MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

44 ans 1207
Courage Fabie... c'est qu'ils sont encore là, sinon ils t'auraient déjà prévenu que c'était annulé !!!

Contente que tes douleurs disparaissent un peu .... allez, garde le sourire, le moral, l'espoir...  
ça va marcher !!!!!!!!!! j'y crois ! tiens-nous au courant!
47 ans essonne 836
Mauvaise nouvelle aujourd'hui, pas de transfert! Il faut encore que l'on rappelle demain pour voir si ils ont évolués :cry:

La je suis plus très optimiste car à mon avis si demain ils ont pas évolués, se sera foutu :evil:
44 ans 1207
Mais si... demain ça va aller ! Ils ont la nuit pour bien évoluer !!!! je croise tout fort les doigts pour toi Fabie...
47 ans essonne 836
Mes craintes étaient les bonnes, je n'aurai pas de transfert :cry: les 2 brybry n'ont pas évolués.

J'ai eu le gynéco par tél ce matin, il m'a dit que cela pouvait arriver.
Je le revois le mois prochain pour faire une nouvelle tentative voir pour peut-être changer de méthode. Je n'en sais pas plus, il m'expliquera tout lors de notre prochain rdv.

Encore une fois pour rien :evil:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
fabie91 a écrit:
Mes craintes étaient les bonnes, je n'aurai pas de transfert :cry: les 2 brybry n'ont pas évolués.

J'ai eu le gynéco par tél ce matin, il m'a dit que cela pouvait arriver.
Je le revois le mois prochain pour faire une nouvelle tentative voir pour peut-être changer de méthode. Je n'en sais pas plus, il m'expliquera tout lors de notre prochain rdv.

Encore une fois pour rien :evil:

Je suis désolé que cela n'est pas marché :(

Mais reste positive, tu verras le mois prochain ce qu'il en est, en attendant reposes toi :kiss:
50 ans marseille 882
Courage fable,

Prends un peu de temps pour te reposer , de détendre et te remettre a espérer , c est un parcours long et pénible ou le maitre mot est la persévérance !!!!

Gros bisous ;)
44 ans 1207
oh puréeee, et merdouille. Ce n´ est pas drôle, pas juste et je suis vraiment désolée pr toi... Mais les filles ont raison, repose toi, garde le moral et l´ espoir, et la prochaine fois sera la bonne, j´ en suis sûre! Courage
V
74 ans 5070
Mince c'est pas cool mais au moins d'avoir fait une culture prolongée vous a permis de pas perdre de tentative.
gros bisous et courage
47 ans essonne 836
nature a écrit:
Mince c'est pas cool mais au moins d'avoir fait une culture prolongée vous a permis de pas perdre de tentative.
gros bisous et courage

Du fait qu'il n'y a pas eu de transfert ça ne vaut pas tentative? Je pensais qu'à chaque fois qu'il y avait ponction, ça fallait une tentative?
V
74 ans 5070
il faut un transfert pour une tentative effectivement donc au niveau quota sécu tu garde ta tentative, c'est aussi l'avantage des blasto, ils sont plus costaud et si il y en a pas on garde notre fiv.
Courage ma belle
47 ans essonne 836
Au moins une bonne nouvelle dans tout ca ;) Ça me rassure d'avoir gardé ma tentative, ça nous laisse plus de chance.
44 ans 1207
oui oui oui, tu gardes ta tentative ! j'avais lu ça dans les papiers de la PMA : une FIV est comptée pour la sécu quand elle va jusqu'au transfert !!!!!
C'est pour ça que dans la signature de certaines (même sur d'autres forums) tu vois FIV 5 / FIV 6 .... car y'a eu arrêt à FIV 3 par ex !!!

Allez, faut encore attendre... la poisse !!!! mais ça va aller pour la suite !!! et la prochaine, Jackpot !!!
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles,

Je suis rentrée de vacances et je viens de voir que ça n'a pas marché pour toi Fabie !! Je suis dégoûtée pour toi :cry: J'espère que la prochaine sera la bonne...

Par contre les filles pour Samedi ça va pas être possible, il faut absolument que je sois disponible, je jongle entre les visites de mon appart et ma banque et evidemment ça se passe ce samedi pfff. Vous êtes dispo ce Vendredi ?? Je suis désolée mais ma banquière veut absolument faire le point Samedi et en présence de mon mari et comme il est dispo uniquement le Samedi c'est pas simple !! .. Je vous expliquerai, y'a pas que les problèmes de PMA qui pourrissent la vie :cry:
V
74 ans 5070
Ha Ben non vendredi on a visite pédiatre...
Faut de retrouver une date ;)
47 ans essonne 836
Salut Rachelgreen,

Le vacances étaient bonnes?

Oh mince pour samedi :cry:
la semaine d'après je suis dispo le vendredi après-midi et le samedi. Et vous vos dispo?
B I U