MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le cunilingus : quelles sont vos expériences en la matière ?

50 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
eh bienje ne me sens pas concerne car je suis rasee et le sexe le plus souvent propre possible . le respect marche dans les deux  
sens

eh je taquines... ;) :D
J
59 ans centre 47
Excuse moi, Toutouille, je n'ai pas très bien compris ta question; pendant ce temps, ou juste avant?
50 ans Wizernes 2630
jaleo a écrit:
Excuse moi, Toutouille, je n'ai pas très bien compris ta question; pendant ce temps, ou juste avant?

ben avant, pendant et apres... ;)

non parce que moi si tu veux la premiere fois j'etais pas experte hein logique..je pense pas que les filles naissent avec l'aptitude de faire les fellations a merveille..c'est comme tout ca s'apprends..enfin je voulais juste savoir ce que tu faisais toi tu dis que tu n'es jamais tombé sur une experte...mais est-ce que durant ces "gateries" est-ce que tu guidé ta partenaire..a lui dire tiens fais ca j'aim bien ou ci ...toi seul peux savoir l'endroit qui te fais vraiment exploser ..donc a toi de guider la fille a l'endroit ou a faire ce qui peux te faire plaisir..ensuite quand elle connait ton endroit strategique ou ce que tu aimes elle peux "ameliorer" la chose..
1870
il faut laisser faire au debut ensuite guider la partenaire vers nos points sensibles . comme ca elle le sera pour la prochaine fois .
50 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
il faut laisser faire au debut ensuite guider la partenaire vers nos points sensibles . comme ca elle le sera pour la prochaine fois .

Ben là j'suis un peu couakk..car en une phrase tu as su resumer ce que j'ai voulu dire en 6 phrase...
bon c'est vrai aussi qu'il est tard....... :D
1870
merci et pourtant je n ais pas de talent d ecrivain .
P
50 ans 20
Schtrounfette a écrit:
c'est vrai j'aime bien ca et en fait j'adore ca enormement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

je suis comme toi Schtroumfette !!! ;) ;)
j'adore quand on me le fait et le faire aussi !!!!
1870
et pour contenter tout le monde faire un cunni releve de la dexterite car le clitoris est assez petit et il ne faut pas perdre le fil
50 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
et pour contenter tout le monde faire un cunni releve de la dexterite car le clitoris est assez petit et il ne faut pas perdre le fil

faut pas exagerer non plus hein... ;) :D :lol: :lol: :lol: :lol:
1870
non c sur mais tu as compri le sens de ma phrase je pense
50 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
non c sur mais tu as compri le sens de ma phrase je pense

;)
1870
un cunni sinon rien . la base des preliminaires . j avais une amie quand elles jouissait du clitoris elle aimait etre penetrer de suite car le vagin s etait retracter et les sensations superbes parait il
50 ans Wizernes 2630
tim a écrit:
un cunni sinon rien . la base des preliminaires . j avais une amie quand elles jouissait du clitoris elle aimait etre penetrer de suite car le vagin s etait retracter et les sensations superbes parait il

tiens faudrait que je prenne cette expression pour mon homme lolllllllll

non j'rigole..je vais pas lui imposer un truc qu'il n'aime pas.. :D ;)
1870
ben moi c tradi un cunni c le plaisir egoiste de la femme mais c tellement bien d entendre une femme jouir . il faut ke j arrete je ne me controle plus :shock:
J
59 ans centre 47
Bonjour,
Oui, c'est vrai que les réactions du ou de la partenaire sont le meilleur guide; mais les explications ne sont pas mal non plus. Je ne sais pas comment dire mais, malgré celles ci, dans la plupart des cas, c'est le manque de goût réel des partenaires que j'ai pu avoir pour la caresse elle-même qui est en cause. Je ressens personnellement, et au delà du sentiment que j'ai pu avoir pour les partenaires, un vrai délice à pratiquer le cunnilingus, et je ne suis jamais tombé sur une partenaire qui prenne un réel délice à me faire une fellation! Pourtant, je pense que quelques-une ont eu un réel sentiment pour moi, du moins, je l'espère!
Pourtant, les vraies gourmandes de cette caresse existent, apparemment!
B I U

Discussions liées