MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le cunilingus : quelles sont vos expériences en la matière ?

46 ans quelque part 914
DaylightDies a écrit:
Bina a écrit:
J'ai pas tout compris là, Jaleo.

Pourquoi inappréciable, et rarement payé de retour ???? :roll:

parce que c rare qu'une fille fasse un  
cuni à un mec! ;)

ok je sais je sais :arrow:

Ca y est je suis MDR loooool trop fort
56 ans Var 2447
:lol: :lol:
C'est plus clair là, merci !! ;)
J
59 ans centre 47
Je voulais simplement dire que les (trop rares) fellations que j'ai pu recevoir ne restent pas pour moi des souvenirs inoubliables... Hélas! Mais je ne désespère pas!
39 ans Au pays des anges 196
comment ca se fait que ca ne reste pas innoubliable? c'est que la fille ne savait pas le faire ou quoi? :shock:
J
59 ans centre 47
On peut mettre fille ... au pluriel, en l'occurence. J'ai dû avoir la malchance de ne pas tomber sur des filles comme toi, Schtrounfette, qui a l'air d'aimer donner cette caresse.
39 ans Au pays des anges 196
c'est vrai j'aime bien ca et en fait j'adore ca enormement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
1870
eh bien en tant que personne du sexe masculin je trouve deja que la fikke doit etre epillee car c deja plus pratique . ensuite la proprete est essentielle . il faut jouer avec les levres et le clitoris avant de s aventurer plus loin pour pouvoir faire durer le plaisir . ne pas hesiter a aspirer le clitoris entre ses dents ( elles aiment ca ) et avec kelkes doigts d essayer de chercher le fameux point G . voila bisous
56 ans Var 2447
Jaleo a écrit:
Je voulais simplement dire que les (trop rares) fellations que j'ai pu recevoir ne restent pas pour moi des souvenirs inoubliables... Hélas! Mais je ne désespère pas!

Oui j'confirme aussi t'as pas eu de chance !! ;)
T'as raison désespère pas.....
56 ans Var 2447
Tim a écrit:
eh bien en tant que personne du sexe masculin je trouve deja que la fikke doit etre epillee car c deja plus pratique . ensuite la proprete est essentielle . il faut jouer avec les levres et le clitoris avant de s aventurer plus loin pour pouvoir faire durer le plaisir . ne pas hesiter a aspirer le clitoris entre ses dents ( elles aiment ca ) et avec kelkes doigts d essayer de chercher le fameux point G . voila bisous

Un CONNAISSEUR à c'que j'vois !!!! Ca fait plaisir à lire ;)
1870
je ne dirais pas un connaisseur mais un homme qui a appris a connaitre les femmes et a les apprecies . et ca les femmes vous le rende tres bien si vous voyez ce que je veux dire
39 ans Paris 51
je reprends un truc ki a été ecrit au dessu...
Pour moi le plus exitant dans le cunni est pe etre de voir la jouissance que cela peut donner a sa partenaire, et bon le gout et les odeurs ki vont avec sont justement les signaux si attendus lol...menfin lol, j'aime bien ce forum, c plein de trolling mdr :twisted:
47 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Pareil que pour Merr, voir la toute puissance de sa langue (un sacré muscle) à cet endroit stratégique, c'est balèze.

Celà dit le cuni, faut pas nécessairement le faire "nature" : crème chantilly, nutella, .... à essayer pour ceux qui connaissent pas.

voir même pour les plus originaux : boule glacée, tomates, cornichons + jambon ... (j'ai pas testé) :D

arf !
50 ans Wizernes 2630
Citation:
eh bien en tant que personne du sexe masculin je trouve deja que la fikke doit etre epillee car c deja plus pratique . ensuite la proprete est essentielle

Euh sinon tu penses quoi des mecs qui ne s'epilent pas et qui ne se lavent pas le kiki?!! :P :? ;)

Citation:
Je voulais simplement dire que les (trop rares) fellations que j'ai pu recevoir ne restent pas pour moi des souvenirs inoubliables

Et toi tu faisait quoi pendant ce temps :?: :!: :!: :?: ;)
1870
eh bienje ne me sens pas concerne car je suis rasee et le sexe le plus souvent propre possible . le respect marche dans les deux sens
47 ans Vannes 56 Bretagne France 347
toutouille a écrit:

Et toi tu faisait quoi pendant ce temps :?: :!: :!: :?: ;)

lol mdrr :D
B I U

Discussions liées