MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve sur amiens

40 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
@ delphine80: AH non je ne t'ai pas vu,moi j'étais avec ma maman, mais j'avoue que j'y ai déjà penser, mais j'étais peut être déjà partie, comme je  
suis passer à 10h45 alors que j'avais rendez-vous à 09h45 mais bon je ne vais pas me plaindre!

@ tout le monde: Ce qui m'as fait choisir l'ambulatoire, c'est bien parce que j'habite à côté (je sors de l'hopital, la rue qui descend juste en face c'est la mienne). Pour vous répondre j'ai eu ma date au bout du cinquième ou sixième rendez-vous, mais j'ai entendu par des personnes qui avait rendez-vous aussi ct moins, d'ailleurs j'ai de nouveau rendez-vous mais pas avec V mais avec D que je ne connais pas, pour celle qui l'on déjà eu comment est-il?
Et en mois ça représente presque 2 ans!
voilà! mais peut être que si tu lui explique ta situation (Delphine80) il pourras opérée avant, surtout si tu as un bon suivi nutritionnel,psychologique et médicalement (par un médecin traitant, un ou une endocrinologue et un pole de prévention qui pèse lourd dans la balance) bises et j'espère qu'il pourras t'opérée rapidement
salut virguinie

effectivement tu étais certainement partie car je suis arrivée a 11h20

si tu avais choisi l'hospitalisation il ne t'as pas dis le délai?

alors moi ça se présice je risque vraiment de partir dans la sarthe en mars donc il faut que je vois ça avec le chir car ça me ferais suer de devoir tout recommencer sur le Mans

a bientot
Grand maximum si il y a aucun problème bien sûr c'est 4 jours
tu rentre la veille, tu est opérée le lendemain, ensuite première journée d'observation, deuxième si tout vas bien on t'enlève la sonde nasogastrique, le troisième c'est la perf et le fameux TOGD (si je ne me trompe pas bien sûr) et en le 4ème c'est la sortie
50
Salut le sfilles,

Virginie j'ai un peu de mal à compendre ce que tu dis aujourd'hui...
Tu as eu combien de RDV avec le chirurgien avant l'opération? six ah bon? et pourquoi? Et à combien d'intervalle à chaque fois? Je croyais qu'on avait 2 ou 3 RDV avec le chirurgien avant l'opération... :cry:

Delphine : oui c sur qu'i l faudrait le faire avant mais si tu lui expliques il le fera sinon ton dossier peut tze suivre ou alors le chriurgien pue te proposer un confrère sur place non? Mais c'est sur qu'ayant fait ton suivi sur Amiens ce sera plus simple . Quand est ton prochain RDV?
Salut les filles

mon rdv avec le chir est le 6 janvier je vais lui expliquer et je verrais bien

Je vais pas pouvoir vous répondre aujourd'hui car je fete mes 40 ans

gros bisous
50
[b]BON ANNIVERSAIRE Delphine [/b]!!! :multi: :bday: :drinking: \:D/
C'est peut être vrai, mais pour moi il faut dire que pour exemple il m'a fait miroiter 2 fois qu'il me donnerai une date, le 16 juin et le 29 aout, mais à chaque fois il y avait une bonne excuse comme quoi je n'avais pas de suivis alors que j'étais suivi par ma diet depuis un bon bout de temps,(je peux pas te dire l'intervalle) mais je pense que le fait que je m'adresse depuis septembre au pole de prévention à fait pencher la balance, c'est pour ça que je vous conseille à tous et à toutes de vous faire suivre par le pole et aussi par une diét, un psy (si vous en ressentez le besoin) et dans le meilleurs des cas, que votre diet, le pole, votre psy puisse participer à la commission afin de pouvoir mieux vous soutenir!!

Je te souhaite un très bon anniversaire, profite en bien, bisous
50
Bonjour Virginie,

Je comprends un peu mieux ce que tu dis ! :lol:
En fait le chirurgien a fait trainer 2 ans parce que tu n'étais soit disant pas suivie. Moi j'ai peur de la meme chose, maintenant que je suis prete psychologiquement j'ai peur qu'il me dise que je n'ai jamais été suivie nutritionnellement parlant et qu'il refuse ou qu'il fasse trainer. :cry:
Je vais au pole prévention également et dois rencontrer le nutritionniste en décembre pour la première fois..
D'après ce que tu me dit, le suivi est bien présent puisque tu vois le pole de prévention, et je suppose que tu as participer à différents ateliers?! d'ailleurs nous avons peut être était ensemble pendant l'un d'eux sans le savoir, En ce qui concerne le rendez vous du chirurgien, étant donner que tu est suivi, il devrais y avoir aucun problème mais bon ne te démoralise pas, dans le cas où il te ferait trainer un peu, reste dans ta ligne de conduite actuelle, continue à voir la ou la diet, le pole de prévention,etc.... Et logiquement il devrait te donner une date d'intervention.

D'ailleurs j'ai de nouveau rendez-vous lundi avec ***

PS: Doc *** ou Doc *** toi?!
Alors que mon chirurgien est le Doc ***

vous tiendrais au courant
50
Bonjour Virginie,

Non je n'ai pas encore fait d'atelier je fais le premier en décembre...
Et pour l'instant pas de suivi diet..
Tu sais pourquoi tu as changé de chirurugien? Moi j'ai le premier RDV en décembre.. Ca approche, dans un mois!!
Bon courag epour ton RDv et tiens nous au courant ;)
N
48 ans Compiègne 30
Bonsoir les filles

Conçernant le changement de chirurgien, pas d'inquiètude c'est simplement du au fait que le Dr x et un peu surchargé et que du coup Dr X récupère un peu de ses patientes, moi j' ai était suivit par l'un d'entre eux et un jour j ai eu rendez vous avec l'autre!
Ils travaillent de toute façon en collaboration,en ce qui me concerne j ai téléphoner et jen ai pas souhaiter voir ce second médecin car j' avais mon suivit avec l'autre et j avais pas envie de tout réexpliquer a un autre intervenant,j ai donc changer mon rendez vous, ça à pas était très bien vu avec la secrétaire mais je m' en claque c 'est ma santé et ma vie!!!!!

après je pense qu il n y a pas de soucis c est juste mon choix et mon feeling avec mon chir!!

à vous de voir, j'espère que ça a pu vous aider ou vous rassurer bizzz
Bonjours les filles,

merci nobodale pour ton message, en effet c'est bien ce que je pensais mais bon sur le coup on se pose des questions "ben pourquoi? ou alors "ben je suis déjà suivie, par le DR Y alors pourquoi un nouveau rendez-vous avec le Dr X?" ton message me rassure, surtout que l'heure approche me voilà rassurée, je vous tiens au courant bises à toutes
50
Alors virginie?

verdict??
B I U

Discussions liées