MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

47 ans essonne 836
Bon voilà je viens d'avoir mon rdv avec le gygy et on est reparti pour une nouvelle tentative (la 3ème de la 2ème tentative :shock: ) d'ici 15 jours :lol:  

On recommence le même protocole par contre, il ne fera plus de culture longue. Il n'a pas d'explications sur le fait que mes brybry n'ont pas évolués la dernière fois sauf peut être que justement ils n'aiment pas le lieu de culture :?

En tout cas je suis super contente que l'on recommence si vite :teddy:
V
74 ans 5070
Génial tu commences les picpic quand?
41 ans 91/45 2454
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:

Que de bonnes nouvelles en 3 jours !! Mais que se passe t-il ?? \:D/
47 ans essonne 836
Merci les filles :lol:

Alors je prends le duphaston demain, donc normalement rrrrr dans 13 jours et début des picpic à J2.

je commence les pds et écho qu'à J7 au lieu de J5, ce qui m'arrange ça fait 2 jours de moins à courir !

Par contre, il me déclencherait l'ovulation avec Gonadotrofine et non ovitrelle ;)
41 ans 91/45 2454
J'ai hâte que tu commences !! :mrgreen:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
C'est super ça! :multi: :multi:
44 ans 1207
Très Bonne nouvelle ... super contente pour toi !!

En effet, Rachel, pleins de bonnes nouvelles.... alors faites tourner, histoire que Faninou et moi on en profite aussi ! lol ..

Allez, on croise les doigts pour vous !

Fabie ? Piqûre de Gonatrophine, c'est HCG 5000 ??? si c'est ça j'en ai eu 6 fois, mais tu e peux pas te faire la piqûre toute seule, soit le doc, soit une infirmière !!
41 ans 91/45 2454
astridouce, je fais tourner en espérant que tu reçoives !!!
47 ans essonne 836
Merci beaucoup les filles!

Astridouce : pourquoi il faut la faire faire par la piqûre par une infirmière?
44 ans 1207
si c'est HCG ... c'est une intra musculaire ... et non un stylo pré-rempli que tu fais sous cutanés!

Merciiiiii Rachel !
47 ans essonne 836
Ah ok, je verrais ça avec l'echographe au moment venu!
41 ans 91/45 2454
Bah au pire tu la fais venir chez toi :D
47 ans essonne 836
Ça y est les vilaines sont arrivées hier, donc début des piqûres de Gonal ce soir!

Et début des pds et écho mercredi!

C'est reparti pour mon marathon :lol:
41 ans 91/45 2454
T'as mis tes baskets ?? :lol:
47 ans essonne 836
Oh je vais bien les retrouver :lol: à mon avis, elles sont bien, bien dans le fond du placard, vu le nombre de fois ou je les utilses :lol: (le sport et moi ça fait 23 au moins! :shock: )
B I U