Coucou
et bien Virginuie je suis super contente pour toi, tu va voir c'est le début de la fin des années de galères et c'est vraiment à partir de ce moment qu'on avance enfin!!!
une vie nouvelle s'offre à toi!
Pour ce qui est de perdre du poids avant c' est tout simplement pour que tu soit en meilleure conditions possible pour l' intervention, il faut savoir que pour n'importe qu'elle opération il est plus difficile et risqué pour les praticiens d'opérer les gens en surpoids, c'est simplement de déroulement du protocole, faut pas te prendre la tête avec ça!
il te suffira de faire light pendant les 15 jours qui arrivent,faire attention aux aliments privilège les aliments pauvre en graisse et en sucre!
accentue les produits lactées 0%,ne surtout pas boire gazeux,pas d'aliments fris ect...
Je sais qu il y a des filles à qui ont à demander de faire un régime yaourt avant l' opération,donc chaque cas est différent,moi perso il ne m' avait pas demander de faire régime avant,donc j ai fait gaffe de moi même, j' ai aussi manger une dernière fois un plat un peu riche(pour la frustration :lol: )avec un verre de vin!
En revanche il faudra que tu fasse aussi très attention à ne pas choper la crève sinon c est retour à la maison,encas de rhume,rippe fièvre ect...accentue les vitamines,fruits ,légumes,oranges préssé le matin,aère bien les pièces de la maison,augmente le lavages des mains!
J ai une copine qui est rentrer chez elle,car quand elle est arriver elle était légèrement malade mais avec un peu de fièvre,il ne l on pas opérée et le lendemain elle était malade comme un chien!
Enfin voilà j 'espère avoir pu t'aider et ne t'inquiètes pas tout va bien se passer!
bizzzzz à toutes et bonne journée