MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le cunilingus : quelles sont vos expériences en la matière ?

50 ans Wizernes 2630
jaleo a écrit:
Bonjour,
Oui, c'est vrai que les réactions du ou de la partenaire sont le meilleur guide; mais les explications ne sont pas mal non plus. Je ne  
sais pas comment dire mais, malgré celles ci, dans la plupart des cas, c'est le manque de goût réel des partenaires que j'ai pu avoir pour la caresse elle-même qui est en cause. Je ressens personnellement, et au delà du sentiment que j'ai pu avoir pour les partenaires, un vrai délice à pratiquer le cunnilingus, et je ne suis jamais tombé sur une partenaire qui prenne un réel délice à me faire une fellation! Pourtant, je pense que quelques-une ont eu un réel sentiment pour moi, du moins, je l'espère!
Pourtant, les vraies gourmandes de cette caresse existent, apparemment!

Je ne penses pas que la fellation soit facteur des sentiments on peut aimer tres fort une personne et ne pas aimer faire de fellation..sinon apres ca fait un peu reducteur et chantage non...penser d' une femme qu'elle ne t'aimes pas parce qu'elle ne veux pas faire de fellation... :roll:
alors elle va se sentir obligée de te s**** pour te prouver qu'elle t'aime...c'est pas tres sain a la longue pour une relation..attention je ne dis pas que tu es comme ca ..je "reagit" par rapport a cette phrase c'est tout.. ;)
J
59 ans centre 47
Non, ne t'en fais pas, c'était une phrase comme ça! Ceci dit, je suis très mauvais juge, j'aime prodiguer toutes les caresses, aussi et surtout le cunnilingus, et j'ai eu du mal à comprendre, à la longue, pourquoi aucune de mes partenaires n'appréciait me faire une fellation. Maintenant, je crois avoir compris!
50 ans Wizernes 2630
jaleo a écrit:
Non, ne t'en fais pas, c'était une phrase comme ça! Ceci dit, je suis très mauvais juge, j'aime prodiguer toutes les caresses, aussi et surtout le cunnilingus, et j'ai eu du mal à comprendre, à la longue, pourquoi aucune de mes partenaires n'appréciait me faire une fellation. Maintenant, je crois avoir compris!

T'inquiete tu finira bien par trouver une partenaire qui aimera faire cela et tu n'en sera que plus heureux.. ;)
J
59 ans centre 47
Je ne sais même pas ce qu'on peut éprouver quand c'est réellement bien fait; j'en ai une petite idée d'après les autres plaisirs que j'ai déjà reçus, mais bon!
50 ans Wizernes 2630
jaleo a écrit:
Je ne sais même pas ce qu'on peut éprouver quand c'est réellement bien fait; j'en ai une petite idée d'après les autres plaisirs que j'ai déjà reçus, mais bon!

Là je peux pas t'aider...lolll j'suis une fille :D ;)

Mais bon je suppose que si tu es vraiment en osmose avec la partenaire....ca doit etre parfait ;)
1870
quand c bien fais la femme ne se releve pas desuite et reclame un gros calins merites car les preliminaires ce sont aussi des czlins
J
59 ans centre 47
Bon, Toutouille, si tu ne peux pas m'aider, tant pis; Snif!
623
Moi, sincèrement, j'adooooooooore....... Mon chéri est un expert en cunis!! Lollllll :oops: :lol:
J
59 ans centre 47
Oui, bonjour, euh, enquiquineuse, je sens que tu dis cela pour m'embêter! Moi aussi, je suis expert, na na nère!
46 ans quelque part 914
arfffffff je suis en manque là et je me ferais bien un petit cunni lol heu enfin j'en ferais bien un loool c horrible ça d'être en manque et de pas pouvoir en faire profiter celle qu'on aime ouinnnnnnnnnn bon bah ce soir sortie en boîte obligé ou cinéma pour ne pas y penser lol bon ok je sors je sais :arrow:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Essaye la douche froide :? Mon pauvre...

Courage ;)
56 ans Var 2447
Graindethe a écrit:
Essaye la douche froide Mon pauvre...

:lol: :lol:

Ouais à l'hosto, nous aux hommes "expressifs" on leur met de l'ether sur leur..... moyen d'expression justement !! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
"Expressifs" : j'adore l'expression ;)

De l'éther ? Mais quel effet ça a sur leur moyen d'expression comme tu dis ? :P
60 ans 91 25732
graindethe a écrit:
De l'éther ? Mais quel effet ça a sur leur moyen d'expression comme tu dis ? :P

L'effet du soufflé qui a trop attendu ! :lol:
(Mais quand j'étais élève infirmière on ne faisait ça qu'aux "expressifs" qui nous la jouaient genre "elle l'a vu le mat du cirque Pinder ?" pas aux pauvres gars tout rouges et tout gênés genre "où y a-t-il un trou de souris que je m'y cache jusqu'à la fin de mes jours !"
42 ans 3372
nous on a interdiction de faire ça il faut qu'on attende...ou qu'on sorte...ou qu'on fasse quelque chose mais sans ether !!
B I U

Discussions liées