MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le cunilingus : quelles sont vos expériences en la matière ?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu n'as rien dit de mal. Don't worry ! Pour répondre à ta question, je dirais les deux (pourquoi choisir ?) [en y réfléchissant, une petite préférence pour en-dessous]

9px; line-height: normal">Et puis Tim, même pas vrai que nous sommes des diablesses

Dernière modif par le 7477j; modifié 1 fois
1870
ce n est pas a moi kil faut demander mon cher thd mais aux PATRONNES attention elles sont chez elles ici et un mot de travers et couac tu finis dans la cave subir les assaults repetes des diablesses . en plus tu ramasse :lol: :shock: bonne chance as tu fais ton testament ?
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
oui c pour ca ke je me tiens a carreau mais il faudra quand meme kel me lache du mou aussi

*râclement de gorge innocent* Tiiiiim? Définis "lâcher du mou" s'il te plaît?
*Ouais, c'est bon, je sais où aller* :arrow: :arrow:
1870
ben un jour il faudrait me dire vas y tim lache l animal qui est en toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrhhhhh
56 ans Var 2447
Tim a écrit:
ce n est pas a moi kil faut demander mon cher thd mais aux PATRONNES attention elles sont chez elles ici et un mot de travers et couac tu finis dans la cave subir les assaults repetes des diablesses . en plus tu ramasse bonne chance as tu fais ton testament ?

OHHH LE PAAAAUUUUUVRE !
Mais il me semble que tu es toujours vivant non ?

*Hum, pas pour longtemps je te l'accordes. Hein les fiiiiiiilllles ? *
1870
my name is calimero . mais non je rigole vs etes adorable mais il vaut mieux etre avec vous ke contre vs .
60 ans 91 25732
tim a écrit:
my name is calimero . mais non je rigole vs etes adorable mais il vaut mieux etre avec vous ke contre vs .

Même "tout contre" nous ? :oops:
Roooooooooo Patty !!!!!!! MDR.
M
42 ans 3727
Effectivement: rhoooo patty!

Décidemment il fai chaud pour tou le monde... on ouvre un club? :lol:
43 ans 69 4262
Moonbeam a écrit:
Effectivement: rhoooo patty!

Décidemment il fai chaud pour tou le monde... on ouvre un club? :lol:

Ah bon? Qui a chaud? :shock:

Vous avez chaud vous?
P
47 ans 1611
Patty a écrit:
tim a écrit:

Même "tout contre" nous ? :oops:

PTDR.... Je sens que je vais ouvrir bientot mon stand de ventilateurs VLR.
60 ans 91 25732
Suffira pas le ventilateur ! Faudra une clim ! :oops:
Paola, pour Moonbeam, le ventilateur ne sera pas nécessaire
Je crois qu'il faut qu'on l'envoie là:

Et n'oublie pas de faire comme le monsieur et de garder ton bonnet et tes bottes hein Moon?
P
47 ans 1611
:lol: :lol: :lol:

Je suis pliee en deux!!!....... quoique, j'ai mal pour le pauvre 'engin' du monsieur, rien que de voir la photo :P. (Vous vous demanderez comment je peux avoir mal pour lui etant une femme, mais c pas grave on se comprend :lol: )
60 ans 91 25732
Il a pas l'esquimau gelé le monsieur de la photo ? :lol:
B I U

Discussions liées