Bonjour les filles, et bienvenue à Virguinie et bonne chance à toi pour le 14. Si tous les examens sont OK pas de problème, il va te proposer une date(je croise les doigts aussi pour toi)
Je vois que votre parcours avance doucement. Allez les filles, courage, vous arrivez au bout!
Donc, pour vous raconter mes rdv endocrino Mme *** (la même que Virguinie, je crois)et chirurgien,
Endocrinologue: RAS, contente de ma perte de ***kg en ***, mon alimentation est bonne, pas de carence, continuez comme çà et on se revoie en Janvier
Dr ***mon chirurgien adoré qui m'a sauvé la vie, que j'aime de tout mon coeur, mon sauveur, non, non, j'arrête, je délire la) eh ben contrairement à mon dernier rdv, a bien pris son temps pour répondre à toutes mes questions entre autre ce fameux TOGD dont je n'ai aucun souvenir. Eh bien, il m'a fait montrer sur l'ordi, la photo de mon petit estomac,et je lui ai dit n'avoir aucun souvenir d'avoir avalé son produit bleu, ou j'étais debout pourtant. C normal, c l'anesthesie qu'il m'a dit. Sinon niveau santé, j'ai un petit problème au niveau de mon taux de transaminases tgp au double du taux normal et taux de gammas trop élevé, donc il pense que des calculs se sont formés dans la vésicule biliaire et m'a dit qu'il m'opérerait pour me retirer la vésicule mais pas maintenant car je n'ai aucune douleur et c'est trop tot, prochain RDV en janvier également et franchement, je me sens pas prête du tout pour une nouvelle opération