MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

47 ans essonne 836
Résultat de la ponction= 6 ovocytes

Il va les mettre en culture longue donc un transfert mardi ou mercredi, enfin si il y en a des fecondés, ils nous tiennent au  
courant demain matin.

Là je suis au repos car j'ai assez mal aux ovaires :cry:
V
74 ans 5070
c'est très bien ça!
on croise les doigts pour avoir 6 beaux blasto
47 ans essonne 836
Tu n'avais pas eu cette culture prolongée également Nature, car je crois que tu disais que tu avais encore des blastos de congelés?
50 ans marseille 882
C est super , moi aussi pour ma première icsi, culture prolongée. Et 4 bastos , qui augmente les chances d implantation, allez repos et on positiveeeeeeeeeeeee
44 ans 1207
Youpiiiiiiiii une super bonne nouvelle... : on croise tous les doigts, allez, hop hop hop !!!!! et ça va marcher !

Courage ma Fabie, et bon repos...
V
74 ans 5070
sisi culture prolongée aussi, je crois de mémoire que j'avais eu 22 ovocytes, une quinzaine mature, 11 embryons et 7 ont atteins le stade de blasto, l'un a donné ma poupette et les 6 autres au congèle.
Effectivement les blasto ont de meilleurs résultats car ils sont de meilleurs qualités.
Mais on en perd pas mal en route.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Mais c'est super ça! Je croise les doigts!

Tiens nous au courant demain matin ;)
E
44 ans 15
salut les filles,fabie je suis tres contante pour toi. je t'envois bcp d'ondes positives.et j'espere que tu auras 06 blastos comme ca on sera sur de te voir +++++ apres quelques jour allez courage ma belle ;)
47 ans essonne 836
Pour l'instant sur les 6 ovocytes, seulement 2 sont fécondés. On pourra rappeler dès demain si on veut pour savoir si d'autres se sont développés. On espère que d'autres vont se pointer pour avoir le plus de chance possible!

Par contre, j'ai toujours des douleurs et un peu de saignement. Mai ce qui me fais le plus mal, c'est que j'ai l'impression d'avoir le ventre tout gonflé d'air! Bizarre non?
fabie91 a écrit:
Pour l'instant sur les 6 ovocytes, seulement 2 sont fécondés. On pourra rappeler dès demain si on veut pour savoir si d'autres se sont développés. On espère que d'autres vont se pointer pour avoir le plus de chance possible!

Par contre, j'ai toujours des douleurs et un peu de saignement. Mai ce qui me fais le plus mal, c'est que j'ai l'impression d'avoir le ventre tout gonflé d'air! Bizarre non?

2 fécondés c'est bien! Pourvu que les autres suivent!

Le ventre gonflé? Oui c'est étrange, ça m'avait fait ça pendant mon hyperstim', mais il me semble que tu n'y étais plus avant la ponction.

Après je n'ai jamais eu de ponction je ne pourrais pas faire de comparaison.
J'espère que tes douleurs passeront vite.
47 ans essonne 836
Et quand tu as fais ton hyperstimulation, c'est parti tout seul ou tu as du prendre quelques choses?
fabie91 a écrit:
Et quand tu as fais ton hyperstimulation, c'est parti tout seul ou tu as du prendre quelques choses?

En faite j'ai finis aux urgences, je pouvais plus marcher, mon ventre avait triplé de volume, j'avais mal aux ovaires, c'était une hyperstim' de stade 3. J'ai failli mourir, mes reins commençaient à être infectés, j'ai été sous perfusions etc etc... Donc j'ai du faire un petit séjour à l'hosto.

J'avais fait un début d'hyperstim un mois avant mais le gynéco l'avait stoppé en me donnant du duphaston pour faire venir mes règles plus tôt.

Pour toi c'est peut être un effet secondaire de la ponction :?
V
74 ans 5070
après les ponctions j'ai toujours eu mal au ventre généralement jusq'au transfert.
Allez tu vas voir ce sont 2 warrior!
44 ans 1207
Deux c'est déjà bien... si y'en a d'autres tant mieux, mais Deux c'est Deux, mieux que zéro ...., allez, allez, allez : des jumeaux !
47 ans essonne 836
Salut les filles!

Desole de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais je viens seulement de rentrer.

Alors au niveau de la douleur ça va mieux même si de temps en temps j'ai encore des petites douleurs mais qui reste supportable. C'est vrai que ça m 'à un peu inquièté car la première je n'ai pas eu autant de douleurs.

Sinon, j'ai rappelé la PMA pour savoir si il y avait d'autre brybry et si les 2 se développaient bien mais ils ne veulent pas donner de nouvelles çar ils estiment que sur une culture longue, tout peu changer rapidement. On en saura plus demain matin car on doit appeler pour savoir si ils font le transfert.
B I U