Je ne veux faire douter personne, ni me moquer, en aucun cas je tiens à le répéter! je me suis bien faites opérée d'une sleeve gastrectomie, le 08 décembre 2011, je me suis levée ce jour là à 6h00 du matin (la tête un peu de travers), je suis arrivée en avance à l’hôpital, j'ai était prise en charge tout de suite, on m'a donner deux comprimé effervecent légèrement rosé, ensuite un comprimée de décontractant, ensuite je suis rester dans mon lit, on est venue me chercher vers 7h50, d'ailleurs la brancadière à reconnue ma maman (avant nous étions d'Etouvie) ensuite j'ai entendue 15-20 min environ dans une petite pièce, la brancadière et une autre personne m'on aidé à m'installer sur la table d'opération (sans passer par le passe malade mais ce jour là il était en panne). ensuite je suis arrivée dans la salle, ou une dame m'a placé quelques electrodes, un monsieur, brun avec une barbe essayer de me piquer pour me placer la perfusion, ensuite on m'as placer un masque et hop je me suis réveillée, avec un brassard à tension à la cheville, vers 13h30 on m'as remonter, dans ma chambre on m'as dit vous aller passer aux WC, ensuite on attend un peu et je vous accompagne(l'aide soignante du message précédent) je passe ce passage, ou j'ai vomi la première fois où j'ai dû boire la mixture infecte.
ALORS NON NON ET NON JE T'INTERDIT FORMELLEMENT DE DOUTER DE MON EXPERIENCE
sUR CEUX MERCI!!!