MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le cunilingus : quelles sont vos expériences en la matière ?

56 ans Var 2447
Je confirme aussi.....Y a même quelques vieux cochons qui se masturbent quand tu es dans la chambre......

.......dans ces cas là c'est pas de l'éther que je leur met, j'arrive avec  
une grosse seringue et une grosse....non....une ENORME aiguille dans la chambre....et toc leur zigounette est en berne.....NIARK NIARK

....ah la peur des piqûres.....j'adoooreeee !! ;)

Bon allez mes collègues infirmières j'vous laisse raconter votre anecdote.

Hein TIGROUTTE, hein CARMINE... ;)
J
59 ans centre 47
Bonsoir à tous,
Je conçois que la situation de malade sur un lit d'hopital, et les fantasmes qui peuvent exister au sujet de la "mise en contact" avec le personnel soignant, puissent exister, mais j'ai du mal à imaginer que quelques vieux cochons puissent aller jusqu'à se masturber en présence de l'infirmière! Cela ne relèverait-il pas aussi du fantasme?
43 ans 69 4262
Euhhh pourma part,ca nem'est pas arrive,mais jeme souviensd'une collegue pour qui ca aétéle cas...En chirugie...le type se touchait pendantla toilette...MAis je ne sais plus exactement ds quelles conditions mais elle m'a dit qu'il etait tellement obsédé que ca relevait du pathologique...

Moi ca m'est arrivé l'an passé avecun type d'un age moyen...IL etait d'autant plus géné qu'on etait deux pour lui faire sa toilette... :shock:

Dc on l'a laissé un ptit moment seul... :D
60 ans 91 25732
Ca m'est arrivé avec un monsieur d'une quarantaine d'années (à l'époque j'en avais 20). J'étais avec une infirmière et on préparait le monsieur pour une intervention abdominale (on le rasait quoi). Arrivé au pubis, voila ty pas que Monsieur hisse les couleurs et nous dit : "alors c'est laquelle qui finit le travail ?" C'est là que j'ai appris pour la pipette d'éther... :twisted:
J
59 ans centre 47
Je trouve cela un peu... gonflé de sa part!
60 ans 91 25732
jaleo a écrit:
Je trouve cela un peu... gonflé de sa part!

Ca a vite "dégonflé", crois-moi ! :lol:
46 ans quelque part 914
Paola a écrit:
Pis arretez vos histoires d'ether, faut faire gaffe sinon le MLZE va vous tomber dessus (= Mouvement de Liberation des Zizis Expressifs)...

Allez Phileas, respire un bon coup et arrete de baver sur la photo de Baps... ou qu'elle est a propos??

Bah heu je bave pas devant baps lol je fais autre chose :oops: mais heu là elle est à 450 km de chez mes parents lol où je passe un tit week-end à la verdure tout simplement mais elle me manque mdr voilà pour les curieuses lol
P
47 ans 1611
phileas-fog a écrit:
voilà pour les curieuses lol

Rhooooo mais moi je ne faisais que poser une question de la part de Dee voyons...

Dee, si tu me lis, c'est la derniere fois que je fais ça pour toi hein... jusqu'a la prochaine fois lol

En tout cas je ne vois pas ou est le mal, on s'inquietait c'est tout :roll: :P
46 ans quelque part 914
Paola a écrit:
phileas-fog a écrit:

Rhooooo mais moi je ne faisais que poser une question de la part de Dee voyons...

Dee, si tu me lis, c'est la derniere fois que je fais ça pour toi hein... jusqu'a la prochaine fois lol

rho y'a rien de mal hein à être curieuse hein mais c pas bo de mettre ça sur le compte de Dee lol

C'est gentil de s'inquiéter mais tout est ok lol enfin je crois :roll: lol
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Paola a écrit:
phileas-fog a écrit:

Ah merci ma Paola, heureusement que tu penses à moi.
Si, si Phileas-Fog, je confirme, c'est pour moi que Paola posait la question. Elle, elle n'est pas curieuse du tout, je dirais même que .......Aïe, arf, je comprends pas !! Mon nez vient de rencontrer brutalement mon écran alors que je n'ai pas bougé !!! :arrow: :arrow:
39 ans Paris 51
Ayant passé 2mois dans une chambre glauque, seul, lol jpeu vous dire ke non, pas forcement envi de s'astiquer lol (bon les perfs sa empeche un peu lol) m'enfin bon lol et le personnel hospitalier ta plutot envie de pas le voir... :roll:
LOL et pi le rasage barbare a sec c sensé etre fini :pppp sisisiiii c monsieur le chirurgien ki la dis ! (bon ct un peu tard...)
55 ans Paris 359
Merr a écrit:
et le personnel hospitalier ta plutot envie de pas le voir... :roll:

Oui cela me semble être plus proche de la réalité effectivement. Le fantasme de l'infirmière ne doit être réalisable que dans quelques cliniques privées :lol:
1870
le mieux ce sont les soirees infirmieres etudiantes ou la je sais ke ca part en sucette . ca reste de bon souvenir quand meme .
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tim a écrit:
le mieux ce sont les soirees infirmieres etudiantes ou la je sais ke ca part en sucette . ca reste de bon souvenir quand meme .

Euh Tim? Définis "sucette" ?
*OK, je sais, c'est par là* :arrow: :arrow:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Rhoooo Dee ! Donne ta main à tata graindethe qu'elle la tape, à moins que tu ne préfères une déculottée ? ;)

*Comment ça je m'emballe ? :shock:
B I U

Discussions liées