au delà de ça, c'est surtout la rencontre avec mon bébé qui me rend impatiente.
J'avais grand espoir d'accoucher 1 peu avant la dpa, mais plus les jours passent plus je commence à en douter.
Pas de "fausses" contractions, bébé perché tout en haut! (plus haut ça serait impossible! (dans la gorge peut-être?!)
Donc je me dis qu'il a l'air bien là dedans et qu'il n'est pas encore décidé à se préparer à évacuer les lieux. :roll:
Pfff...même pas encore né qu'il contrarie déjà mes plans!!! :lol: :lol:
44 ans 78
Moi aussi pas de "fausses" contractions... la puce est basse donc on verra bien si elle arrive à terme ou pas. Je suis impatiente comme vous !!!
Et là j'ai ma sciatique qui est de retour, ça fait trop mal.
37 ans le mans 816
9kristel7 a écrit:
Merci, c'est gentille Lolita ! :kiss:

C'est sûre que moi aussi j'ai hâte, trop peut-être?! J'en ai pas forcément marre de la grossesse (bon je n'aimerai pas que ça s'éternise non plus) mais au delà de ça, c'est surtout la rencontre avec mon bébé qui me rend impatiente.
J'avais grand espoir d'accoucher 1 peu avant la dpa, mais plus les jours passent plus je commence à en douter.
Pas de "fausses" contractions, bébé perché tout en haut! (plus haut ça serait impossible! (dans la gorge peut-être?!)
Donc je me dis qu'il a l'air bien là dedans et qu'il n'est pas encore décidé à se préparer à évacuer les lieux. :roll:
Pfff...même pas encore né qu'il contrarie déjà mes plans!!! :lol: :lol:

moi surtout en ce moment c'est la grosse grosse fatigue ... j'aimerais bien qu'elle arrive vers mi septembre mais bon...tout comme toi je rêve un peu ... :lol:

demain j'ai mon rendez vous du 8ième mois ,ça passe vite et en même temps c'est long ,enfin ces 2 derniers mois surtout ...

bonne attente,pour vous c'est plus si loin ;) !!! :D
miss_butterfly a écrit:
Et là j'ai ma sciatique qui est de retour, ça fait trop mal.
:? ouïe! ça, ça fait super mal. Tu prends quoi pour essayer d'atténuer la douleur ?
B I U