Salut à toutes!!
Bon je vois qu'il y a du mouvement !!!lol
Perso je ne me fatigue pas avec ce genre de truc,l'échange et notre bien être c est la seule chose importante!!
j aime pas trop ce genre de conversation agéssive qui ne sert à rien!
Cependant il est important de se souvenir que de discuter par écrit porte souvent à confusion,déjà la ponctuation est importante,de plus on ne se connaît pas,on a pas toutes la même façon de porter les choses en dérision ,ce qui nous parraît clair à comprendre peu être plus compliquée pour d'autres!
Et puis y aussi les jours avec et les jours sans,certaines choses de la vie,de la fatigue ou tout autre choses de la vie peu fausser notre humeur et notre jugement!!!alors coooollll les files!
et ce qui vous fait chier ou vous attriste et bien tout simplement laisser tomber :lol: ;)
Bon sinon j espère que vous allez bien toutes, que le moral est bon malgré les longues et différentes étapes de long parcourt que nous avons en commun!
Dadou: bienvenue sur le fofo, je sais qu'il te faudra avant d'envisager toute opération soigner l'hélicobactère,rien d'anormal ça se soigne!
après au niveau de ton indice oui ne t inquiètes pas, il y a des gens qui se sont fait opérer avec un indice inférieur!
tout dépend de ton parcourt et ton histoire le chirurgien t'en dira plus!
tu nous tiendra au courant pour ton rdv du 15
Virguinie contente de voir que mes conseils te sont profitables!lol ça viens bon!
De quoi parles tu quand tu parles de réeducation??
J en ai jamais entendu parler!!
Voilà pour moi et bien demain cela fera 4 semaines que je me suis fait opérer,je me remet doucement, je ne force pas, j ai commencer tout doux à manger normalement enfin pas trop de morceaux quand même!
ça passe pas trop mal, je retrouve le plaisir de mâcher,ça c'était quand même dur, on à l'impression de ne plus avoir de dents!!lol
sur toute cette période j'ai vomis 3 fois(désolé pour les détails,c'était la cuillère de trop à chaque foislol)
je suis encore parfois drôlement fatiguée, je suis sencé reprendre le boulo mardi on verra bien, fatiguée ou pas je pense que ça me fera du bien de retravaillée!
mais mon boulo et sur plage horaire drôlement longue car je fait de la restauration et j'ai peur d'être naz, on verra bien!
au niveau du poids je suis à *** kg ça descend tout doux!
voilà j espère que vous allez bien, je suis pas mal occupé en ce moment mais je pense bien à vous bisoussssssss et :D très bonne journée