MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le cunilingus : quelles sont vos expériences en la matière ?

46 ans quelque part 914
Bina a écrit:
Graindethe a écrit:
Essaye la douche froide Mon pauvre...

:lol: :lol:

Ouais à l'hosto, nous aux hommes "expressifs" on leur met de  
l'ether sur leur..... moyen d'expression justement !! ;)

arf bande de barbarellas va looool c pas bien de se moquer non mais
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sérieusement les filles, les hommes ont des érections sur leurs lits d'hôpitaux ??? Mais par définition, lorsqu'on est hôspitalisé, c'est qu'on ne va pas bien non ?

*gdt se grattant la tête et se disant qu'elle est bien trop naïve
42 ans 3372
ouuui mais bon tu sais en faisant la toilette, ou en rasant la dite zone, il peut se passer des trucs.... :oops:
46 ans quelque part 914
Pis heu l'érection du matin c'est l'érection du matin hein. Pis le fantasme de l'infirmière en blouse blanche pis heu enfin bref koi lol ça se met vite en marche ces choses là ;) :lol:
M
42 ans 3727
tigroutte a écrit:
ouuui mais bon tu sais en faisant la toilette, ou en rasant la dite zone, il peut se passer des trucs.... :oops:

DI DON, TIG'!

T'as l'air bien au courant! ;)
41 ans Bruxelles 1226
Les z'hommes sont si sensibles..... :shock:
42 ans 3372
JOKER
46 ans quelque part 914
tigroutte a écrit:
JOKER

non non non non non non non non non pas le droit au joker tu dois TOUT nous dire lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
D'accord avec Phileas et Moon : on ne se cache pas derrière un JOKER balancé négligemment en plein milieu de la conversation ;)

Allez Tig !
P
47 ans 1611
Pis arretez vos histoires d'ether, faut faire gaffe sinon le MLZE va vous tomber dessus (= Mouvement de Liberation des Zizis Expressifs)...

Allez Phileas, respire un bon coup et arrete de baver sur la photo de Baps... ou qu'elle est a propos??
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Paola a écrit:
Pis arretez vos histoires d'ether, faut faire gaffe sinon le MLZE va vous tomber dessus (= Mouvement de Liberation des Zizis Expressifs)...

On fait comment pour adhérer à se mouvement ??? :twisted:
42 ans 3372
niark niark pendant ce temps je passe inaperçue avec mon histoire de zizi... :twisted:
P
47 ans 1611
Connie a écrit:
Paola a écrit:

On fait comment pour adhérer à se mouvement ??? :twisted:

D'apres mes sources, pour y adherer il faut raconter ses experiences avec les zizis expressifs justement :twisted:

Pardon Tigroutte, j'ai pas pu m'en empecher :lol:
J
59 ans centre 47
Quelque chose, même sans ether? Là, je dois dire que j'attends des précisions!
43 ans 69 4262
tigroutte a écrit:

Je confirme.... :D

Joker!!!!!joker!!!!joker!!!!
B I U

Discussions liées