MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le cunilingus : quelles sont vos expériences en la matière ?

1870
alors kan une situation part en sucette c est que personne ne controle plus la situation et tout est permis voila encore des kestions !!
55 ans Paris 359
tim a écrit:
voila encore des kestions

Attends mon mignon, la confusion avec la fellation était trop facile sur le coup... Quoi que pas sous le bon thread...
:arrow: Bon je sors
1870
je ne faisait aucun mais alors aucun rapport avec la fellation mon bonhomme !!
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Looooooool, je te taquinais mon pauvre Tim. Arf, je suis méchante avec toi alors que tu souffres d'une sinusite. :twisted:
Quelle Diablesse quand même. :lol: :lol:
1870
oui je sais merci mais il n y a persone en ce moment . dur dur de parler cunni
Bah t'inquiète, elles/ils vont arriver. :lol:
1870
ben j y compte bien en plus on parle de cunni .
tim a écrit:
ben j y compte bien en plus on parle de cunni .

Lol, tape toi sur la tête Tim, je crois que ton disque est rayé. Tu radotes en boucle et tu es bloqué sur le mot "cunni". :?
P
47 ans 1611
Dee a écrit:
Ah merci ma Paola, heureusement que tu penses à moi.
Si, si Phileas-Fog, je confirme, c'est pour moi que Paola posait la question. Elle, elle n'est pas curieuse du tout, je dirais même que .......Aïe, arf, je comprends pas !! Mon nez vient de rencontrer brutalement mon écran alors que je n'ai pas bougé !!! :arrow: :arrow:

Ohhhhhhh merci ma coupine, t'es trop mimi :lol:
56 ans Var 2447
Jaleo a écrit:
Je conçois que la situation de malade sur un lit d'hopital, et les fantasmes qui peuvent exister au sujet de la "mise en contact" avec le personnel soignant, puissent exister, mais j'ai du mal à imaginer que quelques vieux cochons puissent aller jusqu'à se masturber en présence de l'infirmière! Cela ne relèverait-il pas aussi du fantasme?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah non crois moi Jaleo je ne fantasme pas sur ces vieux cochons en manque de sensations "hospitalières" !!! :lol: :lol: vraiment pas non...

Si tu savais ce qui peut se passer dans la tête des gens coincés dans un lit d'hôpital, tu serais surpris !! ;)
64 ans Bruxelles 36
Bonjour,

C'est avec plaisir que je m'introduit dans la conversation, car j'adore le cunni. Comme mec, j'adore que l'on me fasse une fellation aussi. En résumé, le 69 fait partie des plans favoris.

Question: Préférez-vous être en dessous, au dessus? Moi j'aime beaucoup les deux sur le côté.

Mais il reste la question de base: Phobe_2004 a-t-elle eu son cuni. Si non ce serait dommage!!!
1870
attention thd je pense ke tu va avoir une bonne reponse ? alors soit patient et attends de voir les patronnes . des vraies diablesses .
vous avez vu les filles je me suis calme hihihi
623
tim a écrit:
attention thd je pense ke tu va avoir une bonne reponse ? alors soit patient et attends de voir les patronnes . des vraies diablesses .
vous avez vu les filles je me suis calme hihihi

Oui mais 'ttention car je suis sur qu'elles te surveillent... :twisted: :lol:
1870
oui c pour ca ke je me tiens a carreau mais il faudra quand meme kel me lache du mou aussi
64 ans Bruxelles 36
Qu'ais-je dit de mal?
B I U

Discussions liées