je ne travaille pas actuellement mais rassure toi je compte bien aller bosser
Non pas pour contribuer à la société mais pour moi parce que j'ai envie d'occuper mais journée enfin bref je ne travaille pas pour le moment parce que je ne sais pas quoi faire je n'ai pas trouver ma vois c'est tout
j'hésite entre pleins de corps métier possible ...
et si je n'ai pas trouver ceux que je veux faire c'est n'est pas a causes des difficulter du marcher (d'ailleurs je ne vois pas en quoi les gens qui ont du travaille sont victime du marché ? )
je me laisse pas vivre pour autant je fait des stages dans les entreprises qui m'intéresse pour certaines c'est plus que des stages je postule carrément
Quand je dis que c'est moins dure de donné sont argent quand ont aime sont travail c'est un peu une façon de parler
Disons que je part du principe (peut être à tord) que quand on aime ce qu'on fait (benevola ou taf) on le fait parce qu'on aime sa et pas pour l'argent je sais que par exemple dans ma recherche d'avenir je m'en fou du salaire tous ce que je veux c'est que sa me plaise (après je crache pas sur le salaire non plus)
Mais mon ami profite de sont aah aussi enfin du moins sa lui permet de vivre et ont à la chance que cumuler au apl sa nous permet de vivre tous les deux
Je suis d'accord sur le faite qu'il y a des gens qui profite du système mais je crois qu'on ne pense pas à le même catégorie de gens (je ne parle pas forcement des riches là) quand je vois que certaines personnes polygame par exemple font pleins d'enfants juste pour avoir des allocs sa me révolte mais quelques qui touche sont RSA a 300e pour X ou Y raison je ne comprend pas qu'on le blâme pour ça quand je vois qu'a cotès de sa il y a d'autre personnes qui profites du systeme sur des des sommes bien plus importante parce qu'a mon avis tes impots à la grande majorité ne serve pas à payer ces gens là.