COUCOU LES FILLES
Tout d'abord merci pour vos réponses c est cool.
Et bien oui pour commencer après 10 jours d'opération, je suis fatiguée un rien m' épuises, je prend ma douche et hop faut que je me pose!mais bon je pense que c est normal car mine de rien je m' alimente pas beaucoup, donc coup de pompe assuré!!!lol
L' alimentation liquide est bien en fait ça va,surtout que les médecins en sortant de l' hopital m on plutôt prescrit une alimentation mixé, mais ça me fait peur donc de suis passer à liquide tant que je ne voit pas mon médecin traitant qui me rassura à ce sujet(j y vais lundi)
c est surtout une peur de faire péter mes aggrafes !je me dit que liquide ya moins de risques lol
la perte de poids est progressive, moi pour l instant je ne me rend pas compte c est plus mon homme qui me le dit(-7.500kg)
je le voit sur ma balance lol
Pour ce qui est de l' anneau, moi je n étais pas pour, mais bien sur c est selon le cas, chaque personne est différente et à un rapport à l'alimentation différente!
J ai une amie qui en as un et qui l'a très bien vecu!et d'autres ou c est un échec total, car tôt ou tard il faudra le retirer et certaines personnes ont repris tout leur poids une fois enlever!d autres ont eu une migration de l' anneau dans le corps donc retirer en urgence, chaque histoire est différente, moi je ne souhaitais pas avoir un corps étranger dans le corps et je souhaitais régler mon problème de poids une fois pour toute!!
de toute façon ton chirurgien au vu de ce que tu lui dira, te proposera la méthode adéquat, ne t inquiètes pas et cela rejoint ton opinion si ton jugement est dans le réel!
merci encore les filles pour vos réponses et à bientôt j espère
biz