Calisto a écrit:Ton post me rappelle ce super épisode de la mère parfaite, dont le fils adorait les petits pots blédina épinards et qui s'est fait chi** à en faire maison avec des épinards bio fraichement achetés au marché, et qui en récompense s'est tout fait craché à la figure :lol: , du coup ce jour là j'ai décidé que Blédina serait parfait pour nous ^^
Lol sa doit etre simpa a voir :lol:
doclili c'est vraiment top le système des paniers, moi je ne pense pas en avoir par chez moi, d'ailleurs je ne saurais même pas ou demander :roll: Le gros problème chez nous c'est que le papa n'aime pas du tout les légumes. Donc quand j'en mange (rarement) c'est les truc basique genre haricots, courgettes épinard carotte. Je ne me plains pas c'est les légumes qui viennent la plupart du temps de chez mes parents, mais sinon ce sera du supermarché.
MademoiselleK je suis tout a fait d accord avec toi, avec les super cahier des charges que les industriels ont, les petits pot c'est aussi bien. Je sais que j'en aurai, si par exemple il y a un truc que je n'aime pas cuisiner. Je vais tester les purées maison surtout pour les économies et le plaisirs. Mais si sa se trouve elle préféra les petits pots :lol:
isa300777 c'est tout a fais ce que je pense ^^