Coucou,
Ba moi je suis super déçu du rendez vous, en fait j ai halluciner!
il avait oublier qu il m' avait opérer, je suis entrer dans le cabinet et il m a dit alors comment ça va?jusque là rien d'anormal,mais ensuite il me dit c est bon la commission à dit oui et qu il allait pouvoir m'opérer!!!!
euhhhhhhhhhh mais vous m' avez déjà opéré!
je ne l ai pas trouver à mon écoute ce coup ci!
il me dit ba comment se fait il que votre compte rendu n est pas votre dossier????
je lui dit ih ba surement que c est parce que l hospitalisation c' était une catastrophe, et que je n' étais pas dans le bon service,surement que le suivit n' a pas était fait!!!!!
je ne retournerais pas le voir, je vais demander à transférer mon dossier chez un autre chirurgien!
ma neurologue m' a conseillée d'aller voir un spy pour le suivit et je crois que là sa s impose!!
en revanche il était très content de son travail et de la qualité des cicatrices!!
malheureusement il ne suffit pas d' être le meilleur, tous le suivit est très important et le personnel médical c' était pasça,enfin pas toutes!!
finalité il me dit de me plaindre à la direction!!
j espère que vous tous ce passera bien, mes autres rendez vous c'étaient très bien passé et je l'avais trouver super, je n ai peu être pas eu de chance!
bisousss a vous et merci pour vos messages