MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bb Mai 2012

M
38 ans oise 1168
Moi je doit me pique 4 fois par jours, 2 fois à jeun et 2 fois 2h apres le repas!

Et pas tous les jours je dois le faire 3  
ou 4 jours dans la semaine!

Comme dit Sateen demande à voir un endocrino ou un diabétologue Melboub au moins ce sera plus sure et on t'expliquera tout!
M
39 ans POITIERS 104
bonjour les filles comment allez vous en ce mardi 13 les dates d echo arrivent nous allons pouvoir savoir a chacune le sex de nos petits tresors je voulais savoir combien avez vous pris depuis votre debut de grossesse et est ce que çà commence a se voir et le sentez vous bouger gros bisou @ tres vite
37 ans 1814
Vous passez quand vos échos ?

J'en ai une la semaine prochaine, j'espère que tout va bien et qu'on saura le sexe

Ca commence à se voir un peu mais on dirait juste que j'ai pris un peu de poids
J'avais pris 2kg que j'ai reperdu, je varie entre le +1, +2
Le sentir bougez, pas encore, du moins je pense pas.

Sinon vous avez encore des douleurs de regles ?
M
39 ans POITIERS 104
cc moi c pas avant le 18 janvier pour faire 5 mois et demie
euh non pas de douleur de regle pour moi
ouuuuhhhhhhhhhhhhh la semaine prochaine çà se rapproche çà vous fera un beau cadeau de noel
biz
37 ans 1814
en fait j'avais pas d'écho avant janvier aussi pour la 22sa
mais c'est le cabinet qui offre l'écho

oui un beau cadeau si tout va bien
42 ans strasbourg 509
pour moi, echo le 16/12 et c'est pour confirmer le sexe! (elle était à 70% et voulait confirmer son"verdict"!)[/u]
37 ans 1814
lilablanc49 a écrit:
pour moi, echo le 16/12 et c'est pour confirmer le sexe! (elle était à 70% et voulait confirmer son"verdict"!)[/u]

Super, vous devez avoir hâte ;)
M
38 ans oise 1168
Moi écho le 28/12!
J'ai hate, je suis à 4 mois de grossesse depuis hier, c'est dingue ce que ça passe vite!!!!!
37 ans 1814
C'est sur, ça passe vite.
Je vais bientot rentré dans le 5éme mois, j'ai hate de le sentir bougé car a part l'écho, pas l'impression d'être enceinte
M
36 ans 9
Salut les filles

Je suis a 18semaines, pour moi l'écho est prevu le 30/12, pour etre sure que tou va bien et surtout savoir le sexe.

Mon ventre commence a sarrondir tres legerement mais on a just limpression que j'ai grossi (alors que jai perdu 2kg depsui le debut)

Sinon... pas vraiment l'impression detre enceinte, je cru lavoir senti mais c tellement minime comme sensation que je ne suis pas du tout sur...
37 ans 1814
Marionette16 a écrit:
Salut les filles

Je suis a 18semaines, pour moi l'écho est prevu le 30/12, pour etre sure que tou va bien et surtout savoir le sexe.

Mon ventre commence a sarrondir tres legerement mais on a just limpression que j'ai grossi (alors que jai perdu 2kg depsui le debut)

Sinon... pas vraiment l'impression detre enceinte, je cru lavoir senti mais c tellement minime comme sensation que je ne suis pas du tout sur...

Pareil que toi pour le ventre ;)

Ca te fait quoi comme sensation ?
M
36 ans 9
chaton59 a écrit:
Marionette16 a écrit:
Salut les filles

Pareil que toi pour le ventre ;)

Ca te fait quoi comme sensation ?

Difficile a d'ecrire...j'ai eu limpression de le sentir 2-3 fois, c comme une toute petite decharge electrik ca me fait le meme effet de "choc" mais c tres rapide, donc jessais de me detendre et de me concentré pour le sentir encore mais apres plus rien...

c une differente et nouvelle sensation (comparer a ce ki se passe normalement le dedans: gaz, douleur de regle...)

Qu'est-ce tu as senti toi?
37 ans 1814
Il y a 1 semaine j'ai senti comme une petite boule en dessous du nombril vers la gauche 1 ou 2 fois
A près je sais pas si c'est bb ou pas
42 ans strasbourg 509
pour ce qui est de le sentir bouger, quand c'est une 1ere grossesse c'est sur que c'est bcp plus difficile d'en être sur!
moi, c'est ma 3eme (plus une fausse couche!) donc je pense que j'arrive plus facilement a reconnaitre les mouvements de bb des mouvement des mes propres organes! :lol:
mais je l'ai senti bougé hier soir pendant plusieurs minute et depuis plus rien!
sinon mon ventre se voit quand même pas mal je trouve!
et oui le temps passe vite!
42 ans strasbourg 509
coucou tt le monde!

ça y est j'ai eu ma visite gyneco hier soir et donc mon écho!
bb va bien et elle ns a confirmé le sexe!
pour moi, quelques carences du à mon by pass et donc complément à continué (d’où ma très grosse fatigue!) sinon pas pris de poids et tt va bien!
prochain rdv et prochaine echo fin janvier!
B I U