MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

V
74 ans 5070
Pas de soucis pour la semaine d'après comme vous voulez vendredi ou samedi.
41 ans 91/45 2454
Coucou,

Oui ça fait du bien un peu de soleil !! Je vous redirai pour la semaine prochaine parceque là je suis un peu paumée dans mon planning :roll:
47 ans essonne 836
Assaye de nous trouver un petit créneau, j'ai super hâte de vous voir les filles pour papoter :lol: (bon surtout pour les crêpes aussi :shock: :lol: )
41 ans 91/45 2454
Promis les filles j'essaye de trouver un créneau !! Ma vie est très compliquée en ce moment, les emmerdes continuent, se suivent et ne se ressemblent pas ! Grrrrr je suis en vacances et je déprime dans mon coin :cry:
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles !!

Comment allez vous ?? Alors Vendredi 12 je ne bosse pas :D et vous ? Pour les crêpes !!
V
74 ans 5070
Ok pour moi!
41 ans 91/45 2454
En plus ça va me faire du bien de parler parceque là je déprime grave :cry:
S
47 ans Paris 93
Bonjour,

Je peux me joindre à votre groupe?

D'avance merci....
V
74 ans 5070
Coucou sasha, tu veux venir manger des crêpes aussi?
S
47 ans Paris 93
Bonjour Nature!

Merci pour l'invitation...pas pour cette fois ci mais cela m'aurai fait beaucoup de bien de vous rencontrer..Histoire de me soulager de mes "craintes & angoisses"...

Ta choupinette va bien? tu dois être complètement gaga j'imagine? tu as repris le boulot? est ce que tu asd des news de Stef06?
V
74 ans 5070
Tout ce passe bien avec la petite, je ne reprend pas le travail de suite je veux profiter d'elle!
Tu recommence les fiv alors?
47 ans essonne 836
Salut les filles!

Ok pour moi pour le 12, pas de souci! Super :lol:

Et bienvenue à Shasha!
41 ans 91/45 2454
Ah super !!! nature tu penseras à nous donner ton adresse :lol: Et si tu veux qu'on ramène des trucs ;)
S
47 ans Paris 93
Bonjour,

Oui nous repartons en fiv...Après l'echec de 2 TEC....Donc c'est repartie pour un tour...

tu as raison d'en profiter... Cela lui fait 2 mois et demi non?

Tu as des news de STEF06?
V
74 ans 5070
mince pour les TEC , on croise les doigts pour cette prochaine fiv alors!
Pas de news de stef non
B I U